[VDS] Mimibiotes pour une animation

 
Partager Rechercher
Je dispose d'une autorisation spéciale de la modération pour la publication de cette annonce.

Bonjour,

Afin de finaliser la création d'une animation communautaire Jol-Dofus, j'ai besoin de vendre 1 Mimibiote au prix de 900.000k sur les serveurs suivants :
-Aucun

(Cette offre n'est disponible qu'une seule fois par serveur et permettra de mettre en jeu, dès que possible, des sommes plus importantes pour la constitution des lots du concours.)

Si cet objet ne vous intéresse pas, peut-être pourriez-vous considérer la possibilité de le placer plus cher en hôtel de vente pour engrener quelques bénéfices tout en entreprenant une bonne action ? ()

Je reste disponible pour toute question, n'hésitez pas à me contacter ici-même ou par MP.

Merci pour votre aide,
/w Seigneur-Fou Bowisse/Ombre

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 07/06/2016 à 12h49.
Je traite les demandes par ordre chronologique, ce soir dans la mesure du possible. Pour les deux premiers c'est fait, je passe aux suivantes. C'est long car un personnage <5 ne peut plus envoyer de MP en jeu (...).

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Seigneur-Fou
Je traite les demandes par ordre chronologique, ce soir dans la mesure du possible. Pour les deux premiers c'est fait, je passe aux suivantes. C'est long car un personnage <5 ne peut plus envoyer de MP en jeu (...).

Merci pour votre aide.
tu peux inviter en groupe au lvl 1 sinon
Pour les derniers acheteurs et ceux qui suivront, pourriez-vous s'il vous plait éditer vos messages de sorte à mentionner vos pseudos de jeu IG ?

@At-furia, @Serelio : Bien vu.

Edit 04/06 : Demain pour la suite des ventes si d'autres acheteurs se présentent. Plus que 6 !

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 04/06/2016 à 00h07.
Et Ulette ?
Citation :
Publié par The-Trefle
Et Ulette ?
Citation :
Publié par skarteam528
Coucou, mp moi sur vilsmisse : Skartek
Pour information je n'ai pas besoin de monter des opérations commerciales sur les serveurs qui n’apparaissent pas sur cette liste, et je n'ai rien prévu pour. J'ai exporté des objets via la boutique sur 23 serveurs différents depuis Bowisse et en produire de nouveau me prendrait au minimum deux mois (liaison). Cela n'a aucune conséquence pour les futurs participants puisque je compte utiliser le service de transfert pour redistribuer les lots, quelque soit leur serveur d'origine.

Néanmoins et pour des raisons techniques liées au service de transfert
Citation :
Publié par Ramel
mp ecaramel mon copain sur ombre ou croco
Les joueurs d'Ombre, d'Oto Mustam, de Bowisse et d'Agride ne pourront pas participer car il n'existe aucun moyen de leur transmettre des récompenses en jeu (à moins d'accumuler un milliard sur chacun d'entre eux pour prévoir le cas où tous les gagnants proviendraient de là, c'est mort).

Je vais contacter les nouveaux acheteurs dans les minutes qui suivent. (All)Indica et Ramel donc.
Bonjour, je m'excuse de ne pas être intervenu plus tôt mais l'offre n'est plus d'actualité. J'ai reçu suffisamment d'aide sur les serveurs de jeu, merci à vous pour le coup de main.

Je passerai répondre aux MP en cours quand ce sera possible. Bonne continuation et bonne journée !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés