[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Répondre
Partager Rechercher
j'ai reçu 6 clé pour la bêta 3 pour ceux qui veulent
YEYY7GZXLEHAG4GH
YEYJYX7ZFSAUCWDU
YDNW2YNWSF7YN4LU
YXRR86PF79T6J47A
YW6PH8BGX64JS5Y2
YASC8GEDTDJYNWFD
Citation :
Publié par JNH
Je dois être un peu miro ou leur site est sacrément mal fichu mais le download du launcher il est où ?


EDIT
Ah ok je trouve mieux le launcher en question sur jol que sur le site officiel, gg.
Pareil, j'ai galéré sur leurs site. Je suis passé via JoL, idem pour un pote, j'ai du lui donner le lien JoL.
A croire qu'ils veulent pas qu'on teste leur jeu tellement c'est de la merde (leur site ou le jeu, au choix).
C'est le même launcher pour tous les jeux Nexxon.
On peut donc le trouver sur le site de Vindictus.
http://vindictus.nexon.net/

Cliquez sur Play now pour DL le launcher.

Mais j'avoue que c'est mal foutu.

La clé s'active sur le launcher j'ai passé 30min à chercher ou c'était sur le site de Nexxon.
Citation :
Publié par Chenzu
Lorsque je clique sur jouer, on m'annonce que le jeu est en maintenance aujourd'hui ... c'est normal ?
Oui normal je crois que le jeu commence a 18h chez nous ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drunge
Je vais commencer un stream dans quelques minutes pour ceux que ça peut intéresser!
https://www.twitch.tv/drunge59
Non merci Je vais tester cette beta aussi quand j'aurais enfin réussi à trouver ou il faut rentrer la clé beta et télécharger le jeux

PS : Je suis sympa, je vous donne le lien pour télécharger le launcher : https://games.nexon.net/nexonlauncher

Dernière modification par Taiko le chasseur ; 02/06/2016 à 17h47.
Citation :
Publié par serve
Oui normal je crois que le jeu commence a 18h chez nous ^^
ah d'accord https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif et moi qui pensais que mon ordi buggait ... merci de ta réponse ^^
20 min de jeu
Yop, voila un avis sur environ 20 min de jeu

Alors le jeu met un peu de temps à ce lancer, on choisis Europe ou NA, on arrive sur la sélections des classes.
Les textures mettent un peu de temps à charger, et la paf ! le perso apparaît et franchement c'est pas mal, jolie, beau skin d'arme et d'armure. Il n'y a pas d'archer (Pour l'instant ?) Un prêtre, un mage, une sorte de rogue double dague, un templier (épée/boubou)

J'ai choisi Berserker (Guerrier avec une épée à deux mains)
La création de perso est vraiment très (trop) limité, y'a très peu d'option, une 10ene de coiffures à tout cassé.

Mon personnage créée, je rentre en jeu, avant il demande de choisir entre le mode classique des RPG ou un mode action à a tera.
Pour ma part j'ai choisi le mode action : Il y'a un réticule au milieu de l'écran. Le bouton gauche est un coup simple spamable et le bouton droit et un enchaînement de coup. A savoir que pendant les enchaînement le personnage ne peut plus se déplacer contrairement au coup simple.

Voila le début, on est dans une prison, un mec déguiser en corbeau inspirant la confiance viens nous délivrer :
(Appréciez mon valeureux berserker Renoibanana)
mini_766293831.jpg

Ensuite coup d'épée par ci par la, buter les gros méchants et là plein de pegasus devant, j'en monte un (plutôt stylé)

Il faut maintenant galoper pour s'évader.... Mais galoper c'est pour les faibles alors on s'élance dans le ciel avec la possibilité d'avoir un boost de vitesse en appuyant deux fois sur espace. Le paysage est plutôt cool, j'aime ce crépuscule qui me rend mélancolique ... Par contre c'est un tunnel vous ne pouvez qu'aller tout droit
mini_377001162.jpg
mini_780724373.jpg
mini_558847224.jpg

Ensuite on atterrit dans une forêt aux arbre géant, y'avais un hater sur le chat qui disait que c'était mal fait mais perso je le trouve vraiment bien. (Les graphisme sont a peine en moyen) Au passage le jeu est très mal optimiser, je saccade sans raison aléatoirement. J'ai dudu un mec et y'a eu un gros bug de texture et de lumière, j'en ai parler à mon adversaire il m'a dit que ça lui fait pareil.
mini_982852816.jpg
mini_298449915.jpg

Les quêtes du début consiste à aller récup de l'eau, buter des sangliers et autres actions épique.

A force d'avancer j'arrive dans un petit campement avec à côté des licornes qui se font dompter par des autres joueurs ; ça va bientôt être mon tour, j'ai toujours rêvé d'être le guerrier héroïque chevauchant une licorne.
J'active le checkpoint pour mon sort de retour et c'est parti !
mini_703542637.jpg

Le système est simple : On à un sort qui permet de sauter sur l'animal à capturer, attention à être suffisamment prêt avant de sauter. Puis la faut appuyer sur la bonne touche au bon moment et vous avez une licorne gratuite.
mini_735862348.jpg
mini_245043159.jpg

mini_5380958210.jpg
Youhouuuu ! :> dommage y'a pas une trainée d'arc en ciel :'(

Et c'est ici que mon aventure prend fin.
Le jeu à l'air plutôt bon, y'a un nombre d'instance suffisant pour un début (Je l'ai vue dans une fenêtre de l'interface)
Le duel que j'ai fait été plutôt équilibré mais je n'était que lvl 3. Il y'a beaucoup de sort de contrôles mais ils ne durent pas très longtemps.
Pour les compétences : il y'a un système de combo, vous ne pouvez pas lancer la compétence B avant de faire la A par exemple.
Le jeu est entièrement en anglais (Sortira t-il en FR?) il y'a une partie FR sur le forum, et les actu du launcher sont en FR, leur site aussi est en FR d'ailleurs.
Le mode action est pas super top : Une fois un monstre sélectionné vous ne pouvez pas en attaqué un autre en alignant le réticule sur lui, il faut appuyer sur tab pour changer de cible, sa casse le rythme je trouve, en plus le perso se déplace automatiquement quand vous lancez certains sorts)
Comme je disait le jeu est très mal optimisé, vous avez le choix entre 3 petits rectangle pour régler les graphismes donc c'est pas super personnalisable.

Perso, s'il sort en français c'est un jeu auquel je jouerais, et s'il possède un PvP équilibré et intérréssant alors j'y resterais surement un bon momment.
Si vous hésitez, c'est vraiment un jeu à test pour ma part je le trouve mieux que BDO en terme de gameplay et d'univers.

Voilou voilou c'est vraiment un mini test fait a la va vite mais j'espère que ça donnera une idée à certains !

Ah et voila le loup offert en préco (Que je trouve dégueulasse)
mini_4203678111.jpg
Merci ATSUHIKO pour la clé béta, ceci sera ma deuxième participation.Ce jeu me servira pour patienter lors de patch de mon jeu favori.Je ne payerais pas pour des emplacements supplémentaires de pets,alors que c'est le fondement du jeu,rien que pour ça ,si cela se vérifie,il restera F2P.
Citation :
Publié par MrGoibniu
Tu me fera un pti review vite fait poulet ! La flemme de l'installer xD
Rapidos ;

- MMO classique, on va de zones en zones, avec des quêtes de bash.
- Les classes sont classiques mais les skills sont pas trop mal. Le gameplay semi-actif (pas tip top fonctionnel) permet d'éviter trop de tab targeting.
- Gros + pour le système de capture (on doit sauter sur la créature puis spam ZQSD pour capturer), y'a un bestiaire sympa à collectionner et des bonus du style "si tu capture X+Y+Z, tu débloques une monture bonus".
- Des instances SOLO pour l'histoire (berk).
- Sytème de craft, de récolte et d'upgrade d'équipement classique.
- Les montures et les pets (y'a une différence) peuvent monter de niveau ; plus tu les utilises, plus ça up passivement.

On a pas beaucoup de slot de capture donc on se retrouve à devoir les relâcher mais ça semble être avec une sorte de monnaie CS, ici on t'en donne un peu dans la béta. Surement une grosse limitation pour les gens qui veulent faire du F2P à 100%.


J'attends les donjons ou autre boss... Mais ça reste du groooos classique, avec le système de pet qui sauve la mise.
Citation :
Publié par 23 Cm
Rapidos ;
- MMO classique, on va de zones en zones, avec des quêtes de bash.
- Les classes sont classiques mais les skills sont pas trop mal. Le gameplay semi-actif (pas tip top fonctionnel) permet d'éviter trop de tab targeting.
- Gros + pour le système de capture (on doit sauter sur la créature puis spam ZQSD pour capturer), y'a un bestiaire sympa à collectionner et des bonus du style "si tu capture X+Y+Z, tu débloques une monture bonus".
- Des instances SOLO pour l'histoire (berk).
- Sytème de craft, de récolte et d'upgrade d'équipement classique.
- Les montures et les pets (y'a une différence) peuvent monter de niveau ; plus tu les utilises, plus ça up passivement.

On a pas beaucoup de slot de capture donc on se retrouve à devoir les relâcher mais ça semble être avec une sorte de monnaie CS, ici on t'en donne un peu dans la béta. Surement une grosse limitation pour les gens qui veulent faire du F2P à 100%.


J'attends les donjons ou autre boss... Mais ça reste du groooos classique, avec le système de pet qui sauve la mise.
J'aurais pas mieux dis excellente critique
J'ai testé la dernière Beta, étant joueur PvE j'ai trouvé ça sympa, mais ça sent le farming de montures HL, en plus d'après les autres retours parlant de P2W, je passerai mon tour. J'ai aussi eu 2 clés par mail, cadeau aux plus rapides :

YFYX8P29MAEFW64Z
YJFT9RAP4WUM5ZQU
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés