[Actu] Black Desert Online repousse son patch « Valencia & Siege Mode »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Bref très bon jeu mais communauté complétement bidon, il n'y a que des mangeurs de scripts sur ce jeu.
Bah c'est surtout qu'en attendant les nodes wars, il n'y a pas vraiment de mécaniques de jeu qui incitent à PvP.
Reste le griefing, et tuer du lowbie par derrière pour lui piquer son mob rare... donc il est compréhensible que les gens préfèrent grind et se préparer pour ce qui viendra plus tard.

Perso ça me va, n'ayant plus la possibilité de suivre un rythme hardcore, je peux utiliser ce temps pour réduire l'écart. Et les quelques échauffourées avec les 2-3 types agressifs qui traînent sont suffisantes pour me maintenir en alerte.
Citation :
Publié par Falkynn
A croire que certains n'ont jamais fait de release de MMORPG...

Passé 3 mois, y'a toujours du vide de fait. Quelque soit le jeu.

Il se passe la même chose à chaque élection politique en France.

Les français sont des veaux, cf De Gaulle.

Quand les gens commenceront à réfléchir plutôt que réagir, le monde ira mieux.
Citation :
Il se passe la même chose à chaque élection politique en France.

Les français sont des veaux, cf De Gaulle.

Quand les gens commenceront à réfléchir plutôt que réagir, le monde ira mieux.
Ouch !

Lieux communs et citation à la con... GG !

Difficile de faire mieux en si peu de mots.

Dernière modification par lojong ; 01/06/2016 à 13h26. Motif: fautes
Les mmos sont devenus à chier et cette fois ci, je ne troll même pas.

Il n'y a vraiment plus aucun intérêt de jouer aux mmos d'un point de vue pvper. Je n'aime que ça et franchement ça n'a rien à voir avec avant.
Si tu veux du pvp, il faut aller sur les moba/fps. Un mmo la différence? La progression. Et voila. Avant, les pvpers en avaient raf d'avoir du content pour maintenir à jour son perso. (daoc, warhammer, aion) Au contraire, ça saoulait tlm d'aller devoir refarm du stuff. On jouait uniquement pour pvp. On avait de la progression en pvp ...

Pour avoir joué en team fixe (daoc) puis lead toutes mes team fixes (jamais été aussi dur de maintenir en vie une team), il n'y a absolument rien à faire en terme de pvp, car il n'y a rien en face. Mais bon, de nos jours, je pense que personne ne se souvient encore de ce qu'est capable une team fixe vu que ça n'existe plus. Si tu en montes, bah tlm se démotive car tu te fais chier. La norme à l'heure actuelle est au fight type zerg (cf hype sur les forto) et au guilde masta bus. Je ne dénigre même pas, c'est un style de jeu mais qui est assez limité et ces guildes là ne restent pas longtemps sur les mmos. Non désolé, la communauté pvp n'est plus là sur les mmos. Elle a bien bougé sur moba/fps ...

Maintenant, les gens cherchent uniquement du contenu. Ils sont là pour faire une compétition du stuff (wow, archeage, bdo et surement d'autres jeux que je n'ai pas joué). L'exemple le plus flagrant a été sur archeage (qui était aussi bien p2w que time to gear, cf tous les fishers qui étaient gavés de thune). Sauf que ces gens là ne jouaient plus que pour le stuff, ils ne faisaient rien ... car si tu pvp, bah tu fais pas de thune. Il y avait tellement de gens full stuff ... que je ne voyais jamais en pvp (sauf halcyona @ couloir zerg 1H par jour) car non, ils ne jouent pas pour le pvp ... mais pour le stuff.

C'est exactement pareil sur Bdo.

Encore, si le jeu avait été dynamique comme Archeage (quelques soucis de balance sur le jeu, comme bcp de jeux pvp, mais au moins le gameplay était phat), je lui aurais bien donné une chance. Mais le gameplay est totalement naze pour un mmo, je n'avais encore jamais vu ça. (oui il y a tjrs une diff entre un joueur skilled et non skilled). Alors oui, ça dépend un peu des classes. Mais atm, le jeu se résume à soit être tanky, soit bien spam ses iframes/dash pour lancer tes CC pour 3 shots les mecs. Il n'y a quasiment aucune compétences variées sur ce jeu. Tu spam 2 3 touches et quelque soit la classe, tu fais tjrs la même chose. Iframe hard cc dégats. Jamais vu un gameplay si pauvre. Si tu rates tes CC? Np, il y a tellement moyen de tempo (et de fuir ...), spam dash/iframes, on revient on re CC, gg le gameplay !
Ne parlons pas du pve qui est d'une pauvreté affligeante. IA à chier, mobs qui se fait 2-3 shots, perma CC, la vitesse de farm étant la seule chose qui rentre en jeu. Mëme sur un HNS, il faut un peu plus opti son perso pour farm ...

Ensuite, le stuff, scaling de ouf. J'ai eu la malchance de jouer ranger, qui est naze quand t'as pas de stuff (tu peux tuer uniquement des cibles moins stuff que toi) car cette classe n'a rien. 1 iframe qui coute cher et obs af quand tu ratteris, des CC qui peuvent être résist (et oui, chaque CC a son propre taux de résist). Qui n'a rien d'autre que des dégats dégats dégatsn voila le gameplay ... Qui envoie du lourd quand t'es full stuff par contre , car le scaling AP est énorme (je n'ai pas envie de test en +18). Je ne parle pas de RNG ni de stuff chaud à récup, car c'est la base des jeux KR et je suis habitué. Ne parlons même pas de toutes les stats cachées du jeu.

Et dernièrement le PK ... non seulement, dans ce jeu rien ne t'incite à PK ... tu PK uniquement pour des spots (si t'es à 5 ou vs noobs) sinon tu peux tuer jean bernard à droite et à gauche ... mais les gens s'en tapent de die :/ Ou ca claque des tears.
Sachant que tuer des gens qui ne sont pas des pvpers ... c'est marrant car ça fait QQ, mais c'est très moyen comme type de pvp en fait ... C'est bien en sous nombre du genre 1/2vs X mais voila :/

Si t'es un casual et que tu aimes progresser et prendre ton temps, oui tu peux t'amuser sur les mmos. Sinon non. Et je plains les hcg qui bash h24 du mob pour faire quasi rien au final.


Et bien sur, la petite cerise pour bien enterrer bdo? On ne perd plus d'xp quand on meure en pvp en karma pos. Toplel. Ca me ferait presque rejouer au jeu pour faire rager les gens à leur ninja leur spot de mob.

Même gw2/teso (jeu rvr, les seuls auxquels tu peux trouver du pvp, que je n'aime pas car le gameplay est à chier) flanchent car les gens veulent faire du pve dessus. Faire du pve sur un jeu rvr ...

Dire que j'ai été un des premiers à dire que Daoc c'était vraiment un jeu de merde, car le jeu était tellement unbalanced (et d'autres défaut), que les gens n'étaient pas objectif quand ils en parlaient. Bah en fait, j'ai tord. C'était les gens qui rendaient le jeu bien, tant qu'il y avait la base pour pvp.

C'est d'ailleurs la première fois que je stop un mmo avant d'y avoir joué au moins 6 mois (en général c'est 1-2 ans par mmo ... sauf wildstar @ chiasse) mais là non. D'ailleurs, je ne jouerais plus jamais à un mmo sauf peut être un mmo rvr (style gw2/eso). L'open world ou les mmos sandbox, non désolé, c'est de la merde de nos jours.

Dernière modification par Aldweenz ; 01/06/2016 à 14h18.
Citation :
Dire que j'ai été un des premiers à dire que Daoc c'était vraiment un jeu de merde, car le jeu était tellement unbalanced (et d'autres défaut), que les gens n'étaient pas objectif quand ils en parlaient. Bah en fait, j'ai tord. C'était les gens qui rendaient le jeu bien, tant qu'il y avait la base pour pvp.
C'est con à dire mais un jeu unbalance c'est un bon jeu car ça te donne des objectifs comme péter la gueule à telle ou telle classe op etc enfin c'est que mon avis.


Pour BDO j'ai stop aussi la commu pvp est 0 et de toutes manières les gens veulent pas pvp, ils grind encore et encore en prétextant qu'il n'y a rien à faire d'autres mais bordel le contenu pvp c'est les joueurs qui crée ça via des events, des grosses bastons etc pas besoin d'attendre un patch x ou y. Le pire c'est que les gens savent même pas pourquoi ils grind, ça grind encore et encore puis ça stop le jeu.

Bref moi je retourne sur Lineage 2 là bas au moins les gens savent pourquoi ils grind. Je testerai Camelot Unchained vu qu'il est annoncé comme un jeu 100% pvp, on verra bien.
Ha non, mais unbalanced à des années lumières des autres jeux.
Les cac étant useless sur daoc, une compo full caster étant lame et pas fairplay (mais ça existe plus le fairplay) mais bien plus opti etc etc. Bref hors sujet
Citation :
Publié par CinglingSyu
Pour BDO j'ai stop aussi la commu pvp est 0 et de toutes manières les gens veulent pas pvp, ils grind encore et encore en prétextant qu'il n'y a rien à faire d'autres mais bordel le contenu pvp c'est les joueurs qui crée ça via des events, des grosses bastons etc pas besoin d'attendre un patch x ou y. Le pire c'est que les gens savent même pas pourquoi ils grind, ça grind encore et encore puis ça stop le jeu.
Oui et non, tu as deux sortes de gens:

1/ ceux qui sont là pour casu et n'ont rien a f*** du pvp...donc ils grind
2/ ceux qui veulent PK et non pvp et qui ralent "parcequec'esttropnulcejeu" dès qu'ils se font démonter...ensuite ils repartent grinder.

Bien sur ce sont les gens qui créent le contenu pvp, encore faut il se parler, organiser des wars (et pas des random declaration histoire de pas perdre d'xp) via les forums. Pourquoi pas poster: rendez vous aux treants à 19h pour pvp sauvage, perte d'XP garantie...j'entends des mecs se réclamer PVPERs et attendre un patch comme excuse, cracher du BDO en disant qu'on leur à menti sur le coté sandbox?...mais les mecs vous faisiez comment sur Lineage2, DAOC etc...? BDO est assez flexible pour permettre de sortir d'un cadre à la GW2 ou autre jeu fermé et controlé.

Dernière modification par kuanti ; 01/06/2016 à 16h48.
Non mais le PvP open, c'est pas que du PvP consensuel "salut, on se fait un fight" ?

C'est bon, faut arrêter avec votre connerie de mentalité de theme park là.

Non, tu n'as pas que deux sortes de gens. T'as aussi les gens qui vont bash pour renforcer leur personnage pour tout un tas de raisons, et qui assument (ou assumaient, maintenant..) le risque de se faire PvP pour le spot.

Maintenant, il n'y aura plus de PvP pour le spot.

Tu vas pouvoir grind, de manière non efficace et lente, mais de manière safe. Et pour quoi? Bah pour rien.

Apparemment, c'est difficile de comprendre que c'était du PvX, que c'était un tout. C'est difficile de comprendre ça quand on est habitué à bouffer du theme park et à tout ranger dans des petites cases.

Et sur Lineage 2, puisque tu en parles, t'avais justement peu de PvP organisé. Ca allait traquer les clans en guerre, et ça faisait du PK pour de la conquête/défense de spot / WB. T'as pas dû y jouer pour parler de L2 ainsi.


Bref.
justement j'y ai joué jusqu'au kamael et entre Fr y avait du bon drama en dehors des chateaux, cata et sur les fofos ça s'envoyait des invites a casse-gueule. C'est justement ce que j'étais en train de dire (si t'étais pas monté sur tes grands chevaux)

et calme toi avec les themepark, car c'est tout le contraire, ici "BDO est assez flexible pour permettre de sortir du cadre..." ça y est t'as compris ma phrase? pas besoin d'attendre la permission pour pvp et si daum décide de pas faire perdre d'xp a ceux qui refuse de se battre qu'est ce que ça peut faire? le pvp faut bien être deux personnes voulant en découdre, non?

Biensur chacun grind pour ses propres raisons, comme chacun pvp pour ses propre raisons ou refuse de le faire. BDO reste un jeu avec une direction prise par ses dev en fonction d'une cible, inutile de cracher dessus, de pleurer ou autre parce que la direction prise n'est pas celle qu'on attends...quand le jeu ne plait plus, soit on trouve comment y jouer autrement (on organise des wars soi-même PAR EXEMPLE), on prends son mal en patience où on leave.
J'ai aimé 2 jeu PVP

AOC pendant la phase de pex et avant le stuff absurde ( OS tout ce qui bouge )

Rift sur les spots de quêtes journa spécial PVP. (assa powa)

Après quelques trucs sympa comme GW, War mais sans plus.

Quand à DAOC les premiers frissons PVP/RVR mais il faut avouer que le même jeu aujourd'hui les devs se ferait lyncher ^^. MEZz interminable, perso unbalanced...

Conclusion après quasi 20 ans de MMO, je n'ai rien trouvé en PVP de bien sur le long terme.
Citation :
CM_Tytyes

"Cette modification a été apportée car, bien que perdre de l'EXP ne soit pas un gros problème au début du jeu, une fois une certaine limite atteinte ça devient un vrai problème. Malheureusement si vous êtes de ceux qui ont voulu profiter des autres fonctionnalités du jeu car cela ne vous gènait pas d'être à la traine, les joueurs d'un niveau plus élevé que le votre peuvent décider de vous tuer en boucle et vous empêcher d'essayer de les rattraper. Ces joueurs ne peuvent pas se perfectionner ou s'améliorer. Afin de résoudre ce genre de problème ce changement a été étudié afin de leur donner une chance de survivre".
Source http://forum.blackdesertonline.com/i...omment-1180204

C'est Clairement une bonne chose.. parceque c'est toujours les 3 premier guild qui ont a eux seuls les spot de farm et cela depuis 3 mois..
Citation :
Publié par Geostigma
Source http://forum.blackdesertonline.com/i...omment-1180204

C'est Clairement une bonne chose.. parceque c'est toujours les 3 premier guild qui ont a eux seuls les spot de farm et cela depuis 3 mois..
Ah bon? Bah écoute, va passer 7h par jour sur les spots alors. Y'a un moment, ça se mérite aussi. Oui, je sais, c'est difficile à concevoir dans un MMORPG. On devrait supprimer toute notion de pex et de niveau et filer le full stuff à tous le monde directement, comme ça, plus aucun retard (et ne dis pas le contraire).

Surtout que, accessoirement, les 3 premières guildes (du classement IG) sont très loin d'avoir les spots, comme tu dis.

M'enfin, tu crois que tu vas rattraper le retard? Avec ton EXP split avec des randoms guys que tu pourras pas tuer? Et que tu en seras réduit à sauter sur le premier mob venu?

Non, ça va rien changer. Sauf faire partir le haut du tableau. Ce qui, je te le concède, pourrait pleinement t'arranger... jusqu'au moment où tu te rends compte que tu te fais chier dans un jeu vide et que tu peux aller retourner AFK pêche en attendant le siège de 20 minutes 4 jours plus tard.
Citation :
Ah bon? Bah écoute, va passer 7h par jour sur les spots alors. Y'a un moment, ça se mérite aussi. Oui, je sais, c'est difficile à concevoir dans un MMORPG. On devrait supprimer toute notion de pex et de niveau et filer le full stuff à tous le monde directement, comme ça, plus aucun retard (et ne dis pas le contraire).
Et pourquoi pas ?


Pourquoi pas un stuff utile en PVE et un système plus basé sur le skill en PVP ?

Moi ça m emmerde de me stuff.

Je suis le seul ?
Sa change absolument rien. Les gens déclare war direct (war = no exp no karma)

et sa change absolument rien puissance 2 pourquoi ? les Elion tears.
Citation :
Ah bon? Bah écoute, va passer 7h par jour sur les spots alors. Y'a un moment, ça se mérite aussi. Oui, je sais, c'est difficile à concevoir dans un MMORPG. On devrait supprimer toute notion de pex et de niveau et filer le full stuff à tous le monde directement, comme ça, plus aucun retard (et ne dis pas le contraire).

Surtout que, accessoirement, les 3 premières guildes (du classement IG) sont très loin d'avoir les spots, comme tu dis.

M'enfin, tu crois que tu vas rattraper le retard? Avec ton EXP split avec des randoms guys que tu pourras pas tuer? Et que tu en seras réduit à sauter sur le premier mob venu?

Non, ça va rien changer. Sauf faire partir le haut du tableau. Ce qui, je te le concède, pourrait pleinement t'arranger... jusqu'au moment où tu te rends compte que tu te fais chier dans un jeu vide et que tu peux aller retourner AFK pêche en attendant le siège de 20 minutes 4 jours plus tard.
Je suis 56 depuis 3 semaines et a 0% je me fout totalement de perdre de l'exp. Sérieusement cette patch me touche absolument pas. L'intérets de cette patch c'est pour les nouveaux arrivant. Ceux qui commence BDO aujourd'hui. Eux qui ont absolument aucunne chance de toucher les nodes war/siege parce-qu’ils ont pas commencer DayOne. Désoler mais si le jeux veux survivre. Parceque 99.99% des grosse guilde 3 mois apres la sortie des node war et siege aurons quitter le jeux parce qu’il n'ont pas de concurrence et aucun challenge.

Vous chialez parceque votre nolifitude/Gear permettras pas de buter 50 joueurs..COmme les videos de la KR qui vous même en érection.
Cette Connerie de mentalité qui a ruiné Archeage. l'impossibilité d'avoir un Pvp équilibré. Du vrai pvp
Citation :
Publié par lojong
Et pourquoi pas ?


Pourquoi pas un stuff utile en PVE et un système plus basé sur le skill en PVP ?

Moi ça m emmerde de me stuff.

Je suis le seul ?
Mec, un jeu d'action sort, tu préfère les jeu de plateforme. Qu'est ce que tu fait? Tu cherche un jeu de plateforme ou tu QQ partout pour essayer de transformer le jeu d'action en jeu de plateforme?
C'est pareil ici, c'est un jeu non assisté, retourne sur WoW ou autre type de jeu si tu veux pas fournir d'effort et etre max stuff en 1jour.
Citation :
Publié par lojong
Et pourquoi pas ?


Pourquoi pas un stuff utile en PVE et un système plus basé sur le skill en PVP ?

Moi ça m emmerde de me stuff.

Je suis le seul ?
Euh... pourquoi toujours transformer chaque nouveau MMO en une espèce de World of Guid Wars Craft like, pour que ça fail 1 an plus tard et que ça ferme? Juste... pourquoi?

j'veux dire, à un moment, t'es venu sur BDO pour quoi? La pêche et les graphismes?

Tu veux prouver ton skill en affrontant des joueurs? Y'a LoL, CS, et j'en passe. Voir t'as WoW en arène et GW1&2.

Donc pourquoi vouloir briser un jeu? D'autant que ce n'est pas le chemin qu'a pris Pearl Abyss (même si DAUM fait encore une fois de la merde, au final).

Citation :
Publié par Geostigma
Sa change absolument rien. Les gens déclare war direct (war = no exp no karma)

et sa change absolument rien puissance 2 pourquoi ? les Elion tears.
Je suis 56 depuis 3 semaines et a 0% je me fout totalement de perdre de l'exp. Sérieusement cette patch me touche absolument pas. L'intérets de cette patch c'est pour les nouveaux arrivant. Ceux qui commence BDO aujourd'hui. Eux qui ont absolument aucunne chance de toucher les nodes war/siege parce-qu’ils ont pas commencer DayOne. Désoler mais si le jeux veux survivre. Parceque 99.99% des grosse guilde 3 mois apres la sortie des node war et siege aurons quitter le jeux parce qu’il n'ont pas de concurrence et aucun challenge.

Vous chialez parceque votre nolifitude/Gear permettras pas de buter 50 joueurs..COmme les videos de la KR qui vous même en érection.
Cette Connerie de mentalité qui a ruiné Archeage.
Rien à voir. Et dans 3 mois, comme tu dis, non seulement y'aura plus de joueurs PvP, mais il n'y aura plus de joueurs PvE non plus. Parce que bon, les mecs qui veulent du contenu PvE end game façon WoW, ils se sont totalement plantés de jeu.

Quant aux nodes wars, vous vous en faites toute une montagne, c'est fou.

Le mec qui veut pex aujourd'hui, même solo, il peut. Il sera pas sur le top spot sausan, et après? il peut pex, et bien. Il peut se stuff. Et nettement plus facilement qu'à la release.
Bref, ton nouveau joueur, il a tout pour progresser 10 fois plus vite que n'importe quel gars que tu critiques. Et ensuite, il fera quoi? Ah bah, il quittera le jeu, selon tes propres mots, puisqu'il n'aura plus concurrence ou challenge.

D'ailleurs, ceux qui chialaient jusqu'à présent, note bien que ce sont ceux qui ne veulent justement pas de concurrence. Ce sont ceux qui whinent jusqu'à temps qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Ne parle justement pas de concurrence quand les gars n'en veulent pas, et veulent façonner leur jeu pour eux et justement effacer la concurrence.

T'en fais pas, tu seras bientôt le roi de la montagne avec tes nouveaux amis.
Falkynn le fanboy nous explique qu'il n'y a rien à faire sur bdo. C'est pas mal non? Se connecter, rien faire. Les nouveaux mmos qui ne fail pas @ Falkynn !
D'ailleurs, même lui n'est toujours que 55 !
Citation :
Publié par Aldweenz
Falkynn le fanboy nous explique qu'il n'y a rien à faire sur bdo. C'est pas mal non? Se connecter, rien faire. Les nouveaux mmos qui ne fail pas @ Falkynn !
D'ailleurs, même lui n'est toujours que 55 !
J'ai jamais été un fan boy, mais passons.

Et oui, justement, je ne suis que 55 (à 52%), donc ça devrait me transporter de joie cette MAJ... alors que non, c'est de la merde en barre.
Citation :
'est pareil ici, c'est un jeu non assisté, retourne sur WoW ou autre type de jeu si tu veux pas fournir d'effort et etre max stuff en 1jour.
Raisonnement absurde, formaté par ce que l'on te vend au quotidien à savoir il faut en chier et mérité ce que l'on a, le fameux no pain no gain. C'est à dire en arriver à un stade ou tu ne t'amuses même plus. Alors que BORDEL C'EST UN PUTAIN DE JEU !

GW premier du nom avait pourtant montré la piste. Un pvp BG même stuff, un PVE pour le matos.

Citation :
Euh... pourquoi toujours transformer chaque nouveau MMO en une espèce de World of Guid Wars Craft like, pour que ça fail 1 an plus tard et que ça ferme? Juste... pourquoi?
Pas mieux pour toi, c est wow qui a démocratisé le mode JE VEUX DU STUFF. Du coup t es comme un con à chain donjon pour du stuff.

BDO c est la même connerie à part que là tu grind, tu pêches, etc ....

En fait ce que vous voulez, c est un jeu ou vous prenez le plus gros stuff possible pour ensuite tout démonter en PVP.
Et vous validez vos incalculables nombres d'heures à grind, donjon ou autres en disant "on le mérite".
Finalement vous pourrissez le jeu en dégouttant les mecs plus casus, ou qui n'ont pas le temps et vous pleurez qu'il n'y a plus personne.

Edifiant !
Citation :
Publié par lojong
Raisonnement absurde, formaté par ce que l'on te vend au quotidien à savoir il faut en chier et mérité ce que l'on a, le fameux no pain no gain. C'est à dire en arriver à un stade ou tu ne t'amuses même plus. Alors que BORDEL C'EST UN PUTAIN DE JEU !

GW premier du nom avait pourtant montré la piste. Un pvp BG même stuff, un PVE pour le matos.



Pas mieux pour toi, c est wow qui a démocratisé le mode JE VEUX DU STUFF. Du coup t es comme un con à chain donjon pour du stuff.

BDO c est la même connerie à part que là tu grind, tu pêches, etc ....

En fait ce que vous voulez, c est un jeu ou vous prenez le plus gros stuff possible pour ensuite tout démonter en PVP.
Et vous validez vos incalculables nombres d'heures à grind, donjon ou autres en disant "on le mérite".
Finalement vous pourrissez le jeu en dégouttant les mecs plus casus, ou qui n'ont pas le temps et vous pleurez qu'il n'y a plus personne.

Edifiant !
Je grindais sur T4C pour du stuff bien avant WoW.
Je grindais sur L2 pour du stuff sans avoir de donjon à faire ou couiner sur l'open PvP.

Bref, t'en fais pas, comme souvent ces dernières années, vous allez pouvoir rester entre casuals, à vous demander pourquoi le jeu est vide après la fusion des 3 serveurs, et à sauter sur le premier MMO hype venu qui passera, même si c'est un jeu qui ne correspond pas, osef, il a de jolis graphismes et les développeurs finiront par céder aux whines.

Et toi, en plus, tu veux supprimer tout l'aspect farm énormissime. Ou quand tu achètes une Twingo pour une famille de 14 personnes, et que tu demandes à Renault d'ajouter 10 places
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés