Concert Hans Zimmer

Répondre
Partager Rechercher
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/s2048x2048/12188096_10154324755974128_8805561527948608163_o.jpg

Un rêve se réalise enfin, celui de voir le grand Hans Zimmer en cher et en os !

Citation :
Musicien autodidacte dès son plus jeune âge, Hans Zimmer a tout d’abord commencé sa carrière musicale à Londres en tant que compositeur de jingles. Avec l’aide de son mentor Stanley Myers, il apprend le métier de compositeur de musiques de films. Son style s’affine et devient très vite reconnaissable par son alliance de musiques traditionnelles jouées par des instruments modernes.
Sa carrière explose en 1989 avec Rain Man ; dès lors tout s’enchaine : il est l’auteur des bandes originales de Thelma et Louise, True Romance,
Le Prince d’Egypte, Gladiator et plus récemment la trilogie Pirates des Caraïbes et Da Vinci Code ! Ces succès lui rapportent récompense sur récompense : un Academy Award, deux Golden Globes, trois Grammy Awards… et même son étoile sur la Hollywood Walk of Fame en 2010 !

Hans interprétera ses plus grands chef-d’œuvre en live: Inception, Gladiator, Le Roi Lion, Pirates des Caraïbes, et bien d’autres!
Retrouvez-le sur scène avec un orchestre de 48 musiciens du 31 mai au 5 juin à Lille, Rouen, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Orange!
Vous pouvez déjà réserver vos places ici en pré-vente : http://www.gdp.fr/fr/node/74458

Les concerts à Paris sont déjà full !
Message supprimé par son auteur.
Y'a bien des gens qui vont perdre leur précieux temps sur des forums à sur des sujets qui ne les intéressent pas juste pour être hautains et condescendants.



Bref c'est cheros mais on va y aller je crois
J'ai découvert la semaine derniere qu'il était à l'origine de la BO de Rasta Rocket....Moi qui etait plutot habitué à ses cuivres, j'étais sur le cul.
J'ai pris les places au premier rang mais question : c'est pas dérangeant justement d'être tout devant sur ce genre de concert ?

Si quelqu'un a de l'expérience la-dessus ^^
Citation :
Publié par Sericker
J'ai pris les places au premier rang mais question : c'est pas dérangeant justement d'être tout devant sur ce genre de concert ?
Je sais pas si on peut comparer mais j'étais au premier rang du Video Game Live de l'année dernière à Berlin et c'était juste génial.

Au niveau visuel, c'est top d'avoir l'orchestre devant soi, tout près.
Après au niveau acoustique, ça va fortement dépendre du lieu. Au Tempodrom de Berlin, c'était top.

En terme de distance, ça donnait ça (désolé pour la photo pourrie, les vraies photos sont sur mon autre téléphone ²) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG-20150329-WA0000.jpg
Taille : 1032x581
Poids : 74,9 Ko
ID : 259892  
Citation :
Publié par Jyharl
Finalement la distance, elle te convenait ?
Au contraire, c'était parfait

Et le voir juste en face de moi pour "Time", c'était encore plus grandiose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés