Teasing Dofus 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Klud
Ah ce n'est pas une bimbo ! Enfin des formes généreuses ailleurs que dans les seins et les fesses.
T'as des bimbos fats aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Laurence Boccolini wesh.
Citation :
Publié par (Far)Philix
super ! j'ai espéré qu'il y aurait un boss du style d'ursula de la petite sirène
C'était sûr, avec une extension sous-marine !

Pour le coup, j'espère aussi que la coiffe sera disponible en jeu.
Du coup le fameux item indispensable parmi la trentaine de nouveau est donc le Scaphandre ! #Perspicacité
Il attribuera un bonus ou un item nu comme l'Alliance selon vous ? ^^
Ce serait rigolo qu'ils fassent en sorte que le scaphandre soit indispensable et qu'il donne des malus, comme celui de la quête frigost mais en moins violent.

Ce serait un concept relou mais rigolo genre pour l'un des donjons 19x
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Selon moi, soit il y a manipulation mentale (de l'un ou de l'autre), soit il y a eu un marché passé entre les deux je pense.
J'espère que les quêtes nous permettront d'élucider ça !


bah j'espère moi aussi sinon oui ca fait carrement creepy
Citation :
Publié par Wynu
Ce soir si la beta n'est pas sortie, normalement on découvre quand même les new items sur le live dofus !
Niceeeeeee
On y croit, moi jveux du spoil marre de cette hype de mort depuis plusieurs semaines déjà, ya intérêt que ça envoie du lourd !
Citation :
Publié par Midl
Ce serait rigolo qu'ils fassent en sorte que le scaphandre soit indispensable et qu'il donne des malus, comme celui de la quête frigost mais en moins violent.

Ce serait un concept relou mais rigolo genre pour l'un des donjons 19x
Je trouve aussi cette idée sympa. Mais je préfère que ça soit le cas pour toute la zone sous-marine que pour un seul donjon si c'est le cas.
Ça pourrait même être un objet avec un ou des bonus en faite, il faudrait de toute façon revoir nos équipements en fonction.
Moi je dis scaphandre objet d'apparat, ça m’étonnerai qu'ils obligent full DJ avec un scaphandre. Sauf si les dj sont sous bulle d'air mais bon
Citation :
Publié par Naio'

Citation :
Publié par (Far)Philix
super ! j'ai espéré qu'il y aurait un boss du style d'ursula de la petite sirène
C'était sûr, avec une extension sous-marine !

Pour le coup, j'espère aussi que la coiffe sera disponible en jeu.
CjzAHuEXAAA-jdA.jpg

Badasse, cette Ursula.

- Du coup, cadeau-bonus @Calaboose - Juste pour voir si une jupette plus dans le même style que ci-dessus irais mieux sur les "pieuvrettes de la honte" ( Et en y repensant, "elles" sont peut-être d'un bestiaire plus proche de la famille d'Ursula que de Ctuhluh, au fond ? )

pieuvrette_6.jpg pieuvrette_5.jpg
Bon, et une version "The Ring" échevelée gratuite, juste parce "des goûts et des couleurs", il reste toujours ce "visage en carton" qui me chagrine - Mais ceci n'engage que moi. Ok.
( Et j'avoue quand même que cette rustine capillaire-perso n'est pas top-top-moumoute non plus. )

Dernière modification par Wasssha ; 01/06/2016 à 12h51. Motif: corrections
Pour tous ceux qui se demandent, la bêta ne sortira pas aujourd'hui. Xyale l'a confirmé sur twitter.


"Kylls ‏@Kylls_Ankama 11 minil y a 11 minutes
@Clockxel @DOFUSfr Hello, nop ça ne sera pas aujourd'hui. Par contre tu as le DOFUSLive !"
Citation :
Publié par Wasssha

Juste pour voir si une jupette plus dans le même style que ci-dessus irais mieux sur les "pieuvrettes de la honte" )
C'est super réussi ! Je valide ta 1ere version à 100% ! (Pitié, faites qu'Ankama s'en inspire...)
Citation :
Publié par Ltk-Stark
Pour la maj eni, la beta était cb de temps apres le live ?

Hate de voir tout ça !
L’inconveniant de communiquer sur les maj, c'est de plus pouvoir attendre x)
5 jours il me semble.

Bêta lundi prochain alors ?
Citation :
Publié par Naio'
Un résumé écrit des éventuelles réponses apportées pendant le live sera aussi fait ici.
Merci par avance =)

(HS : Et merci pour le soft de connexion multicompte si il vient de toi ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés