Potg !

Répondre
Partager Rechercher
Disons que ce genre de vidéo n'a aucun intérêt pour moi.
Le Esport et tout, voilà quoi.
Les teams de la description me sont totalement inconnu

Après pour les gars qui veulent percer sur OW, pourquoi pas !

D'ailleurs, je n'ai rien contre cette vidéo en particulier. Je ne regarde aucun stream OW.
Citation :
Publié par Kamikazy
...
Il n'y a aucun probleme, tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier la vidéo, l'esport et tout le tralalala (et tu as tout fait le droit de trouver ça chiant et de ne regarder que 20 secondes) C'était juste (mais tu a fait ton mea culpa donc aucun problème) le commentaire sur des "team pickup" qui étais rigolo Fin de parenthèse !
Citation :
Publié par Aherys-
Première sortie avec une nouvelle lu, face OtherTeam et Graviton (les vainqueur de melty) -> Win.
C'est un peu brouillon, ils try harder pas forcément, mais ça fait tout de même vachement plaisir ! @
Ça joue sérieux mais l’ambiance est sympa, j'aime bien
A quoi correspond le temps passé à déchirer en fin de game ?

Sur une centaine de parties, je l'ai obtenu que 2 fois et seulement avec zenyatta : une fois 83% du temps à déchirer et une fois 92%.

J'ai obtenu ces résultats sur la map du japon dont 2 sont assez adaptées pour ma façon de jouer Zenyatta (de longues distances de vue^^)
Citation :
Publié par Hourk
A quoi correspond le temps passé à déchirer en fin de game ?

Sur une centaine de parties, je l'ai obtenu que 2 fois et seulement avec zenyatta : une fois 83% du temps à déchirer et une fois 92%.

J'ai obtenu ces résultats sur la map du japon dont 2 sont assez adaptées pour ma façon de jouer Zenyatta (de longues distances de vue^^)
C'est quand tu fais pas mal de kill ou que tu joues bien l'objectif ou le support pour ta team sans mourir, que tu "déchires" quoi
Citation :
Publié par Hourk
A quoi correspond le temps passé à déchirer en fin de game ?

Sur une centaine de parties, je l'ai obtenu que 2 fois et seulement avec zenyatta : une fois 83% du temps à déchirer et une fois 92%.

J'ai obtenu ces résultats sur la map du japon dont 2 sont assez adaptées pour ma façon de jouer Zenyatta (de longues distances de vue^^)
A chaque fois que tu fais une action IG, ça te donne des flammes, par exemple chaque seconde passée à côté d'un convoi qui avance te donne +10, un kill te donne +X où X est le pourcentage de vie que tu lui as enlevé pour le tuer (si tu l'as tué solo c'est 100, si tu l'as juste achevé ça peut tomber bien bas genre 5 ou 10), quand tu soignes ça t'en donne aussi, quand tu fais une action de support (utilisation de portail de Symmetra ou quand elle donne du shield à quelqu'un par exemple) ça en donne aussi, ...

Et ces points font monter une barre sous ta barre de vie, qui, tant qu'elle est au dessus d'un certain seuil te fais apparaître comme "on fire" sur le tableau de score (tabulation). Cette barre baisse progressivement avec le temps donc pour la maintenir il faut être à fond tout le temps . C'est une mécanique qui sert surtout à voir qui dans la team adverse roxx (et accessoirement qui dans ta team slack ).

Dernière modification par Twanga ; 31/05/2016 à 10h51.
Citation :
Publié par Hourk
Merci pour les explications, j'y ferais plus attention dorénavant.
Non justement, c'est pas une fin en soit, juste un indicateur de performance.
Je veux dire que l'objectif de la game n'est pas d'être "on fire", c'est une conséquence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés