[Vidéo] Exploration de l'univers de Worlds Adrift

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques semaines, le studio Bossa distribuait son éditeur de contenu, invitant les joueurs à façonner leurs propres îles flottant dans l'univers oniriques et envoutant de Worlds Adrift. Quelques-unes de ces îles conçues par les joueurs et destinées à rejoindre l'univers de jeu se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Superbe,

Je suis vraiment fan de ce jeu que j'attends depuis un moment. Quoi de mieux que d'explorer dans cet univers avec la musique de Kitaro en arrière plan !

Par ailleurs il n'y a pas d'accès anticipé (même payant) de prévu ?
Y'a des alpha faut juste s'inscrire, perso je suis inscrit depuis la première alpha et j'ai eu mon accès finalement qu'à la deuxième.
Faut juste de la patience, j'adore aussi son côté onirique...ce jeu possède un énorme potentiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kalean
très belle vidéo, très belle musique... la prochaine vague/mode de jeux est contemplative ?
Le jeu n'a rien de contemplatif dans son but. C'est juste un bonus exploratif.

Actuellement le but réside dans la collecte de ressources sur divers allods afin de construire et d'ameliorer des navires volant, des équipements et des armes pour mieux continuer à voyager entre eux.
De mémoire le monde se veux générer de maniere procedural, faut voir le concept comme un mmorpg de nomades voyageant à bord de navires personnalisés.
Ca reste un jeu tourner vers le craft et la collecte, l'intérêt et qu'il gère la physique, avec la galère que ca implique quand on est sur du pas plat dans le ciel et que tes biens, ta maison (bateau volant) te suivent obligatoirement.

La seule chose que jeu peux dire au dela du concept c'est que la sauce prend pas trop mal, dur de ne pas être curieux quand on est sur un allods et qu'un autre se dessine au loin dans les nuages.

Dernière modification par Eronir ; 31/05/2016 à 07h00.
Message supprimé par son auteur.
Jeu très prometteur, l'équipe est vraiment bien aussi, ils communique beaucoup avec les joueurs.

Comme vous l'avez peut être remarqué, il n'y a pas encore d'eau car apparemment ils ont un problème de physique avec, mais hâte de la voir intégré au World adrift créator, l'eau coulant à l'extérieur des îles sa ne rendra le paysage que plus beau *-*

Le système de combat sera intégrer prochainement, nous pourrons utilisé des arbalète, coutelas etc ..

Mais ce qui me fait peur, c'est les objectifs en jeu et la finalité. Surtout qu'il n'y aura pas de PnJ :/
Citation :
Publié par Nizarion
Jeu très prometteur, l'équipe est vraiment bien aussi, ils communique beaucoup avec les joueurs.

Comme vous l'avez peut être remarqué, il n'y a pas encore d'eau car apparemment ils ont un problème de physique avec, mais hâte de la voir intégré au World adrift créator, l'eau coulant à l'extérieur des îles sa ne rendra le paysage que plus beau *-*

Le système de combat sera intégrer prochainement, nous pourrons utilisé des arbalète, coutelas etc ..

Mais ce qui me fait peur, c'est les objectifs en jeu et la finalité. Surtout qu'il n'y aura pas de PnJ :/
Lors de la dernière alpha les arbalètes étaient fonctionnelles...je m’excuse d'ailleurs au près de la personne qui m'a servis de cobaye

L'eau ca vas être cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés