PC pour triple screen

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il n'y a personne que ça choque de vouloir jouer à un MMO en 5760 x 1080 avec un bon taux d' IPS grâce à une 290.
Même en baissant pas mal les options ça me parait illusoire sur un MMO récent.

Peut-être avec une 1080, mais niveau budget on ne parle plus de la même chose.


Une 390X ou une 970/980 ça serait toujours mieux qu'une 290 mais toujours très léger à mon avis.
La baisse des prix sur ces modèles je ne compterai pas dessus avant plusieurs mois.
Nvidia va se gaver avec ses 1070 et 1080 et ne va certainement pas laisser un trou dans sa gamme : ils vont certainement continuer à vendre des 970 au prix actuel tant que les 1060 ne seront pas dispo.
Reste AMD qui va sûrement baisser les tarifs sur son haut de gamme actuel compte tenu de l'écart de perf avec les nouvelles Nvdia. Mais ça ne devrait pas trop concerner les 390 et 390X qui resteront en face de la 970.
C'est quand d'ailleurs qu'une carte pascal sera disponible sans attente de 15 jours ? ça prend combien de temps en général pour qu'il y ait du stock ?
pas délai précis , surtout qu'aux us les première 1080 sont déja sold out.
Le meilleure chose a faire risque de préco sinon c'est mort avant juillet imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Romanesco
Je suis assis à 60cm de l'écran, est ce bien raisonnable de prendre plus de 25" ?
J'ai tendance à déconseiller le 21:9. Mais si l'alternative est du surround gaming avec une carte d'il y a 2 générations...

Par contre, prend pas 25". C'est ridicule le 21:9 en 25".
http://www.displaywars.com/25-inch-21x9-vs-24-inch-16x9
45% plus cher pour un écran 8% plus petit >.>
perso j'ai un 25" 21:9 l'ancienne version du LG link.

J'en suis satisfait pour un l'aspect "boulot".
Pour vraiment pour l'aspect jeux je dis bof.

Le support est trop aléatoire.
L'écran en lui même est plutôt bon par contre.
Faut le voir comme un 22" mais plus charge.
J'ai oc le mien a 75Hz.
Citation :
Publié par Romanesco
60€ de plus pour la refroidir c'est pas si énorme quand on compare n'importe quelle carte version constructeur par rapport aux meilleurs alternatives.
A coté de ça on m'a fait remarqué sur hfr, que le fait de modifier la carte faisait perdre la garantie mais également qu'il y avait surement moyen que ça passe inaperçu en remontant les pièces d'origine en cas de panne ^^
Pas avec l'Accelero Xtrem Plus, tu colles les rad sur les puces mémoire. Après ça doit se décoller mais j'ai jamais essayé, j'en avais mis un (un vieux, 2eme génération) sur ma GTX 570 et il faisait clairement le taff par contre.


Citation :
Publié par Romanesco
Je suis assis à 60cm de l'écran, est ce bien raisonnable de prendre plus de 25" ?
Quand je joue je suis à moins que ça, et j'ai un 29" 21:9 et un 25" 16:9.
J'avais regardé le 25" en 21:9 mais c'est baaaaaaas, ça doit avoir la hauteur d'un 19"
Si tu pars sur du 21:9 je te conseille 29" mini, ça a la hauteur d'un 23" c'est déjà plus dans l'air du temps. Perso, je trouve que ça apporte pas mal, comme ici sur Guild Wars 2 où j'ai essayé de prendre le même screen sur les deux écrans différents.

@Atsura : oui EVGA le fait toujours (moyennant finance je crois) mais là il parle d'une r9 290, du coup j'ai même pas envisagé ça

Dernière modification par Metalovichinkov ; 30/05/2016 à 20h49.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés