video [fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Sinon y'a la solution de bourrin avec fraps

Fraps

Ca bouffe bcp de place même compressé mais bon...
hum.. je vient d'essayer mais apparemment, ca capture qu'en 800 ou 640, enfin pas tout (je suis en 1200) :/

(je v recommencer pour voir)
J'ai utilisé Fraps, et en effet c'est que du 800x600 ... Enfin bon, généralement tu réduis pour faire ta vidéo finale donc ça donne un rendu propre. Ensuite pour le format n'importe quel log de montage te permetra de choisir le tien. Vala, avec Fraps j'avais fait un pitit trailer de doomIII que j'avais ensuite monté sous ... Flash faute de logiciel satisfaisant

flash pour la compression c'est pas ça lol
La plupart des personnes (lu dans le forum technique) passe par un enregistrement sur magnétoscope. Ils font ensuite une acquisition vidéo via sur carte d'acquisition (logique ). Ca permet ne demander qu'un seul PC et sa prend moins de place que les logiciels d'enregistrements de ce qu'il y a à l'écran qui en plus sont limité en résolution d'écran

Voila, j'espère avoir été clair

Voici quelques liens :
lien 1
lien 2
Question
video
j' aimerai savoir comment on fait pour fair eune video sur DAOC (oui pas la blague du camescope plz) :
faut il un logiciel, si oui lequel, une adresse e-mail de kku qui pourrait me l' expliquer, une expliquation un Mp, enfin quelquechose plz lol
/em prend un regard supliant
je voudrai bien savoir aussi comment on fait pcq j'ai essailler avec le programe de Windows XP mais il me dit qu'il n'y a aucun perpherique video brancher mais bon, si au lieu de poster en mp le mettre en post normal sa serai cool
Si vous esperez utiliser un log de capture d'ecran ,genre film ce que tu vois , bain bon courage ,fo un pc mais pas que musclé ,fo un monstre

La tech c une carte avec sortie Tv ,vers un magnétoscope tu enregistre puis grace a la meme carte qui a une entree video binsur tu enregistres la video sous le format que tu veux sur ton pc

voila en gros une des technique mais bon i doit bien avoir d'autre!!
J'ai essayé déjà avec Windows Media Encoder...
Sauf qu'après dix secondes sans compression çà fait 100mo !!!!
Et il arrête

Mais si tu réussis a trouvé un taux raisonnable çà devrait marcher
Et Rayckem a une carte d acquisition et son PC est tout près de son magnétoscope...
Problème/contrainte : Il sait pas comment ca marche ^^

Bon suis un sérieux n00b de ce cote là, on peut m aider, puisqu apparemment j ai tout le materiel qu il faut..?
Ya des logiciel qu capture pendant que tu joue ..tel que
Fraps ou Cam Studio
(Le second étant largement meilleurs) ..
Mais bon faut une grosse machine ...


Sinon la solution du magnétoscope reste la meilleur pour les petite config ...
Ainsi avec une carte d'acquisition vidéo et un bon magnétoscope, tu peux avoir une bonne video ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
si non je sais que Shrog ou Aelikana sur midgard a un super programme ou carte video qui fais la video en temps reel (pendant que tu joue tu enregistre koi) qui est vraiment d'excelente qualiter donc se renseigner chez elle ou lui
Si g bien compris, soit tu achetes uencarte d'acquisition ... ET un vidéo ( que je n'ai pas non plus )

Soit tu achetes une disque dur de 200 Go pour filmer tout ce que tu veux

Soit ... et ben ... soit tu continues a esperer en regardant les vidéos des autres ...


Ouin Ouin Ouin
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés