Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darlom
C'est ce que je dis, bon timing pour Umtiti car il est appelé juste quand Sakho est opérationnel.
Après, est-ce que Deschamps peut dire fuck et prendre Sakho en mode yolo à l'annonce mardi prochain ?
Non il peut pas, Sakho ça fait 4 semaines qu'il joue plus ... et c'est ultra dommage parce qu'il est qd mm bien meilleur qu'umtiti ...

putain au final on en est à combien d'absents entre les blessés, le suspendu (pu), le renégat ...
(benz', sakho, mathieu, varane, zouma, trémoulinas ... j'en oublie certainement d'autres mais là en plus c'est que des défenseurs)
c'est pas ça qui est critiqué
premièrement c'est le choix d'exercices (il l'explique dans la vidéo je vais pas répéter et surtout je suis pas compétent dans ce domaine donc je vais me taire)
deuxième les exécutions et la pour le coup en tant que pratiquant de musculation je peux parler, j'ai été choqué quand j'ai vu la vidéo sur la page de l'EDF sur fb. sérieusement ils font absolument TOUT ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas se blesser, et y'a leur prépa derrière eux oklm qui les laissent faire genre c'est parfait continue. ils sortent d'où ces types en fait, c'est full piston ou quoi?
Citation :
Publié par Ghalith.
c'est pas ça qui est critiqué
premièrement c'est le choix d'exercices (il l'explique dans la vidéo je vais pas répéter et surtout je suis pas compétent dans ce domaine donc je vais me taire)
deuxième les exécutions et la pour le coup en tant que pratiquant de musculation je peux parler, j'ai été choqué quand j'ai vu la vidéo sur la page de l'EDF sur fb. sérieusement ils font absolument TOUT ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas se blesser, et y'a leur prépa derrière eux oklm qui les laissent faire genre c'est parfait continue. ils sortent d'où ces types en fait, c'est full piston ou quoi?
Pogba à la presse, ça fait peur en effet.
aha, fallait s'y attendre à une remarque débile telle que celle-ci.
perso, je parle même pas de la sélection des exercices, mais juste de leurs exécutions. sérieux y'a AUCUN exercice bien réalisé.
perso je ne me fie pas à un CV aveuglément, j'analyse.
Citation :
Publié par Ghalith.
c'est pas ça qui est critiqué
premièrement c'est le choix d'exercices (il l'explique dans la vidéo je vais pas répéter et surtout je suis pas compétent dans ce domaine donc je vais me taire)
deuxième les exécutions et la pour le coup en tant que pratiquant de musculation je peux parler, j'ai été choqué quand j'ai vu la vidéo sur la page de l'EDF sur fb. sérieusement ils font absolument TOUT ce qu'il ne faut pas faire pour ne pas se blesser, et y'a leur prépa derrière eux oklm qui les laissent faire genre c'est parfait continue. ils sortent d'où ces types en fait, c'est full piston ou quoi?

Alors j'y connais strictement rien, mais regarde bien ta vidéo, la première critique qu'il émet c'est " on fait pas de renforcement avant une grande cmpète " et ma réponse c'est " c'est classique dans le monde du foot de commencer un stage de prépa pour une compèt international par du renforcement, non ? " après que ce soit bien ou pas j'en sais strictement rien en fait, peut-être que tlm se trompe mais ma question reste en gros " que font les autres ? "
Page FB? C'est juste pour dire qu'ils font autre chose que s'emmerder à Clairefontaine en dehors des entrainements sur le terrain. Juste de la com'. Avec le petit plan qui va bien sur le sponsor eau minérale de l'EDF. Je parie la couille gauche d'un autre que les charges sont tellement légères que Stephen Hawking pourrait les pousser.
Changement de sujet,

Benzema le vilain méchant qui n'aime pas la France


Citation :
Dans quel état d’esprit allez-vous suivre l’Euro 2016 ?

Je vais suivre comme un supporter. Je leur souhaite d’aller le plus loin, d’essayer de la gagner parce que c’est important, c’est une grande compétition à domicile. Donc bonne chance à tous mes coéquipiers.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Changement de sujet,

Benzema le vilain méchant qui n'aime pas la France


Tu pensais qu'il allait dire quoi à la presse? "Qu'ils aillent tous crever!" ?

Au moins c'est sport de sa part, en espérant que tout ces problèmes extra-sportifs soient désormais derrière lui. C'est un beau gachi qu'il ne soit pas présent pour cette compèt...
Clairement devoir se passer d'un des meilleurs attaquants au monde c'est pas cool, mais bon il a tellement merdé..

Sinon l'article de SoFoot sur Roumanie/Suisse/Albanie montre que les 3 ont quand même vraiment pas l'air en forme.

Autre chose qu'une première place serait un énorme échec quand même
Citation :
Publié par Taskbar
"Griezmann qui fête sa...ben...sa défaite"
Mdr j'ai loupé ça.

Mais du coup CJP il a était remplacé avant l'Euro ? J'avais cru comprendre que ça se ferait après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés