[Actu] World of Warcraft Legion officiellement en bêta dès demain

Répondre
Partager Rechercher
N'étant pas non plus sur la béta, je ne fais que spéculer (et reprendre les infos glanées ca et là).
Le mythique + reste un bon moyen de se stuff et d'avoir du challenge en petit comité.
On ne trouve pas toujours de guilde qui nous corresponde à 100%, ou alors 10 personnes cherchant exactement le meme contenu (ma femme est casual, donc nous allons dans des guildes de son niveau et je m'adapte), pouvoir faire un contenu plus hardcore, je suis d'accord.

D'ailleurs les défi gold de MOP restent encore mon meilleur moment passé sur wow ces dernières années (avant que ce soit la foire au PL sur le /2 ou qu'il y ait 25 000 videos sur chaque donjon etc, bref la découverte et le try hard)..
Bon j'ai fini Aszuna et Val'Sharah avec leurs donjons respectifs ( Eye of Azshara et Darkheart thicket). Azsuna est sympathique sans plus, pareil pour le donjon, par contre j'ai beaucoup aimé Val'Sharah ( que les fans du lore druide devraient kiffer).
Les gens qui ont lu War of the Ancients vont se régaler dans ces deux zones, on retrouve pas mal de personnages et beaucoup de lore elfe de la nuit.
Je suis en train de tester le DH tank, c'est assez squishy, mais ça tape suffisamment fort pour quêter tranquillement et ça a un sacré heal mine de rien, ça me rappelle le dk sang de wotlk de ce côté là, puis le double saut plus la capacité pour planer c'est vraiment excellent.

Si des gens ont des questions sur la bêta j'ai vite fait de checker des trucs que vous voudriez savoir
Citation :
Publié par FLloyd
Si des gens ont des questions sur la bêta j'ai vite fait de checker des trucs que vous voudriez savoir
Ils font comme à wod/mop ? 2 zones de départ différentes pour les premiers lvl 100-102 ? Et ensuite quêtes communes ? Les quêtes concernant les objets héritages/légendaires sont différenciées selon les classes ou bien ont-il fait la différence juste au niveau du loot ?
Non, tu peux commencer dans n'importe quelle zone parmi les 4 (Suramar est plutôt pour level 110), les ennemis s'adaptent automatiquement à ton niveau, ils ont 90% du temps ton level, ou un de moins.
Le seul point négatif pour moi ça sera d'être tout le temps aggro quand on voudra se balader ...

Je suis pas sûr de comprendre la dernière question mais, les quêtes "de classe" ( arme légendaire) sont des quêtes comme les autres ou quasi, en tout cas en Demon Hunter, même si tu peux être amené à aller en instance ou quoi.
Même chose pour les métiers (j'ai pris dépeçage / travail du cuir en partant de zéro), il y a pas mal de quêtes qui nécessitent d'aller à droite à gauche et de manière générale, on nous fait pas mal retourner dans des vieux donjons/ raids ( Depeçage: Pas mal de donjons actuels + vieux raids: Aller dépecer Horridon par exemple) .

Je trouve l'intérêt assez limité d'ailleurs mais bon.


Après il y a en plus la quête de "campagne de hall de classe", que je trouve pas top top (de missions à faire faire qui durent des plombes) mais qui me rassure: le hall de classe est juste un lieu de passage, les quêtes de PNJ sont useless ou quasi (un peu de puissance d'arme, c'est tout), pas de besoin de rester dans ton fief à faire du clic toutes les heures.
Citation :
Publié par heliand
Les quêtes concernant les objets héritages/légendaires sont différenciées selon les classes ou bien ont-il fait la différence juste au niveau du loot ?
Si tu parles des armes artefacts, chaque arme à sa quête liée à son lore. Une fois 110 il y a 10 objets légendaires que l'on peut obtenir qui dépendent de ta classe et spé qui donnent des bonus à tes sorts. On pourra n'en équiper que 5 apparemment. Par contre l'obtention je ne sais pas encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés