[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ouep, la map dite plus haut est carrément bien si tu veux faire ton crosshair, il y a ceux d'une bonne partie des pros (tous ?), du coup tu peux même jeter un oeil sur un qui te plait.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Je vous l'ai caché mais ça ne peut plus durer...

Et ouais c'est moi
T'as perdu du skill entre temps parce qu'au moins quand je jouais avec lui il faisait un peu plus de kills que moi alors que toi c'est dur de te porter dans les games ...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
lapin compris la vidéo, pourquoi le personnage cours encore alors qu'il n'y a personne derrière le clavier ?
Il y a une vidéo de Scream qui fait le même flickshot.

J'ai juste repris sa cam pour le lolz
__________________


Dernière modification par MiniTiZ ; 28/05/2016 à 11h43.
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Je suis sur l'application jol Android et c'est la mayrde pour incruster quelque chose
Dernières modifications :
Le temps de la deathcam a été réduit, et en plus on se tape un fondu au noir bien pourri/dégueu avant de passer sur la vue d'un teammate.
Je suis pas fan perso... (je dis pas, pour le temps, ok, c'est vrai que c'était un peu long et exagéré, et qu'on pouvait refiler des infos alors qu'on était mort... pas très rp tout ça ^^. Mais le fondu, wtf. Je préférerais direct passer sur la vue d'un autre après la deathcam)
En ranked c'est mieux je trouve, c'était un peu n'importe quoi avant le fait de pouvoir donner l'info si t'as la chance que ta caméra soit du bon coté quand t'es mort... de devoir faire des avant-arrière-avant-arrière le temps que le gars que tu viens de tuer perde sa cam et puisse pas donner d'info...
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ouep j'ai testé ce matin... y'a genre 0.5sec avant le fond noir :s
C'est juste plus court (le temps dispo pour voir quelque chose) si tu te manges un HS.
Sinon c'est 2 secondes de vue, 1 de fondue il semblerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés