Ma config est elle suffisante pour jouer à Overwatch ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SliverBlackLotus
Ha bha mince 2 réponses contradictoires !

Jfais quoi moi du coup ?
Tu pourra jouer en faible avec gerne 25/30 fps mais avec les heros qui vont disparaitre au loin, des textures tres flou etc.

Meme juste jouer je te le deconseille malheureusement, cela va vite etre frustrant un aussi grand désavantage

En fait mon meilleurs conseil pour toi, c'est qu'un pote te prete son compte BNET pour l'installer et l'essayer.
Comme ca tes sur de ce que tu fais.
Citation :
Publié par Gamix
Tu pourra jouer en faible avec gerne 25/30 fps mais avec les heros qui vont disparaitre au loin, des textures tres flou etc.

Meme juste jouer je te le deconseille malheureusement, cela va vite etre frustrant un aussi grand désavantage

En fait mon meilleurs conseil pour toi, c'est qu'un pote te prete son compte BNET pour l'installer et l'essayer.
Comme ca tes sur de ce que tu fais.
Arrete de lui raconter n'importe quoi :P
Tu as pas de héros qui disparaisse au loin, c'est pas un open world avec une vue de 3km ..

Et meme en low le jeu est très agréable et parfaitement jouable a 40fps si tu te prends pas pour un PGM
Citation :
Publié par KazeMaho
Arrete de lui raconter n'importe quoi :P
Tu as pas de héros qui disparaisse au loin, c'est pas un open world avec une vue de 3km ..

Et meme en low le jeu est très agréable et parfaitement jouable a 40fps si tu te prends pas pour un PGM
Ok donc j'ai probablement pas d'ami avec un pc de merde obliger de passer le jeu en low qui a des héros qui disparaisse quand ils sont trop loin, et je dis n'importe quoi.

Merci Jolien.
Citation :
Publié par Gamix
Ok donc j'ai probablement pas d'ami avec un pc de merde obliger de passer le jeu en low qui a des héros qui disparaisse quand ils sont trop loin, et je dis n'importe quoi.

Merci Jolien.
Etant donné que ce n'est meme pas prévu dans le moteur graphique que ca puisse se faire (et que je joue aussi en low quand je suis sur mon portable )
Soit ton pote a un glitch graphique du a sa config, soit c'est un mytho qui essaie de justifier qu'il fait de la merde avec une excuse debile

De rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KazeMaho
) soit c'est un mytho qui essaie de justifier qu'il fait de la merde avec une excuse debile
Sounds legit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés