[Actu] Aperçu de Dreadnought

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 26 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2367/3/116313-240.jpg
Je suis certain que de nombreux lecteurs se sont un jour dit « qu’est-ce que j’aimerais appuyer sur le gros bouton rouge en plein milieu du panneau de commande du vaisseau ». Vous savez, celui avec noté « warning » au-dessus, voir les gros missiles filer dans l’espace en direction d’un objectif aussi immense qu’une montagne et voir le feu d’artifice qui en résulte. Eh bien, Dreadnought pourra satisfaire en partie cela !

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai lancé le jeu, j'ai eu le droit à des discussions (des pnj) dans une petite fenêtre.
A un moment, je suis arrivé sur la page principale, les discussions continuaient.
J'ai fais echap pour aller dans les menus, les discussions continuaient. Avec les sous-titres par dessus les menus.
J'ai essayé de modifier la configuration, les discussions continuaient, les menus ne s'affichaient plus après chaque modification, obligeant à quitter/revenir dans les menus pour réaliser les modifications suivantes.
J'ai terminé de configurer le jeu, les discussions étaient terminé, je savais pas où aller, j'ai quitté le jeu.

Je n'ai pas encore désinstallé mais j'y songe fortement.
Le jeu à l'air sympa. Mais je n'ai pas réussi à aller assez loin avant d'être découragé.

J'aime beaucoup le gameplay de ce Dreadnought mais je suis vraiment mitigé concernant la progression. Déjà elle est rapide, très rapide (une semaine suffit pour être lvl 50). Ensuite les modules débloqués ne seront pas forcement meilleurs que ceux qu'on a déjà il n'y a donc pas de sentiment d'amélioration à ce niveau là. Enfin, on débloque les vaisseaux avec les niveaux aussi. Une fois niveau 50 ben vous n'avez plus rien à faire, mis à part lancer une partie de temps en temps. Malheureusement, je ne suis pas fan des jeux sans progression (comme les moba par exemple). Si rien ne change, le jeu ne sera pas pour moi.

Sinon :

Citation :
Le dreadnought, le vaisseau le plus équilibré, pas fort, mais pas faible dans les différentes possibilités, peut faire le café.
Le destroyer, le vaisseau lourd par excellence, grosse puissance de feu, grosse résistance, mais très lent et dur à manœuvrer, ce qui peut être préjudiciable quand on doit se placer pour faire feu.
C'est le contraire. C'est le destroyer le plus équilibré et le dreadnought le lourd à la grosse puissance de feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés