[4 Juinssidor 646 - Menalt] La minori'Tae

Répondre
Partager Rechercher
“Évidemment, il fallait que l’effet ne soit pas assez puissant. Lingqi, pourquoi penses tu que ça n’a pas marché ? Tu penses que je dois trouver un autre échantillon pour ceci ? Je ne sais pas trop… Oui, je sais mon petit, ma potion en sera probablement améliorée, mais ça va me coûter cher d’essayer. Les gens comme ça n’apparaîtront que si le gain est important pour eux. C’est un pari risqué, un pari à prendre ? Merci de me le rappeler, je ne peux le refuser. Laisse moi quelques minutes, que j’écrive une affiche.”

- Tae, dans son laboratoire.


Nqf1VGsCUjseI_CJi5T3GvyLdT2k_kXK4VsbzFmsiy76IaZtEE_5_D7VQocfv7hvSOThaaJpmRp1CnKb.jpg


En vous baladant dans les ruelles de votre communauté, vous observez l'affiche ci-dessus placardée sur une pancarte. 10 000 000 kamas, en voilà une belle somme ! Peut-être devriez vous songer à affûter vos talents de psychologie, afin de vous offrir un voyage pour l'île de Moon avec la récompense...


Règles à respecter
Injures et outrages prohibés, insultes non virulentes tolérées si et seulement si la situation du jeu de rôle s’y prête. Les abus, définis subjectivement, sont prohibés ou avertis. Une insulte sur l’identité est considérée comme abus par défaut. (Exemple toléré: “Espèces d’alcooliques!”)
Contenu ne respectant pas les mœurs usuelles prohibées, et de manière généralisée, respecter les conditions générales imposées par Ankama.
Orthographe correcte exigée lors de discussion au sein du canal général. Les paroles pouvant être prises dans les captures d’écran pour le compte-rendu, il est préférable de soigner celle-ci afin de rendre le compte-rendu plus agréable à lire. L’exception à la première règle doit en particulier respecter celle-ci.
Jouer le jeu: il est possible que des erreurs soient commises par les autres organisateurs durant le déroulement de l’événement. Soyez flexible afin de rendre l’événement plus appréciable. La gestion d’un événement étant une chose ardue, un conflit ou un problème causé par un joueur insatisfait rendrait le travail d’un organisateur plus difficile encore, ce qui manquerait alors de respect envers le travail mis en place.


Pour finir

Cet événement vous plongera dans un jeu qui servira d'expérience psychologique pour Tae, membre de la guilde Unchained.
Les règles du jeu vous seront précisées le jour de l'événement, privilégiant ainsi vos capacités de spontanéité sur vos capacités de préparation.
Construit & scénarisé par Tae, réceptionniste en intérim & secrétaire à temps plein.
L'événement commencera à 21 heures dans la salle des représentations du Manoir de Lhambadda en [4,-21]
Dans l'espoir de vous voir en ce jour, l'équipe d'organisation vous souhaite bon jeu !

/!\ Présence d'un maître de jeu en tant que participant. /!\
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés