Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaena
C'est sur ça ?
Ben ouais sinon comment il afk peche les mecs
Pas rentable toussa toussa, obliger de jouer au jeu non mais pour qui tu les as pris la
En même temps, vu le mode de facturation au temps joué chez eux, ça serait se tirer une balle dans le pied pour l'exploitant de niquer ce qui pousse les gens à rester log quand ils ne sont pas devant le PC.
Citation :
Publié par Cass'
En même temps, vu le mode de facturation au temps joué chez eux, ça serait se tirer une balle dans le pied pour l'exploitant de niquer ce qui pousse les gens à rester log quand ils ne sont pas devant le PC.
Imagine tous les pêcheurs en reconversion à l'afk dada !
Et pendant ce temps, sur le forum officiel international

http://forum.blackdesertonline.com/i...d-ban-to-drop/

Citation :
Please change the word 'ban' to 'drop'.
You are not banning a person from the party you are dropping them. This is a very negative term and gives me bad feels anytime I have to "ban" a guildie from a party.

Thank you,
Nan mais t'es sérieux, on en arrive là ?
Je savais que les gens venaient pleurer pour absolument tout et n'importe quoi (en ce moment c'est un ouin ouin pour le ninja tous les 5 sujets) mais sans déconner ... sans déconner c'est quoi cette communauté ?
pas d'une semaine...
l'event pirate est prolongée d'une semaine, mais ils reviennent vers nous plus tard pour nous annoncer quand ils programment Valencia, ça risque d'être plus long...
Bien que reporté, en plus de ce que nous savons déjà, le patch "Valencia" devrait amené comme nouveaux éléments chez nous.

- Système de Duel (1vs1, 1vsTeam, TeamvsTeam)
- Changement du Marketplace 2.0 comme en KR (possibilité de placer des enchères ou réservations sur les items que l'on veut notamment)
- T7 Manquants

- Safe Enchant (impo de downgrade en cas d'echec) +17 (pas confondre avec Force Enchant +18)

Toujours ça de pris

Le reste de l'itw en anglais ici.

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...nd-Sieges.html

Dernière modification par desantis ; 28/05/2016 à 07h20.
qu'ils prennent leur temps.

de toute façon il ne faut pas se leurrer, les joueurs qui se plaignent déjà du manque de contenu ne resteront jamais bien longtemps... donc pourquoi se rater en merdant un patch pour eux ?

et puis bon, ce n'est pas comme si il y avait un abonnement...

EDIT : oui bon, j'avais quand même oublié la guerre des nodes, ça c'est problématique pour les joueurs pvp et les guildes qui attendent cette feature de pieds fermes. Et qui en plus avaient rushé le contenu pour être compétitifs à la sortie de Valencia.

bon, en bref, j'ai dit de la m... au début, my two cents ^^

Dernière modification par Compte #179606 ; 28/05/2016 à 08h07.
Un patch coté KR (quelques jours) qui a apporté quelques modifications principalement sur les classes :

- Ninja/Kunoichi : up important pré Awakening (principalement sur les dégâts de tous les skills)
- Level 56 est plus simple à atteindre
- Soft cap des Points Contributions passe de 350 à 400
- Les Autoattack sont débloqué de base et ne nécessitent plus de point de skill (remboursement si dépensé)
- Berseker et Tamer buff des compétences pré Awakening assez notable.
- Musa et Mahewa compétence évasion (chase) nerf. Coute de la Stamina en plus de la Force pour équilibrer avec la compétence (similaire) des sorcières.
- Nouveau Costume Craftable (Serendia Soldier Outfit). Il faut quand même passé par le CS pour acheter un coupon Exchange Costume.
- Nerf Memory fragments (relic scroll) sur les Boss (plus 100 % désormais). Les quêtes en récompense davantage pour compenser.
- Buff des montres de la région de Valencia (XP, dégâts, Résistance)
- Modification des zones de pex sur Valencia. Moins rocheuses et plus ouvertes pour facilité le pex.

La nouvelle "extension" est prévue pou Aout apparemment

http://bbs.black.game.daum.net/gaia/...1&bbsId=BDN002
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Go5p66z.jpg
Taille : 1914x1052
Poids : 673,1 Ko
ID : 267079  

Dernière modification par desantis ; 30/05/2016 à 14h53.
Citation :
Publié par desantis
- Les Autoattack sont débloqué de base et ne nécessitent plus de point de skill (remboursement si dépensé)
- Berseker et Tamer buff des compétences pré Awakening assez notable.
Pour le premier point, c'est sympa pour les classes qui utilisent l'auto attack. Indirectement, c'est moins cool pour les autres.

Pour le deuxième point, on se dirige encore plus vers un Tamer qui doit pouvoir se passer du pet (même si c'est pas encore ça à cause de son importance avec certains skills). Ils ne semblent pas vouloir (ou pas pouvoir) régler ses problèmes et ils buff le reste à la place.
Bon je viens de faire mon premier world boss, tin c'est le truc le moins rentable que j'ai vu... j'ai perdu 15min + 500 000 + 10% d'xp pour rien loot a la fin
Y'avait des trucs par terre mais y'avait des joueurs qui sont resté debout dessus jusqu'a ce que ça depop puis ils sont parti.
Je sais pas comment vous faites pour vos 80m par jour juste avec les world boss...
Citation :
Publié par Xelus
Bon je viens de faire mon premier world boss, tin c'est le truc le moins rentable que j'ai vu... j'ai perdu 15min + 500 000 + 10% d'xp pour rien loot a la fin
Y'avait des trucs par terre mais y'avait des joueurs qui sont resté debout dessus jusqu'a ce que ça depop puis ils sont parti.
Je sais pas comment vous faites pour vos 80m par jour juste avec les world boss...
Faut avoir un minimum de stuff et arriver quand le boss et au dessus de 80% pour être dans le top dps sinon tu as les miettes ( sauf si le dieu de la RNG veut que tu loot quand même. )

Les loot d'un joueur sur reddit sur 100 world boss.

yu31Br7.png
Le loot d'un world boss c'est bien le truc qu'on ramasse par terre? et dans ce cas là ça veut dire que le world boss fait tomber 100 loot dont 50 pour le top dps et 50 random? et c'est seulement ces derniers qui peuvent les ramasser?
Citation :
Publié par Xelus
Le loot d'un world boss c'est bien le truc qu'on ramasse par terre? et dans ce cas là ça veut dire que le world boss fait tomber 100 loot dont 50 pour le top dps et 50 random? et c'est seulement ces derniers qui peuvent les ramasser?
Non, le screen c'est un mec qui a fait 100wb et il a screen chacun de ses loots.
Au nombre de liverto qu'il a eu, on peux imaginer qu'il joue soit ranger, soit qu'il est très bien stuff.
Citation :
Publié par NarDz
Non, le screen c'est un mec qui a fait 100wb et il a screen chacun de ses loots.
Au nombre de liverto qu'il a eu, on peux imaginer qu'il joue soit ranger, soit qu'il est très bien stuff.
Sorc/War*/Ranger

*bien stuff, pour le war. Comme toi quoi
C'est 40 loots par boss.
Enfin depuis quelques patchs tu as un lot de consolation d'une marque du chasseur si tu es pas dans les 40. Donc si tu as rien eu, c'est qu'il y a un soucis ou que tu as oublié de ramasser


Et sinon pour le screen des 100 loots, ça a l'air de confirmer qu'il y a plusieurs tiers de loots sur les boss vu qu'il a systématiquement le tiers moyen ou le gros (2 ou 3 lingots 1g). Quand il a aucun lingot c'est que ça devait être sur kzarka.
Et j'ai souvent un seul lingot (ou 2 max) quand j'arrive sur un boss à 30%-, donc c'est cohérent.

Idem vu qu'il a souvent des loots rares, largement au-dessus de la moyenne par boss, ça a l'air de suggérer que tu as plus de chance d'avoir un loot rare avec un gros tiers de récompense.
Mais bon encore hier j'ai eu une liverto en arrivant à ~30% sur Mudster donc les chances ne sont pas non plus nulles d'avoir un loot rare avec le petit tiers/tiers random.

Donc il y a de la RNG oui, mais c'est quand même vachement dépendant des dégâts que tu fais apparemment.


D'ailleurs j'avais également remarqué que j'avais bien plus de loots rares et le gros tiers depuis que j'utilise ma liverto sur les WB à la place de ma Yuria (j'ai une Kzarka en arme principale le reste du temps).
Ça doit faire une différence de 12-15 AP.

Dernière modification par Lael ; 06/06/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Lael


D'ailleurs j'avais également remarqué que j'avais bien plus de loots rares et le gros tiers depuis que j'utilise ma liverto sur les WB à la place de ma Yuria (j'ai une Kzarka en arme principale le reste du temps).
Ça doit faire une différence de 12-15 AP.
C'est surtout que la liverto donne plus de précision qu'une yuria ça joue bcp sur les boss.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et c'est parti, ça commence à réclamer des instances sur le forum inter

http://forum.blackdesertonline.com/i...hanics/&page=1

Fuck
This
Shit

Heureusement le thread se prend un bon backlash, mais quand même ...
Je ne suis pas étonné, mais je prie pour que ça n'arrive jamais
Citation :
Publié par Xelus
Par curiosité, c'est quoi vos stuff les hl ici?
Histoire de me fixer un objectif ^^
Faut demander à Taakh. J'suis dans les lows, moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés