Retour, impossible de ressusciter mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bon déjà, c’est avec la plus grande difficulté que j'écris ce message, tout tremblant que je suis car 1/ ça fait des siècles que j'ai pas ouvert un post sur jol et 2/j'ai la plus grande peur de me faire trouer de partout par les chevronnés du forum DAoC à cause de la question que je m'apprête à poser, parce que j'aurais "pas lu la FAQ".

Donc voilà, comme probablement des millions d'anciens joueurs comme moi, j'ai ressenti une envie subite de faire un petit tour sur mon premier amour de MMO, et c'est tout guilleret que j'ai téléchargé le client, pour me faire finalement kick du launcher après trois essais de connexion infructueux.

Evidemment, j'avais pas fait les recherches préalables, et c'est en faisant chauffer google et jol que j'ai vite compris ça ne serait pas aussi simple et que j'allais en chier vu ma flemme habituelle pour les trucs compliqués.

J'en suis donc arrivé à contacter le support, après avoir tenté plein de trucs pénibles expliqués ici et qui n'ont forcément pas fonctionné dans mon cas.

Malheureusement, je me suis fait jeter après deux échanges car je ne suis pas en mesure de transmettre au support, en réponse à leur série de question pour identifier le proprio du compte, ma date de naissance (je dispose de pratiquement tous le reste, incluant numéros de carte bancaires etc.) : Ouais, je sais, j'ai fait le boulet à l'époque puisque j'avais fourni des faux noms et date de naissance, date pour laquelle je n'ai aucun souvenir.

En bref, je suis (quasi) sûr de mes logins puisque je les avais noté consciencieusement au moment de stopper pour "le jour où"
Je suis pratiquement sûrs de mon adresse e-mail, bien que pour celle-ci, étrangement, je n'ai pas retrouvé beaucoup de courriels de Goa/DAoC Europe. J'ai dû en supprimer un paquet, mais certains sont bien là (genre pour l'anniversaire des 7 ans de DAoC) donc c'est que ça devrait être bon.

A partir de là, je n'explique pas pourquoi je ne parviens pas à me connecter.
A priori, mon problème viendrai du fait que je ne suis pas parvenu à lier mon ancien compte DAoC à mon compte EAMythic, et c'est à cette étape que je rencontre le problème d'identifiants DAoC non fonctionnels.
Mais impossible de m'assurer que mes identifiants ou adresse e-mail sont corrects puisque le support ne veut me fournir aucune information sur le compte.
Donc je tourne en rond et commence à me demander si j'ai pas touché à quelques chose entre temps où si mes infos ne sont pas fausses au final.

Je pousse donc un cri de désespoir en espérant que les Joliens aient eu à gérer le même problème et aient pu trouver la solution après coup.

Mes infos rapide :
j'ai stoppé le jeu juste après la jonction Kattraeth
Je n'ai pas créé de compte US ou quelconque autre compte.
J'habite au Japon du coup j'ai pas encore tenté l'appel téléphonique international au support.

Mes questions :
Est-ce bien sur la page de mon screenshot que je suis censé lier mon vieux compte DAoC?
Si non, j'ai raté quel épisode ?
Dois-je bien renseigner un nom de compte tel que NomdeCompte_EU pour tenter de me connecter ? (j'ai tenté avec
Nom_EUR aussi et avec le login normal sans aucun ajout.)
Y'a-t-il possibilité de lancer une procédure de mot de passe perdu pour le vieux compte DAoC quelque part ?
J'ai tenté depuis cette page de me faire renvoyer un mot de passe, mais apparemment le login du compte DAoC ne semble pas être reconnu.

Merci d'avance de votre aide, car là j'suis totalement perdu. L'âge, sûrement...
C'est parce que toi ton compte tu ne peux le co qu'entre 2h et 5h du matin.

Normalement c'est bien là et sinon jje sais qu'avec goa on avait deux mots de passe un pour le jeu et un pour la gestion de compte. Tu as testé les deux ?
Le nom du compte pour moi c'était la première lettre du prénom suivi du nom de famille en entier.

Dernière modification par Glunn ; 13/05/2016 à 11h32.
Citation :
Publié par Glunn
C'est parce que toi ton compte tu ne peux le co qu'entre 2h et 5h du matin.

Normalement c'est bien là et sinon jje sais qu'avec goa on avait deux mots de passe un pour le jeu et un pour la gestion de compte. Tu as testé les deux ?
Hey gl1 <3
(T'as oublié IRC si je ne m'abuse. Va falloir remédier à ça.)

Tu veux dire deux identifiants ? Si oui, oui, j'ai testé les deux en effet.
Mais dans l'absolu, c'est bien le nom du compte jeu qu'on doit saisir hein ?
Citation :
Publié par Maenry
as tu essayé avec le petit _EU en suffixe de ton account name ?
Yep, j'ai essayé plusieurs combinaisons, y compris celle-ci, et rien n'y fait.
A noter que j'ai pu tenter une procédure de réinitialisation du mot de passe via l'option "vous avez oublié le mdp de votre compte mythic", mais bizarrement un courriel m'a été envoyé lorsque je saisissais le nom du compte "abo" de DAoC et non celui du compte jeu : les identifiants de mon compte jeu ne fonctionnent nul part.

Par contre, comme je n'ai reçu aucun courriel malgré la confirmation de l'envoi, je suppose qu'il y a un pb avec mon adresse e-mail, c'est étonnant mais j'ai pas d'autres explications pour le moment. C'est sûrement un problème lié à mon organisation défaillante et c'est bien trop vieux pour que j'arrive à me remémorer mes éventuels traficotages d'adresse e-mail/pseudos/mdp.

Bon, t'façon j'abandonne pour le moment (et puis la réaction pas amicale et bien rigide du support DAoC m'a totalement refroidi).
C'était une lubie qui attendra que j'ai la possibilité de fouiller mes vieux HDD pour enquêter plus en profondeur.

Merci de votre aide à tous les deux
KIKIIIIIIIIIII !!

Pour ma part j'ai renew le mot de passe DAOC et le mot de passe EA. Attention, regarde tes mail associé à ton compte EA, car j'avais recu l'été dernier ou celui d'avant comme quoi tout le service avait été fusionné.
Pour le coup je suis tout d'abord passé par la plateforme EA pour mettre mes informations personnelles à jour. Un fois fait, j'ai pu lier mes account.

Je ne sais pas si cela t'aideras mais du coup j'ai réussi de cette façon ci.

Au plaisir de jouer le speedbot
login: toncompte_EU
password: le mot de passe JEU (le mot de passe abo ne sert à rien)

De mémoire, tu crées un compte EA, et tu demandes à lier toncompte_EU à ce compte EU, il te demandera les identifiants.

Bon courage!!
Le support ne repond qu'aux insultes.
Si tu les qualifies de retards ou d idiot.
Et un petit worship donald trump.
La j'avais eu une reponse en 15mins ils m'avaient meme demande qui etait corki..
Bref 15 jours de bataille de mail pour une reponse en 15min avec la methode la plus nul, irrespecteuse et improbable.
J'avais meme cree un avatar mais meme si ca a fait rire, la personne m'a demande de l'enlever ��
Hello Kiki,

juste pour info, j'ai contacté le support pour récupérer mon account créé dès les premières heures de DAOC.

Après quelques échanges de mail (24h d'attente entre chaque réponses faut pas être presser) ou j'ai donné le max d'infos (nom de perso, mail de l'époque, etc...) j'ai pu récupérer mon compte avec tout mes beaux persos que je croyais perdus à tout jamais dans les méandres numériques

Bonne chance.
Rho Kiki, ca fait un bail !!
(<-Wendaf inside )
J'ai aussi relancé le jeu, ça doit tous nous tourner en tête faut croire !!

J'ai un peu lutté pour récup' mes identifiants, j'avais tout oublié.. mais après de nombreux échanges avec le support, qui est très sympa, j'ai enfin récup l'un de mes comptes !
Maintenant, je cherche comment transférer les perso sur ywain (qq'un sait ? petit message d'aide au passage edit: c'est bon z'ai trouvé)

Bref, reviendons tous sur daoc !!

Dernière modification par Inatana ; 15/06/2016 à 20h21.
Coucou les vieux copains d'alb broc, un bisou de Roumai/coca. Mais où sont Vernu et Saroh ?

Ahlala , que de reliques de nuit en mode no brain ... et de post jol ! Cet enfoiré de kiki qui straffait presque aussi bien que furiousneo . Les vieux grp 3 mercos , moine BG avec les canadiens haha, que de souvenirs !
Hey salut tout l'monde, plein de pseudos que je reconnais qui tentent de m'aider, ça fait chaud au cœur <3
Je suis presque remotivé pour retenter la connexion, merci

Coca pour te répondre, autant on a perdu la trace de Vernu qui semble s'être reconverti en musicien hipster injoignable, autant Saroh est toujours bien là: On a chan IRC / Maison de retraite que je te filerai en MP si ça te tente (quelques vieux Brocéliandais qui y traînent pour raconter leur life)

Au plaisir d'un éventuel jubilé, ça serait super cool
Y'a pas à dire, on a vécu un truc avec ce con de jeu quand même.
Citation :
Publié par Kikicorky
Saroh est toujours bien là
C'est faux.

Mais si ça continue ce thread te permettra pas de savoir comment recup tes logins, il servira de repaire à vieux cons.
Citation :
Publié par Saroh(hul)
C'est faux.

Mais si ça continue ce thread te permettra pas de savoir comment recup tes logins, il servira de repaire à vieux cons.
Un peu ctc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés