futur concurrent d'EVE ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fait bcp pensé à un vaporware du même genre, sauf que celui-ci est "next-gen".
Il m'a tellement marqué que je ne me souviens plus du nom.


Ouais, 2017, clairement une blague.
Après, si on se fit aux screenshots, ça fait un moment déjà qu'il est en développement donc, c'est possible.

Et même si c'était un truc sérieux, je me demande comment ils comptent peupler toutes ces planètes et donner l'impression d'un monde vivant.
Les bots comme sur Elite Dangerous ?
Mouais, non merci, je passerais.
musiques du jeu dispos sur soundcloud
https://soundcloud.com/dualuniverse

Citation :
Hi...,



Well, as Beta won't be before end of 2016... it's a bit too soon to give details on it.



What is clear for now:

- Alpha will be indeed mostly for backers/supporters/founders, helping us in a crowdfunding campaign.

But it might be also possible to get access for very active community helpers. We haven't decided yet the prerequisites, nor even confirm it will indeed be possible. But we will keep you informed as the situation evolve.

- There will a closed Beta and an open Beta, that's also quite sure. About the modalities to get access, this is also still in discussion. And it won't be defined before we define all the modalities for Alpha access.



However, we want to be clear on one thing:

Alpha & Closed Beta Access are meant to help us building the game by giving feedback and reporting bugs. While a lot of game companies see Beta phase as some advertisement stunt and marketing strategy, we think differently, or more precisely we think the old way: As Alpha, Closed Beta has mainly a role to improve the game experience. It's not meant to just play the game sooner. While we completely understand that members of the community are eager to play the game as much as we are, if some are not interested in testing or bug reporting (which can be - and we agree - a very tedious task but a necessary one), then the Open Beta will be the most appropriate first experience to discover the game.
tiré de leur forum off
Citation :
Publié par Daide
Early 2017 ? J'ai un doute, ils sont encore en pre-alpha.

Sinon interessant ça peut valoir le coup de jetter un oeil.
VU la tronche des screens, ça à l'air plus avancé qu'on le croit, et puis le 31 Décembre 2017 c'est toujours 2017 et ça laisse encore 1 an et demi de développement
Citation :
Publié par Cräxiüm
VU la tronche des screens, ça à l'air plus avancé qu'on le croit, et puis le 31 Décembre 2017 c'est toujours 2017 et ça laisse encore 1 an et demi de développement
Leur teaser est sympa, mais sans plus. Tu peux très bien avoir de supers animations liées à environnement très rigide, mais dès que tu sors des limites de la démonstration, c'est "kabooom", le moindre truc te fera planter. Et là clairement le vaisseau qu'on voit se diriger ne l'est pas "manuellement".

Et pour en revenir au titre de la news... ils sont à des années lumières de eve encore, ne serait-ce qu'en terme de gameplay.

Dernière modification par heliand ; 14/06/2016 à 18h12. Motif: hémorragie visuelle sur un accord
Message supprimé par son auteur.
ils ont revu pas mal de trucs a la baisse mais je le suis également
c'est un francophone également à l'origine du projet
et comme ils font tous un truc à coté le projet avance lentement
Message supprimé par son auteur.
ah oui toi tu es dans le secret des dieux et tu sais ...
merci de nous faire profiter de ta sagesse infini
c'est vrai qu'ici on démarre le jeu vidéo avant on pratiquait la coinche
donc on a failli se faire avoir par une utopie de bas etage
ouf on est pas passé loin du drama
On dirait un Space Engineer mais beaucoup plus arcade et moins cérébré. Ca peut être sympa.
Par contre, concurrent, jamais, les vaisseaux briques par briques et plus de 20 au même endroit, ça ne marche pas.
Moi ça me fait pensé à Empyrion - Galactic Survival.

Je suis content d'avoir des jeux comme ça ! Mais pour une fois j'aimerai qu'il le sorte déjà fini

Un peu marre d'attendre ^^
Les planètes ont l'ait assez belles, mais les ships sont moches à vomir, pas assez de textures et trop cubiques.
Après, faut voir le gameplay. Si faut encore faire des missions pve en permanence comme beaucoup de jeux non merci, vive le sandbox.
Si après le jeu est dans la lignée d'eve, où chacun prend la direction qui lui plaît, oui ça sera intéressant.
Et puis avec les années, il va s'améliorer niveau visuel et fuidité je pense. (Oui je trouve pas top la mobilité du ship actuellement en plus du graphisme).

Mais c'est certain, il y aura par la suite, peut-être que CCP nous prépare un truc du genre sait-on jamais ? Mais oui, un jour ça existera.

PS : La BO est magnifique.

Quelques minutes plus tard :
Bon ben j'ai téléchargé la BO du coup

Dernière modification par Aarn Sakn ; 30/06/2016 à 16h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés