Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh
En fait c'est pas la question, si t'es sur Cj1 ou Cj2 et que tu prend Ogre / Sausan / MoS spot tu vole notre spot, j'aurais pu rester m'amuser a te tuer jusqu'a -1m karma, demander a la guilde un GW pour te farm gratuitement etc mais ca m'aurais plus fais chier qu'autre chose de perdre du temps pour un lowbob comme toi du coup je suis juste aller farm sausan pepere pendant que toi t'as perdu 1h a faire ta super video et a te croire bon parce que tu m'a kill alors que je t'ignoré, ca montre a quel point t'es insignifiant en fait

Mais tkt t'es une super star t'as tué Taakh.
T'es personne l'ami, j'ai perdu 10 minutes de ma vie pour cette vidéo, crois pas que je perdrais une heure pour toi. Tu fais le mac parce que t'as fusillé le jeu dès sa sortie mais on aura l'occasion de se recroiser plus tard et ce sera pas la même. Des péons comme toi j'en ai farmé pendant des années sur L2, ce sera pareil sur BDO.
Citation :
Publié par Taakh
En fait c'est pas la question, si t'es sur Cj1 ou Cj2 et que tu prend Ogre / Sausan / MoS spot tu vole notre spot.
merci de me faire rire le clown
Citation :
Publié par Lael
Et t'es ouf, enlever l'xp loss sur les morts PvP (comme sur toutes les autres versions sauf la nôtre) ça tuerait leur vache-à-lait, donc ça n'arrivera jamais, vu toutes les larmes qu'ils doivent vendre entre les morts sur les WB et les morts PvP pour justement éviter cette pénalité d'xp.
Hum... pardonné l' ignorance (probable) d'un non utilisateur de larme (je préfère ne pas mourir ) mais c'est quoi le rapport entre les larme et le malus XP ?

On se tape les malus d'XP avant le repop et la larme joue au moment du repop... donc c'est quoi le rapport avec la choucroute ? Sa te rend ton XP ?

Citation :
En fait c'est pas la question, si t'es sur Cj1 ou Cj2 et que tu prend Ogre / Sausan / MoS spot tu vole notre spot.
-Note pour plus tard : changer de canal la prochaine fois qu'on va à la chasse à l'ogre. J'ai peut être trouver un terrain rigolo*
Citation :
Publié par Lael
Et t'es ouf, enlever l'xp loss sur les morts PvP (comme sur toutes les autres versions sauf la nôtre) ça tuerait leur vache-à-lait, donc ça n'arrivera jamais, vu toutes les larmes qu'ils doivent vendre entre les morts sur les WB et les morts PvP pour justement éviter cette pénalité d'xp.
Oui on avait tous bien compris le "pourquoi" d'infliger un malus PvE a une mort PvP

@Lokarius : oui ca te "rend" ton xp perdue
Citation :
Publié par Taakh
En fait c'est pas la question, si t'es sur Cj1 ou Cj2 et que tu prend Ogre / Sausan / MoS spot tu vole notre spot.
Merci pour ça
Citation :
Publié par Clindor
Notre spot!!!
Ça va les chevilles? C'est quoi cette guilde?
Harmony.


Et si il n'y avait aucune pénalité de mort en PvP, les gars viendraient faire les crash dummies en bouclent pour conquérir un spot PvE. Aucun intérêt donc.
Citation :
Publié par Falkynn
Et si il n'y avait aucune pénalité de mort en PvP, les gars viendraient faire les crash dummies en bouclent pour conquérir un spot PvE. Aucun intérêt donc.
Sauf qu'un gars a 0 XP s'en carre complet, alors qu'une mise en touche pour 10 minutes, ça peut freiner un peu, surtout si le malus est cumulable. (comme dans le vénérable T4C ...)

T4C y'avait des mecs avec des perso en prison pour 3 mois IRL ... c’était tellement bon, demandez a Zaebos c'est lui qui les foutait en taule
moi je comprends pas ....y'as un fight là entre un mec sans emploi <3 (cf le harmony boy)
et un mec trankill qui galére a xp.....y'as qu'une seule solution :

http://www.pole-emploi.fr/accueil/

comme ça vous arriverez un jour au même niveau de stuff

c'est cadeau c'est tout chaud je relance la guerre du sel MOUAHAHAH


Citation :
En fait c'est pas la question, si t'es sur Cj1 ou Cj2 et que tu prend Ogre / Sausan / MoS spot tu vole notre spot.
ahah c'est drôle comment un système de propriété privée irl peut être transposé dans un jeu...et dit moi t'arrive a contrôlé des pixels aussi nan parcque si c'est ton spot ce sont tes pixels ...ton serveur etc... j'aime me moqué...mec dans un jeu rien t'appartiens surtout pas des zones ouvertes t'as ta maison ton château de guilde ou ché pas qui est a toi point xD a moins que....tu sois h24 sur le spot 7/7 même les jours fériés,1er de l'an,noél etc
dans ce cas là trouve toi une vie vite!!!!!! y'as les devs de second life stu veut qui vont relancé un truc en VR

*oulalala je suis salty*
Citation :
Publié par Misterr Hyde
et un mec trankill qui galére a xp.....
J'ai aucun mal a XP, j'ai juste commencé le jeu a la sortie de Media =)
Citation :
Publié par -Arawn-
Ça arrive bien a garder de vieux trolls comme toi donc tout est possible
Je dois surement jouer comme 90% des gens, moitié afk pêche/dada et grind 1h par jour pour faire style que je joue au jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés