Ouverture ce matin à 1h, qui joue ?

Répondre
Partager Rechercher
c'était obvious le coup de la boutique.

Et vous me quoterez quand ca arrivera :

" on finira par payer des champions"


M'enfin, disons que pour le moment, ca me dérange pas trop, c'est juste les coffres à la con. Mais j'ai absolument, aucun, vraiment aucun doute qu'on payera des champions plus tard.

Pas des mods, ni des maps, sinon ca devient nimp a gérer pour jouer, mais des champions, c'est sur et certain.

edit : par contre, j'avais l'impression d'être light en FPS, alors que sur la beta, ca tournait très largement en ultra...
Citation :
Publié par Zog
Vais pieuter c'était bien fun.

C'était pas prévu le cash shop qu'ils ont ajouté par contre si ?
Si! C'est prévu pour ceux qui ne veulent t'as attendre de look dans les box. Enous plus en fin de closed bêta on nous demandais quel prix on verrait pour payer des box en argent réel.

Je rappelle juste que à chaque lvl vous en gagnez une et que vous avez environ 2000 lvl dans le jeu. Chaque boîte comporteils 4 items donc environ 8000 lots différents soit largement trop !!!

Le seul truc qui manque c'est de pouvoir vendre des skins. Ça permettrait de cibler plus facilement et rapidement ceux qu'on souhaite.
__________________
Ceci n'engange que moi
Citation :
Publié par Gao-
c'était obvious le coup de la boutique.

Et vous me quoterez quand ca arrivera :

" on finira par payer des champions"


M'enfin, disons que pour le moment, ca me dérange pas trop, c'est juste les coffres à la con. Mais j'ai absolument, aucun, vraiment aucun doute qu'on payera des champions plus tard.

Pas des mods, ni des maps, sinon ca devient nimp a gérer pour jouer, mais des champions, c'est sur et certain.

edit : par contre, j'avais l'impression d'être light en FPS, alors que sur la beta, ca tournait très largement en ultra...
Pour moi l'apparition de coffre ultra cher en boutique me fait penser l'exact inverse. Blizzard sait qu'il ne doit pas faire payer ses champions, du coup il cherche une autre source de profit.
Citation :
Publié par Zog
C'était pas prévu le cash shop qu'ils ont ajouté par contre si ?
Bah si. Blizzard nous répète que depuis le début qu'on ne paiera pas les nouveaux héros. Du coup, pour ce faire des thunes en plus des ventes des boites, il reste les skins comme sur tous les autres jeux à héros. Comme sur un TF2, un CS, un LoL ou tu peux acheter des skins.
Franchement étant donné que ça n'influe absolument pas le gameplay, ça me choque absolument pas. Par contre au rythme ou tu obtiens des boîtes et de l'aléatoire, je vois pas vraiment l'intéret de mettre du fric dedans.
Citation :
Publié par Glunn
J'ai vu nvidia avait sorti des nouveaux drivers optimisé pour overwatch des gens ont testé ? Pas de bug majeurs qui font planter windows ?
Rien si ce n'estque je ne peux plus lancer bnet et OW, obligé de les lancer via le Geforce experience.
Citation :
Publié par Zog
C'était pas prévu le cash shop qu'ils ont ajouté par contre si ?
Non, c'est les joueurs de la beta qui l'ont demandé.

Sinon, il n'y a pas de niveaux max ehin donc tant que tu joue tu continues à gagner des boites. Simplement qu'il n'y a que 18/19 (je sais plus) frame de portrait différentes. Mais ton niveau continue de monter quand meme.
Citation :
Publié par Gao-
Mais j'ai absolument, aucun, vraiment aucun doute qu'on payera des champions plus tard.
En dehors d'éventuelles extensions j'en suis pas convaincu.

Les skins ça rapporte de toute manière bien plus d'argent que ce qu'on pense et y'a largement de quoi faire dessus pour en ajouter en permanence. Il y a assez peu d'intérêts au final à ajouter des héros payant, qui seront de toute manière accompagnés de skins.
Je suis dégoûté, Hier vers 23H je me décide de faire une petite sieste pour être en forme pour jouer dès la release et paf, quand j'ouvre les yeux ( ça ne fait pas de chocapic) il est déja 8H, l'heure d'aller au travail ... .
Citation :
Publié par ComodoreCass
Franchement étant donné que ça n'influe absolument pas le gameplay, ça me choque absolument pas. Par contre au rythme ou tu obtiens des boîtes et de l'aléatoire, je vois pas vraiment l'intéret de mettre du fric dedans.
ça devient beaucoup plus lent aprés,
Il y'auras toujours des kikoo qui souhaite avoir le skin ultra-rare.

Il y'a fort a parier qu'il y auras des skin avec un taux de drop trés trés bas, ils semble emprunter le même modele économique de valve (qui marche trés bien)
Bon je le prend ou pas ? ça vaux vraiment le coup ? je suis plus du tout hcg et j'ai envie d'un jeu accessible, fun et jouable sans passer 15h par jour dessus. Je me laisse tenter ?
Citation :
Publié par Sisk0
Bon je le prend ou pas ? ça vaux vraiment le coup ? je suis plus du tout hcg et j'ai envie d'un jeu accessible, fun et jouable sans passer 15h par jour dessus. Je me laisse tenter ?
C'est accessible et fun donc oui tu peut

Essaie de le test d'une manière ou d'une autre avant à la limite. Je les vois bien faire des week-ends portes ouvertes de temps en temps, peut-être pas si tôt par contre.
Y'a que moi qui ai des petits soucis de connexion ? Je me fait déconnecter de Battlenet assez régulièrement et à chaque fois je note en revenant sur le bureau que mon wifi a déconné, mais quand je ne suis pas en train de jouer, y'a aucun soucis... ?
Citation :
Publié par Ciseaux
Rahhh impossible de jouer, je me fais déco dès les premières minutes de chaque game...
Je comprends pas ce qui cloche.
Verifie les ports, antiirus & cie.
Fait un boot du pc clean (msconfig || ctrl + alt +suppr sous win10)
Suis pas un pro de l'informatique donc j'ai à peu près rien compris de ce que tu m'as recommandé de faire.
Par contre je note que sur le forum battlenet de overwatch, je ne suis pas le seul à avoir ce soucis.
Et aussi que pendant la bêta ouverte je n'avais aucun problème.
Citation :
Publié par Ciseaux
Y'a que moi qui ai des petits soucis de connexion ? Je me fait déconnecter de Battlenet assez régulièrement et à chaque fois je note en revenant sur le bureau que mon wifi a déconné, mais quand je ne suis pas en train de jouer, y'a aucun soucis... ?
M'est avis que c'est ton wifi qui déconne et non Battlenet.
Y'a un truc que je ne saisis pas, depuis que j'ai lancé le jeu sur mon PC, internet dessus déconne complètement.
Par contre mon mac a toujours accès à internet, ainsi que le PC de mon copain.

Du coup j'avoue que je ne sais pas quoi faire du tout. J'avais pensé que c'était peut être Orange qui avait des problèmes, mais pourquoi internet fonctionne sur deux ordinateurs et pratiquement pas uniquement sur celui où j'ai lancé le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés