[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
Han j'ai mal lu j'ai cru que cet excellent triptyque Soulblazer, Illusion of time et Terragnima allait sortir sur steam

je suis déception.
Hargh désolé pour toi l'ami, mais je te rejoins sur le fait qu'un portage ferais réellement plaisir, les version émulés ayant parfois quelques bugs assez bloquants (du moins pour IoG).
Citation :
Publié par Sisay
Merci pour les info sur Toukiden. Il est bien sinon?
Il souffrait de gigantesques chutes de framerate en ville (du genre entre 2 et 5 images par second contre un trente stable pendant les combats) chez pas mal d'utilisateur de cartes graphiques ati.
Une catastrophe du point de vue technique mais un bon jeu.

Dernière modification par Elric ; 21/05/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par Gongbao
Hargh désolé pour toi l'ami, mais je te rejoins sur le fait qu'un portage ferais réellement plaisir, les version émulés ayant parfois quelques bugs assez bloquants (du moins pour IoG).
Ce n'est pas grave c'est juste un malheureux concoure de circonstance lu trop vite et mal réveiller, un portage ce serait excellent que ce serait cool tien d’ailleurs qui a les droit Nintendo ou square enix ? A moins que ce soit quintet.
J'ai une clef Mad Max activable sur Steam à donner.
Par contre, comme d'hab, je ne file rien sans un minimum d'effort.

Histoire de mettre un peu de douceur dans un monde de brutasses, je donnerai la clef au premier qui postera sur ce sujet un acrostiche en 12 pieds construit sur le nom "Mad Max".

Pas de MP, juste une réponse sur ce sujet.
La récompense ira au premier qui me fait une réponse potable, (12 pieds par vers, acrostiche de Mad Max).

Les messages édités seront considérés comme invalides, alors, ne vous loupez pas.
Citation :
Publié par Aegis
Salt and sanctuary vient de sortir sur steam, j'avais jeté un œil dessus lors de sa release console pour la hype des "souls-like" Au final il vaut quoi ? Des joliens le recommanderaient ?
Bof non. J'ai trouvé les combats ratés car copier un souls c'est une bonne chose, mais tu perds beaucoup en intérêt avec une simple 2D. Tu as beaucoup moins de gestion de distance ou de placement et la roulade est pas top.
C'est le 1er jeu qui m'a fait demander un remboursement.
Citation :
Publié par Cthulhoo
J'ai une clef Mad Max activable sur Steam à donner.
Par contre, comme d'hab, je ne file rien sans un minimum d'effort.

Histoire de mettre un peu de douceur dans un monde de brutasses, je donnerai la clef au premier qui postera sur ce sujet un acrostiche en 12 pieds construit sur le nom "Mad Max".

Pas de MP, juste une réponse sur ce sujet.
La récompense ira au premier qui me fait une réponse potable, (12 pieds par vers, acrostiche de Mad Max).

Les messages édités seront considérés comme invalides, alors, ne vous loupez pas.
erf c'est chaud je tente :

Metal hurlant dans l'aube pimpante
Arriver dans l'bush australien
De l'essence manquante
Mad Max l'Australien
Attaque la Jante de la
Xantia du Luciférien
Citation :
Publié par lemagefou
erf c'est chaud je tente :

Metal hurlant dans l'aube pimpante
Arriver dans l'bush australien
De l'essence manquante
Mad Max l'Australien
Attaque la Jante de la
Xantia du Luciférien
Bel effort .

Clef envoyée par MP.
Encore merci, j'ai quelque neurones qui ont chauffer

J'ai une clef Final Fantasy XIII qui traine cadeau pour le premier qui me fait un bel acrostiche avec le Titre.
Cthulhoo je t’emprunte tes règles : pas de mp, et les message édité ne seront pas invalides
Citation :
Publié par lemagefou
Encore merci, j'ai quelque neurones qui ont chauffer

J'ai une clef Final Fantasy XIII qui traine cadeau pour le premier qui me fait un bel acrostiche avec le Titre.
Cthulhoo je t’emprunte tes règles : pas de mp, et les message édité ne seront pas invalides
Un peu pourri mais :

Fiers guerriers de lumière s'avancent
Incorruptibles et vaillants, parés au combat
Nul ne peut les vaincre, ni à l'épée ni à la lance
Admirez leurs prouesses, vivez leur saga
Les jeux de square depuis longtemps déjà
Font bien des heureux parmi les joueurs
Avec maintes suites qui n'en sont pourtant pas
Nous proposant à chaque fois de nouvelles histoires
Testant de nouveaux gameplay du matin au soir
Avec des cinématiques et des graphismes aaa
Sans craindre les reproches possibles, sans peur
Y allant même de numéros intermédiaires récemment
13e oeuvre déjà et dans l'attente du suivant
Y a une faute...
Vu que je peux pas éditer, je l'annonce ici.
A la fin, ça aurait dû être "jeux" à la place "d'oeuvre". Même si ça fait répétition, sinon il faut finir au féminin et on perd la rime.
Citation :
Publié par Ethann F.
...
ah désoler, je ne pensais pas mal. je ferais gaffe pour la prochaine fois.

Bien tenté becker, mais elle ou ton acrostiche ?

Donc oui j'ai décider de donner la clef a BelXander, voila.

désoler je voulait poster plus tôt mais un petite soucis irl m'en a empercher
Bonjour à tous,

alors moi j'ai une question qui n'a pas vraiment de rapport avec les promos Steam, mais comme c'est un sujet sur Steam, certains pourront peut-être m'aider :

J'ai acheté Total War Warhammer sur Amazon, j'ai rentré la clé sur Steam, et je m'apperçois que la recette Total War ne prend plus chez moi. J'y ai joué moins de deux heures (histoire d'optimiser mes chances de remboursement), et j'ai fait la demande de renvoie sur le site d'Amazon. J'ai le bordeeau, je peux renvoyer le jeu, mais je voudrais savoir ce qu'il adviendra de ma clé ?

Si c'est déja arrivé à quelqu'un ma question est la suivante : Amazon va t-il rentrer en contact avec SEGA ou Valve pour faire supprimer ma clé, ou dois(je le faire moi-même au support Steam ?

Merci à vous les Joliens
Dans la boite, j'ai lu sur un autre forum (sur steam) qu'un mec s'était fait remboursé le jeu par Amazon, mais sans apporté plus de précisions. Personellement je préfère essayer de gérer ça de manière intelligente sans passé pour un escroc. Après je me demande si Amazon est très regardant, parce que j'ai déja le borderau et c'est noté qu'à réception du colis, ils te remboursent sous 3 jours. Mais la question se pose malgré tout ...

Edit : le message en question : https://steamcommunity.com/discussio...81136924498518

Dernière modification par XtrmSlaash ; 25/05/2016 à 23h24.
Dans ce cas comment vérifier que le produit fonctionne ? La d'accord tout repose sur la clé, mais imaginons que j'achete un Bluray ou un CD et que le support est foutu ? Ca doit bien arriver sur le nombre de produits vendus ?
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Dans ce cas comment vérifier que le produit fonctionne ? La d'accord tout repose sur la clé, mais imaginons que j'achete un Bluray ou un CD et que le support est foutu ? Ca doit bien arriver sur le nombre de produits vendus ?
Ca, ça ne concerne plus le droit à la rétractation, contrairement à un produit fonctionnel non ouvert dont tu ne veux plus.

edit suite msg en dessous

Non, mais te fatigue pas hein, c'est explicitement dit par Amazon :

Citation :
Nous ne pouvons malheureusement accepter de rétractation s'agissant des produits tels que les CD, DVD, articles audiovisuels, jeux vidéo, produits érotiques et logiciels lorsque les articles ont été descellés.

Dernière modification par Grim ; 25/05/2016 à 23h46.
De toute façon, vu qu'un mec des forums Steam a réussi à le faire, je vais tenter aussi, j'ai déja imprimé le bordereau, je vous tiendrais au courant de l'avancement.

Qui ne tente rien n'a rien. Le pire étant que je suis de bonne volonté car j'essaie de me débarrasser de la clé, je sais que je n'y jouerais pas. Je vais également tenter de contacter ce fameux joueur qui s'est fait rembourser histoire de voir ce qu'il s'est passé pour lui et je posterais la réponse, ça pourra toujours aider quelqu'un ....
Citation :
Publié par Naboulet
Y'a des joueurs de Conquest of Elysium ici? Le 4 est en promo et je me demandais s'il y avait une réelle amélioration par rapport au 3.
ouaip, quelques changements :

- les combats qui prennent place sur une map avec une grille (fini le "ton armée tape, mon armée tape" qui donnait un avantage énorme au défenseur et favorisait plus que de raison les unités de tir)
- des nouveaux plans à explorer (même si la feature manque peut-être de maturité)
- plus d'unités, plus de sorts, deux nouvelles factions (l'illusionist et le markgraf, un hoburg reclus qui cherche à atteindre l'immortalité à l'aide de nécromancien), plus d'équilibrage

perso acheté le jour j sans regret, même si le grand frère à mes préférences. mes factions préférées restent le nécromancien et le haut cultiste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés