[PTS] Notes de version 2.4.4 (Confrérie Noire - 23/05 - 210 Mo)

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.elderscrollsonline.co...natch-potes/p1

Citation :
Publié par ZOS_JessicaFolsom
The number of class skill changes are fairly small in this patch, but there are more that will be put in between this patch and the Dark Brotherhood launch. We'll be popping into each of the class feedback threads this week as well to get a better idea of what questions we can help answer.
Apparemment ils vont faire un patch avant la release de mardi prochain si on en croit ce qu'elle dit.
Ah ben elle s'est auto corrigée plus loin :

As I was formatting the notes, I realized I misspoke here. Sorry. There are some Combat & Gameplay notes in today's PTS incremental patch notes, but none of them are for class skills - we'll do what we can to give you a heads-up about which ones are coming with the Dark Brotherhood launch patch.


Il y aura d'autres changements au lancement de DB, donc la semaine prochaine, mardi 31, qu'on n'aura bien entendu pas le temps de tester. ZoS Logic.
Le DK en PvE, ça reste quand même intuable.

Alors qu'un NB et un sorcier, sur une aggro pourrave, ça peut exploser...enfin, surtout le NB.
Avec un DK, tu peux effectivement faire presque n'importe quoi, ça passe large, comme dirait......

Sinon pour le TP le nerf devrait être digéré depuis le temps, d'autant plus qu'il était nécessaire.

Pour les boucliers, tu parles de quoi ?
De leur future durée portée à 6s ?
Parce qu'il me semble que c'est vrai pour tous les boucliers, même celui du pauv' p'tit DK.
Need un execute dans les compétences de classe (avec morph mag et stam) pour le DK tout de même

Perso je verrais bien une modif de flame lash en execute

Et pour les modifs des shields, ça permettra de compenser les changements du shield de l'armure légère (de dmg mag à tous les dmg) et le passage des PV à la stam pour le bone shield.

Et je trouve pas plus mal d'obliger les sorcs à devoir faire un choix entre caster des dmg ou recaster les shields et pas les deux en même temps comme c'est le cas actuellement.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
Need un execute dans les compétences de classe (avec morph mag et stam) pour le DK tout de même

Perso je verrais bien une modif de flame lash en execute

Et pour les modifs des shields, ça permettra de compenser les changements du shield de l'armure légère (de dmg mag à tous les dmg) et le passage des PV à la stam pour le bone shield.

Et je trouve pas plus mal d'obliger les sorcs à devoir faire un choix entre caster des dmg ou recaster les shields et pas les deux en même temps comme c'est le cas actuellement.
bone shield est repassé en health et plus en stam
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
dit le sorcier qui a subit des up depuis plus d'un an...
Il faut bien lire ce que j'écris, je te parle de PVE. Le DK stam est déjà dans les plus hauts, le sorcier dans les plus bas, le DK va avoir un joli up comme toutes les classes stams, après voilà, je ne vais pas débattre plus sur la question du PVE, mais je pense que tu peux me faire confiance sur mes avis sur ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés