[Actu] Fractured Space maintenant disponible en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mai 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2452/3/116163-240.jpg
Fractured Space se met à jour pour afin de mieux accueillir les nouveaux joueurs et en profite surtout pour faire évoluer son modèle économique au profit d'une offre free-to-play.

En bref. Depuis fin 2014, Fractured Space dévoile son gameplay hybride dans le cadre de phases de tests plus ou moins ouvertes, suivies d'un long accès anticipé distribué sur Steam. On découvrait alors un jeu de combats spatiaux, mêlant des phases d'action à une solide dimension stratégique -- les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Torme Hextar
Et si on l'a acheté? On a quoi en plus?
Le jeu a toujours eu vocation a être un F2P. L'achat des différent pack proposait du cosmétique et un accès à la beta comme un peu tout les pack fondateur du moment. Ceux qui l'ont acheter on donc des skin et surtout beaucoup d'avance puisqu'il n'y a pas eu de reset.
Un petit jeu stratégique assez prenant et intéressant. Le nombre un poil limité de vaisseaux fera rapidement monter un petit arrière-gout de "parties réchauffés", mais étant donné que c'est du Versus, y'a bon! Ce jeu a un grand avenir devant lui (encore heureux, ils ont m'ont argent, c'est que j'ai la foi! )
J'ai joué 10 minutes, ça n'est pas du tout le genre de jeu "spatial" que je recherche J'avais l'impression de jouer à un simulateur de bateau, les mouettes et le soleil en moins :O Enfin, si ça plait à d'autres tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés