Classe spé.assist.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les gens .
Prochainement j'aimerais me tourné vers une spé utilitaire pour pouvoir me guilder et être opti du coup en gros soutien ...

J'aimerais juste l’opinion de personnes ayant déjà peut-être plier le jeu ou du moins assé expérimenter pour m'aider dans mon choix .

En classe y a le wizzard et le priest .

Quels classes prendriez VOUS pour assist d'une manière la plus Opti?


Wizzard : Peut faire de gros dégât en soutenant grâce a la classe :

Linker .
(réduction de dégâts + possibilité que les allié partage leurs buff et ennemis leurs dé-buff !)

Chronomancer .
(Augmente la rapidité d'attaque d'un allié , intéressent pour gérer de gros groupe d'ennemis)

Thaumaturge .
(Sa m'a l'air Fun a jouer , augmente les attributs des collègues)

Priest : Heal en soutenant sa Team (Logique).

Et la du coup avec toutes les possibilités je m'y perd !

Krivis
(Soins de Zone+buff +dé-buff ennemis)

Priest
(je ne comprend pas tous ces sorts, no comment)

DIEVDIRBYS
(Fun et intéressant , je connais pas encore tous les effets des Totems mais sa m'attire vraiment comme spé.)

Paladin
(un tank/assist ?)

Pardonner
(La spé. utile?)

Oracle
(Me semble essentiel a un Groupe comme last spé)

--------------
2/3questions :

-Est-ce si important le Heal dans se jeu?
Je suis lvl 37 avec mon Main, donc je suis vraiment au tous début du jeu .Pour le moment je n'ai pas eu besoin de Healeur.
Du coup vers quels lvl est-ce essentiel d'en avoir un dans un groupe !?

-J'ai été sur le site :

Plutôt intéressant , mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi une spé et pas une autres ect ...Que tous bonnement recopier leurs spé et découvrir plus tard que sa me correspond pas .


Merci de vos futurs réponses !!

Arackas .
Actuellement le support dps accepté partout c'est le linker + chrono. Mais le build est ultra rigide, t'auras aucun choix à faire.

Pour le support HP c'est beaucoup plus libre. Le seul qui peut rez en combat est le priest. Mais ca se combine avec n'importe quoi et tu trouveras beaucoup de build différents qui fonctionnent bien (des builds composés à partir de dievdirby, priest, cleric).

Il te faut déjà choisir entre ces deux types de support qui sont indispensables.
Les autres classes que tu cites sont, pour le moment, moins demandées.
Ok
Merci de ta réponse ,
je pense prendre la voix du Clerc avec ,Krivis , DIEVDIRBYS et Paladin ...

En effet les divers orientations possible sont énorme d'ou l’intérêt unique (ou presque) de se jeu !

Maintenant est-ce viable , a voir

Car être un peux tanky en donnant des buffs et des heals de zones a mon groupe est assez Badass je trouve

Je m’intéresse vraiment a des builds Fr sympa pour la spé.Assist en espérant en lire une flauper qui m'explique les raisons de leurs choix !

Bon jeux et au plaisir de vous lire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés