[EST] Enclos | Viandes primitives

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Dans la possible et éventuelle hypothèse que je mette certains enclos en vente, auriez-vous une estimation à faire sur les lots suivants :

  1. 3 enclos : 13, 13 et 17 places, village des éleveurs, rapprochés les uns par rapport aux autres (2 maps au max) ;
  2. 3 enclos : 9, 10 et 14 places, bordure de Brakmar, rapprochés les uns par rapport aux autres (2 maps au max) ;
  3. un enclos 15 places dans le village Frigost (près de la sortie Nord du village) ;
  4. un enclos 12 places dans Brakmar - il y en a un en vente à 20M mais je ne sais pas si le prix est raisonnable.
  5. De même, auriez-vous une idée du prix des viandes primitives : de 600 à +1010 pdv ?


Merci d'avance !
Nitac

Dernière modification par Nitac ; 14/05/2016 à 13h57.
Le fait que les enclos soient rapprochés favorisera une vente pour un mec qui veut en acheter plusieurs (et qui s'orientera donc vers les tiens), mais ne modifie pas franchement leur valeur imo (puisque tu ne cherches à priori pas nécessairement à vendre en lot ? (Et tu as raison, déjà que le marché est compliqué, si en plus on doit restreindre la clientèle potentielle...)). Tout au plus tu peux tenter de taper dans la tranche haute des prix pratiqués.

Les prix de l'HDV reflètent ce qui se pratique niveau prix sur le serveur, tu peux donc t'appuyer dessus.
7/8m pour un 9 places, une dizaine de millions pour un 10 places, une vingtaine pour un 13 places (18/20m pour un 12 places c'est perso ce que je croise souvent aussi), 25 à 30m pour un 14 places, 35m pour un 15 places, et enfin 50m +/- pour le 17 places.
En gros, les petits ne valent rien, et dès qu'on commence à taper dans des enclos de taille moyenne, c'est grosso modo 5m/place à ajouter au prix.
Les grands enclos (16 places ou plus) sont assez coûteux car ne sont pas légion, à la fois dans le jeu et à la vente. Mais ils peuvent mettre un certain temps à se vendre (soyons honnête, le rapport prix/nombre de places n'est pas franchement avantageux). Il y a 2/3 mois, j'ai vendu un 18 places à 55m pour info.
Je n'ai pas eu de réponse pour les viandes, du coup j'ai fais un calcul à ma sauce.

J'ai regardé le prix de différentes viandes en hdv, le pdv coute en moyenne 9.93k (en me basant sur le prix moyen de qq viandes). Sachant qu'il s'agit de viandes qui ne sont plus craftables et qu'elles donnent bcp de pdv, j'ai multiplié le prix par deux, ce qui ne me semble pas excessif.

En gros : 9.93k x pdv donné x 2
Pour une viande à 1010 pdv : 9.93 x 1010 x 2
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés