[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par challenge-dofous
Merki du conseil ^^!

Mais aucun prix ni aucun jet n'est négociable durant le concours, comme annoncé dans les règles =). De plus, il ne faut pas oublier les coeff-rapidité et les gains du challenge-dofus qui peuvent donner un gros surplus de récompense ^^.

Si jamais à la fin du concours les bottes du katcheur +12 résis feu ne sont pas faite, je ferai un autre post de commerce basique pour les commander avec un prix plus élevé, mais ca serait alors hors concours challenge-dofus ^^!
Ah oui je comprends d'accord ^^
Citation :
Publié par Mage-Noir
T'aurais pu demander une Ceinture Brouce Parfaite PA, je suis déçu, personne ne va l'essayer.
La pano vieille pano brouce sur roublard
Citation :
Publié par Momico
La pano vieille pano brouce sur roublard
Pourquoi pas pour le fun ou le manque de respect total roub terre arc chaloeil pour brain les adversaires niveau résistance, en utilisant les bombes pour cacher les lignes de vue et rall

(joke)
Citation :
Publié par challenge-dofous
Pourquoi pas pour le fun ou le manque de respect total roub terre arc chaloeil pour brain les adversaires niveau résistance, en utilisant les bombes pour cacher les lignes de vue et rall

(joke)
Plus sérieusement, du bi elem avec un cac terre/neutre ça peut être marrant et pas forcément si nul

(J'ai dis marrant et pas si nul, évidemment c'est loin d'être réellement intéressant, vous énervez pas )
Bonsoir .. j'abandonne donc la cape Léthaline, elle parait en soit pas si dure a fm sans do pou et c'est relativement le cas, je l'ai passée en quelques tentas après 8/9m de runes seulement mais a 490 vita / 491 demandées et depuis ce jet, rien ne va plus ! un gouffre financier surtout avec les ra vi, on a pas tous profiter de la faille runes y'a des gens honnêtes , en a peu prêt 30m de runes j'ai du avoir une douzaine de jet 49x ou le pm n'est pas repassé donc ça reste un item très réalisable,

Bonne chance au prochain !
Citation :
Publié par Katorz
Suffit d'attendre qu'ankama se bouge pour enfin sortir les pa res fixe et ca passera tout seul
Ankama a clairement dis lors de l'un de leurs live twitch qu'ils ne mettrons jamais de rune pa ré fixe en jeu. Pourquoi?

Pour éviter l'abus de résistance fixe à bas et moyen level.

Pour ceux qui ont connu l'époque du pvp lvl ~20 Les ré fixe était utilisé abusivement ce qui pouvais fortement changer la donne en combat. Alors imaginez les FM possible avec des pa ré fixe (donc+3 ce serait alors déséquilibré aussi en hl (10x +) voir thl.
Mais bon ankama change souvent d'avis donc on sais jamais.

"On ne mettra jamais en place un système permettant de changer de race son personnage"
Citation :
Publié par Dofuzion
Ankama a clairement dis lors de l'un de leurs live twitch qu'ils ne mettrons jamais de rune pa ré fixe en jeu. Pourquoi?

Pour éviter l'abus de résistance fixe à bas et moyen level.

Pour ceux qui ont connu l'époque du pvp lvl ~20 Les ré fixe était utilisé abusivement ce qui pouvais fortement changer la donne en combat. Alors imaginez les FM possible avec des pa ré fixe (donc+3 ce serait alors déséquilibré aussi en hl (10x +) voir thl.
Mais bon ankama change souvent d'avis donc on sais jamais.

"On ne mettra jamais en place un système permettant de changer de race son personnage"


Ha parce que tu penses qu'ankama réflechit serieusement a l'équlibrage du jeu en fonction du 1v1. Qui plus est du 1v1 level 20
Les pa ré fixe devaient sortir, elles sont jamais arrivées mais ca ne veut pas dire qu'elles n'arriveront jamais.
Je ne suis pas étonné la plupart sont très compliqué a réalisé exactement aux jet voulu il faudra du temps et de la patience au Forgemage qui les feront et pour ma part je pense qu'il ne gagneront pas temps de kamas que sa avec ce genre de commande voir dans certain cas ils pourront perdre gros mais bon l'acheteur a clairement indiqué ces règles et tarif après ceux qui prennent les commande accepte d'en assumer les conséquence pour les bon comme les mauvais coter

Mais cela reste assez intéressant a faire surtout le bonheur que doit procurer la dernière rune lorsqu'elle passe ^^

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 21/05/2016 à 00h40.
Comme quoi le classement aura surement un sens quand même et se jouera pas à qui a le plus gros item, suffit d'attendre que les premières réservations se terminent ! Courage à ceux qui bossent sur les items restants
230 Runes Pm pour Exo 1 fois la racine floribonde et même pas réussir à faire un jet perf ...

J’abandonne si un autre mage veut tenter sa chance !
Citation :
Publié par twister1
230 Runes Pm pour Exo 1 fois la racine floribonde et même pas réussir à faire un jet perf ...

J’abandonne si un autre mage veut tenter sa chance !
montre nous le jet que tu as fait
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut , j'Vien d'essayer la racine floribonde juste pour le délire elle est passé en 2 runes PM Jet 247-59-57-10 sans PP j'ai Peter le PM dès la 1ere RA VI il me resté 80 de puits et AUCUNE RA VI n'est passé en over sa ma suffit ^^
ça doit faire un sacré ascenseur émotionnel ça
Mdr oui , mais de toute façon j'fessais sa juste pour le délire j'avais pas la commande ^^ , mais honnêtement j'pense c'est faisable j'ai juste pas eu de bol d'échec 8 fois a la RA VI , de toute façon j'suis fâché avec les RA VI en over précédemment j'ai Vita faire des stuff opti Vita pour un eni et pareil a chaque fois y'en avait qu'une qui passé si j'avais un très gros puits mais jamais 2 ne passé j'ai l'impression que depuis la maj. rune VI passé 2 RA VI en over est déjà beaucoup plus compliqué que d'en passé 2 ancienne avec bonus de 30 Vita.

Dernière modification par 2f0082v5938 ; 21/05/2016 à 10h22.
Pour ma part j'abandonne la ceinture Séculaire très dure à faire juste avec le puit PO qui ne vient jamais au bon moment, je pense qu'il faut exo.

Ma meilleur tentative a été 417 vita avec toutes les stats demandé, mais la dernière n'a pas voulu passé et à tout cassé ! :c

Bonne chance au prochain et bonne continuation aux autres forgemages.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés