Mercenariat d'Xp, Vortex

 
Partager Rechercher
Bonjour,


Comme dit plus haut dans le titre, je prend des commandes d'xp pour vos personnages.




Mes tarifs sont les suivants :





- Niveau 1 à 200 : 60 Millions de kamas

- Niveau 199 à 200 : 30 Millions de kamas

- 10 Millions le milliard d'xp si ce n'est pas une des deux options ci-dessus.

- Vortex Focus 10m






Si vous avez l'xp multipliée, le prix sera divisé par le multiplicateur d'xp de votre personnage.


Si vous n'avez pas de pano sagesse, je peux vous la prêter en échange d'une caution.


Si vous avez plusieurs personnages à xp, je peux faire une réduction sur le prix.


Je peux vous xp trois personnages en même temps.




Pour me contacter, /w Izi-Cash, /w Izi-Boeuf, Izi-Scarey, Izi-Byatch, Izi-Guess, ou sur ce forum par message privé.
Bonjour,


Comme dit plus haut dans le titre, je prend des commandes d'xp pour vos personnages.




Mes tarifs sont les suivants :





- Niveau 1 à 200 : 90 Millions de kamas

- Niveau 199 à 200 : 45 Millions de kamas

- 15 Millions le milliard d'xp si ce n'est pas une des deux options ci-dessus.






Si vous avez l'xp multipliée, le prix sera divisé par le multiplicateur d'xp de votre personnage.


Si vous n'avez pas de pano sagesse, je peux vous la prêter en échange d'une caution.


Si vous avez plusieurs personnages à xp, je peux faire une réduction sur le prix.


Je peux vous xp deux personnages en même temps.




Pour me contacter, /w Shaepan, /w Sheaky ou encore /w Olympius sur Menalt, ou MP JoL sur ce compte.



---> Si on passe le c/c évident et le cassage de prix dans l'optique du toujours moins. Niveau manque de respect on en est ou?
Pas mal, déjà qu'au début, tu me demandais d'xp ton enu, t'as fini par partir sans payer.

Ensuite, tu c/c le post d'olym et moi, et baisses les prix, bien !


Pour finir, je te souhaite bonne chance pour ton commerce !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés