[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Easier
J'en suis toujours à faire mes resets, pas moyen de faire sortir un perso top tier . Quand je compare le nombre de pull au temps que ça me prendrait si je jouais normalement sur une seule partie, ne pas faire de reset pour obtenir un top tier doit être un sérieux désavantage.
Là tu vois tu as un avant gout de ce qui arrivera par la suite dis toi que tu reroll et galère pour avoir des 3-5* mais dis toi que par la suite les vrais top tiers (lightning/luneth) eux seront 5* minimum et là tu commences à comprendre la douleur.
Pour ceux qui jouent sur JP, rapport à un nouveau perso

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouch la violence de la nouvelle Fina juste wow ! elle fait passer exdeath 6* pour une sous daube, elle est juste parfaite, c'en est flippant
Et merde je suis reparti pour reroll lol
Autant me choper un 6*
Il y a pas grand chose à faire de toute ig actuellement en 3 jours tout est torché.

Bon histoire de pas me louper si vous ne deviez en choisir qu'un seul entre

Bartz, Exdeath, Cecil, Cloud of Darkness

lequel choisiriez-vous ?

Dernière modification par Free RP ; 20/05/2016 à 12h35.
Bah de toute façon le contenue actuel est ultra limité c'est pas génant de reroll, donc pourquoi pas
C'est pas sur qu'en 6 mois je touche un des 4 cité plus haut.
Et puis ça me dérange pas de reroll, je fait ça en matant des séries ^^
Citation :
Publié par Free RP
Bartz, Exdeath, Cecil, Cloud of Darkness

lequel choisiriez-vous ?
D'après les tiers list japonaises, il vaut mieux tabler sur Cecil (considéré comme étant l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, tank même à l'heure actuelle) puis sur Exdeath (toujours considéré comme étant dans le top 5 des casters).
Ha oui y a que 3 jours de jeu ? je vais peu êtres m'amuser à monter mon compte secondaire avec edgar 4* pour voir la suite.

hier j'ai refait 5 roll et que de la daube mais bon ça me dérange pas comme free RP je fais ça devant des séries en mode auto et au moment fatidique je tourne autour du téléphone pour invoqué la pluie du loot mais je n'ai que des cristaux bleu faut peu être que je change de technique

d'ailleurs ya blanc = 1* - bleu = 3* - jaune = 4* et après c'est quoi orange ?

c'est pour savoir en qu'elle couleur je repeint mon téléphone pour la prochaine fournée

Citation :
Publié par Easier
Le mec choppe Vaan en 5* et il veut encore reroll . J'ai choppé aucun 5* et aucun des 5 top tiers . J'ai lu qu'on pouvait automatiser le reroll sur un émulateur, je vais essayer.
je veux bien un lien au cas ou la malchance insiste trop
Citation :
Publié par Radium
d'ailleurs ya blanc = 1* - bleu = 3* - jaune = 4* et après c'est quoi orange ?

c'est pour savoir en qu'elle couleur je repeint mon téléphone pour la prochaine fournée
Blanc, bleu et jaune
Arc-en-ciel, comme sur le screen de Free RP, mais avec plus de blanc quand même. Tu peux en voir tomber si tu laisses l'animation d'invocation.
Oui le cristal été arc en ciel.
Par contre deux fois j'ai eu le coup d'un cristal bleu qui tombe du ciel pour se transformer en jaune à l'arrivé...étrange.
Citation :
Publié par Free RP
Et merde je suis reparti pour reroll lol
Autant me choper un 6*
Ah mais il y a un gros malentendu, tous les héros des FF vont avoir des formes en 6* à terme, juste parce que Rain a eu fullbreak ne veut pas dire pourtant que Vaan ne sert plus à rien.
Par exemple ce que je veux dire c'est que en forme 6* Vaan pourrait très bien obtenir un "super fullbreak" et entendons nous bien, pendant toute la période où Fullbreak est utile (c'est à dire la grosse première moitiée du jeu en terme de contenu) Vaan sera le meilleur fullbreaker, et quand Fullbreak sera devenu moins utile (maintenant sur JP parce que faut savoir que à terme les trials boss et gros boss seront immunisés à Fullbreak) effectivement il y aura mieux mais à la limite osef.

Donc NON ! gardes ton Vaan ce n'est pas pour rien qu'il est aussi haut dans la tier list.
Et encore une fois faites attention quand vous lisez les tiers lists japonaises, elles ne concernent que ce qui se passe actuellement sur JP et n'ont absolument rien à voir avec ce qui se passe sur global, gardez ça en tête sinon vous allez vraiment avoir du mal, reroll maintenant quand on a Vaan au profit de Cecil qui ne sera bon que dans 7 mois (mais qui ne vaudra pas grand chose avant) c'est pas du tout le bon plan.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Donc NON ! gardes ton Vaan ce n'est pas pour rien qu'il est aussi haut dans la tiers list.
Et encore une fois faites attention quand vous lisez les tiers lists japonaises, elles ne concernent que ce qui se passe actuellement sur JP et n'ont absolument rien à voir avec ce qui se passe sur global, gardez ça en tête sinon vous allez vraiment avoir du mal, reroll maintenant quand on a Vaan au profit de Cecil qui ne sera bon que dans 7 mois (mais qui ne vaudra pas grand chose avant) c'est pas du tout le bon plan.
C'est un pari sur l'avenir, comme garder Vaan.
Tu es le premier à dire qu'on peut torcher tout le premier contenu sans perso top tiers, puis qu'ensuite les boss commencent à être immunisés à Fullbreak. Au final ça veut dire que Vaan est fort maintenant, mais n'est pas indispensable et son intérêt est limité dans le temps - jusqu'à ce qu'il gagne sa 6ème étoile, ce qui peut arriver dans 1 mois comme dans 1 an -. D'un autre côté, il faut peut être attendre 7 mois pour que Cecil devienne top tiers, mais au moins il sera top tiers quand le contenu nécessitera plus d'avoir des personnages top tiers et vu qu'il trône pas mal au niveau des tanks, on peut se dire qu'il y a peu de chance que sa "gloire" ne dure que quelques semaines.
Dans les 2 cas, c'est un pari, et s'ouvrir des portes n'est jamais une mauvaise idée.
Sauf que tu ne sais pas ce que tu obtiendras pendant ces 6 mois en roll de personnages.
Et prendre de l'avance et faciliter son avancée dès le début, c'est tout aussi important que de miser sur un perso qui sera utile que dans 6 mois (que t'auras ptêt dans un pull, c'est qu'un 3* à la base hein)

J'ai eu exactement la même expérience dans FFRK où j'ai obtenu des Relic top tiers sur le moment (Coucou Boon de Sazh), mais avec le fil du temps se sont fait éclipser par de nouvelles relics.
Sauf que sans elles, je n'aurais pas pu faire certains combats et obtenir certaines récompenses.

A choisir, je préfèrerais largement garder Vaan, surtout si tu l'as déjà en 5*.
Il y aura toujours une unité à un moment ou à un autre qui éclipsera le old content (persos, équipement, etc..), c'est le but de ce genre de jeu mobile, afin de continuer à donner une raison de pull (...de payer) pour de nouveaux persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés