Pour quand les nouveaux chevaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

actuellement, il y a pas mal de chevaux qui ne sont pas disponibles en europe, certains groupes 6 et 7, et tous les groupes 8.
Est-ce que vous connaissez avec quel mise à jour ils sortiront ?
Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire un groupe 7 ?
J'ai fais un 6 pour ma part.

à++
Les t7 actuels sont uniquement des pure bred. D'où le message sur le chan général. Il y a d'ailleurs un t6 purebred aussi.

Purebred = prérequis de couleur assez élevé. Donc pour avoir un t7, il faut avoir des t4/t5/t6 avec la bonne couleure.
Ils ont déjà fait l'erreur de sortir les T6/T7 sans remanier le cash shop, je pense pas qu'ils vont être pressés de sortir le reste sauf s'ils veulent multiplier encore davantage les topics hurlant au P2W et fâcher leur communauté.

Tu peux injecter des 100 aines d'euros dans le système de horse breeding/training qui seront convertis quasi instantanément en 10aines de millions IG. Les gains étaient vraiment faibles avec les tiers T5 et inférieurs mais là en T6+ ça devient intéressant.

1) Tu achètes des chevaux T6 avec des compétences moisies
2) Tu achètes au cash shop des jetons de reset compétence
3) Tu remplaces les compétences moisies par des compétences rares (charge, sprint, emplacement passager, etc...)
4) Tu achètes des jetons au CS pour monter ces nouvelles compétences à 100%
5) Tu revends la monture 4-5fois plus cher (le prix de la monture dépend des compétences rares apprises)
6) Rinse & repeat

Il y a une variante avec le reset breading aussi si tu trouves des T6 en vente où le reset a pas encore été utilisé, mais c'est plus long car il faut ensuite xp le cheval donc ça intéresse moins les whales.


Actuellement les gains sont assez modérés, c'est dans le genre 25-30M à la revente le cheval T6 avec 4-5 compétences rares, mais avec les tiers supérieurs ça pourrait atteindre des montant nettement plus élevés.

Si vous regardez un peu au horse market vous verrez qu'il y a plusieurs chevaux de ce genre qui arrivent sur le marché toutes les heures: T6, compétences rares, lvl 20-30
Tu peux t'en procurer un sans problème si tu as 25-30M à lâcher.
Ok merci pour l'information, que les T7 purebread soient les nobles destriers, je me posais la question.
Pour les chevaux en ventes, il ne faut pas être paranoïaque non plus, moi j'élève des chevaux et faut bien les vendre à un moment donné ... Pour l'instant je vend pas mal de groupe 5, j'imagine que ceux qui ont plus d'avance vendent des groupes 6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés