[Actu] Lifeless s'annonce en accès anticipé et précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2694/3/116033-240.png
Présenté comme un MMO de zombie, Lifeless entend trancher avec les mécaniques traditionnelles des jeux de survie et imagine donc deux factions de joueurs en plus des zombies. Une approche PvPvE, donc, qui impose des ennemis mais aussi des alliés. A découvrir concrètement en accès anticipé cet été.

On s'en souvient, fin 2015, le studio Rigid-Soft annonçait le développement de Lifeless, alors présenté comme un « MMO de survie ». Dans un futur proche, en 2021, le joueur explore...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
On apprend rien sur la partie mmorpg

Comment ils concilient survival et mmo? Quel sera la taille du monde? C'est H1z1 bis...Des missions ou quêtes, un leveling?

On vois que du vue et revue, juste les graphismes restent correcte.
Citation :
Publié par Eronir
On apprend rien sur la partie mmorpg
Comment ils concilient survival et mmo? Quel sera la taille du monde? C'est H1z1 bis...Des missions ou quêtes, un leveling?

On vois que du vue et revue, juste les graphismes restent correcte.
C'est qu'ils sont tellement au stade d'ébauche qu'ils savent même pas encore
Pour moi s'ils veulent pas prendre les gens pour des cons ils développent leur jeu pendant encore 2ans et on verra...
Citation :
Publié par SpectruM
C'est qu'ils sont tellement au stade d'ébauche qu'ils savent même pas encore
Pour moi s'ils veulent pas prendre les gens pour des cons ils développent leur jeu pendant encore 2ans et on verra...
Oui mais ils ne gagneront pas d'argent sur le dos des joueurs si ils font cela.
Nan,encore une bouse avec des zombies?
C'est un peu chiant à la longue...
On peut pas avoir du monstre du lac de Tchernobyl,du Godzilla et de la Mothra irradiés,ça nous changerait ^^
Hein,un monde post apocalyptique avec des mutants et des vilains de chez Mad Max.

MAIS PLUS DE ZOMBIES!!!
Fallait faire avec des vampires , goules ou loups garou sérieux.
mais bon moi j'ai vue que du H1Z1 avec du PVP qu'entre 2 factions , sans free for all.
Sur le papier ça permet effectivement plus trop de bam bam boum boum au moindre clampin qui passe devant mais en pratique on revient l'obligation de faire partie d'un camps.
Pourquoi ne pas avoir créer 6 ou 7 factions, ça laissait du choix et c'était plus raccord avec les ténor du genre ( je parle des comcis et série) sans pour autant perdre l'avantage du systeme de faction.
Et pour finir il arrive bien trop tard, la mode des survival est passé.
... ou on pourrait avoir un mmo SF style cyberpunk ou steampunk (mais pas spatial quoi, là aussi il y a/va avoir overdose) ?

Plus sérieusement, oui, ça m'a tout l'air "d'un jeu de plus" typé post-apo sans véritable personnalité. A voir.
Citation :
Publié par Rob086
Tentant

Mais ça va faire comme DayZ, H1Z1 and co, ça va vite devenir un TDM..
Suffit d'attendre la partie mmo et de voir le nombre de zombis possibles. Mais au vue de la vidéo j'espère qu'ils seront nombreux parce que la vitesse ou on les extermine...

Ca vas finir en 4 joueurs vs 2 zombies sur une map minuscule comme les autres.
Un portail vers une dimension démoniaque s'ouvre sur Terre (à cause de scientifique ou groupe occulte c'est comme vous voulez), boum apocalypse.

Une comète s'écrase sur terre provoquant une brusque monté des eaux submergeant ainsi une grande partie des continents (un monde à la "Waterworld" ou "Suisei no Gargantia" quoi), boum apocalypse.

Un vaisseau spatial munie d'un technologie révolutionnaire (extraterrestre ou humain on s'en fout) s'écrase sur Terre la modifiant de manière radicale, boum apocalypse.

La Terre s’arrête de tourné (je vous laisse chercher se que sa fait), boum apocalypse.

Une grande partie de l'humanité devient aveugle permettant à des plantes carnivore génétiquement modifié de prospérer (c.f. "Le jour des Triffides"), boum apocalypse.

Mais non c'est vrai c'est pas assez original tout sa, et pour se démarqué de la masse de jeu de survie rien de mieux qu'une apocalypse zombie. Sérieux c'est si difficile que sa de pondre un univers original ?
Ils ont jamais prétendu vouloir pondre un univers original , ils ont juste voulu vendre un jeu pas fini et le genre correspondait bien à cet objectif.
Manque de pot pour eux le temps qu'ils s'y mettent et fassent une démo vendable en EA la mode est déja passée...
quelque jeux de survie qui marche .. et tout le monde fait la meme sans aucune prise de risque, c'est toujours pareil :s on vend de la nouveauté, mais on se retrouve avec les memes systeme que partout avec 1 ou 2 truc legerement different, ce qui change pas enormement au final.

Et comme dit au dessus, j'aime largement plus les Vampires que les Zombies :s D'ailleurs je serais pas contre un mmorpg (pas forcement survie, mais sandbox ou theme park) avec un univers Vampire, Lycan etc

mais le probleme est un cercle vicieux .... il faut limité la prise de risque, donc pas d’innovation :s ou très peu. Quelque mini studio sorte du lot, mais sa marche pas forcement, alors .. retour en arriere, et on reste sur du vue et revue ... sans nouveauté réel.

Elyria est un des rare jeu a sortir un truc qui sort un peu de l'ordinaire en ce moment.
a chaque bouse du genre on a le meme discours ! on fait le meme genre mais pas pareil nous c'est mieu !! et puis ca reste un pauvre jeux naze de pvp en plus ! sans moi!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés