[Vidéo] Aperçu du système de loot et d'équipement de Lifeless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans l'univers ouvert et persistant de Lifeless, le joueur augmente ses chances de survie grâce à l'équipement qu'il peut trouver : des ressources d'abord (de la nourriture, de l'eau et de quoi se soigner), mais aussi des armes diverses (ayant toutes des caractéristiques qui leur sont propres) ou encore des pièces d'armures pour se protéger ou des vêtements pour personnaliser l'apparence de son personnage. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Blablabla, un early access en plus, j'ai l'impression de déjà vue. Faut vraiment qu'il arrête.... Non mais sérieusement ils nous prennent pour des pigeons ? C'est un complot ?
l'achat du jeu est-il déductible des impôts ???
ça m’embêterais de me faire avoir deux fois dans la journée en achetant ce jeu qui devrait puer la daube réchauffée juste après avoir remplie ma pauvre déclaration , ma prochaine ruine
Adieu
a la bonne époque ou les DEV osé des choses a la bonne époque ou les jeux était varié, les jeux d'aujourd'hui manque vraiment d'originalité ont nous pond la même choses tout les ans des consoles dites next gen nous sort des jeux remastered a gogo pourquoi nous sortir une console si c'est pour le 3/4 des jeux sont Remastered

Sur PC, nous avons le problème des jeux de survie a gogo qui ne ce démarque aucunement, ainsi que des MOBA bref les DEV sont en manque d'inspiration et celà commence beaucoup trop a ce faire ressentir c'est dernier temps!

Oui qu'elle triste époque que nous subissons la!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés