Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Maver|ck
Les [NEL], les [ROGUE] ont nappés hier ^^
Normal, les NEL NAP avec tout le monde, après une chute de plus de 2000 planètes, MRJo2 a pas envie de faire la gueguerre...
Pis ROGUE.... Oula, une alliance avec 4 planètes taguées publique... Ca va pas aller loin ça...

Citation :
Provient du message de Eldarendil
Moi je n'ai jamais eu ma deuxième planète cadeau...
Ca c'est p'tet que t'as eu une seconde planète par infiltration/guerre/don avant les X jours où l'Hyperiums est sencé te donner ta seconde planète.
Dans quelle cas, l'Hyp te l'a pas donné, puisque tu en a déja une seconde...
Dans ta page "planètes contrôlées", il devrait y avoir d'écrit [JOL] a coté du nom et des coordonnées de ta/tes planètes faisant partie de l'alliance JOL.
Si ce n'est pas le cas, tu va dans la vue globale de la planète dont tu veux qu'elle fasse partie de l'alliance JOL, et tout en bas de la page, tu envoye une demande.
Tu regardes tout en bas de la fenetre de ta planete principale.
Tu dois avoir une partie sur le gouvernement et juste en dessous une partie sur l'alliance.
La tu sais si tu es dans l'as ou non.

Apres tu peux decider de l'afficher ouvertement aux planetes autour de toi, ou non.
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Je viens de trouver le mode français.

Comment on sait si on est dans l'alliance JOL ?
Ton pseudo Hyperiums ?
Oh le Fenix là mis à part de foutre ouvertement de la gueule de l'Alliance JOL tu fais quoi dans la vie ? =)

Facile de critiquer avec des sarcasmes dignes d'une argumentation d'un enfant de 4 ans...

'Fin mwa, ce que j'en dis, hin
Citation :
Provient du message de Fenix Myrhn
Normal, les NEL NAP avec tout le monde, après une chute de plus de 2000 planètes, MRJo2 a pas envie de faire la gueguerre...
M'enfin au passage Mr Je Sais tout m'expliquera l'intérêt pour MrJo2 de NAPPER avec une alliance de noobs à TI < 50

M'enfin spagrave à trop la ramener on finit par dire des baytises
L'interet, est que généralement, tout ce qui est petit devient un jour ou l'autre gros, à moins de mourir avant...
Et que c'était déjà sa ligne de conduite avec les BBF

Sinon Héloïse, mise à part rire, je m'occupe de mes 13 planètes et des 2 alliances dont je fait partie...
Citation :
Provient du message de Fenix Myrhn
Sinon Héloïse, mise à part rire, je m'occupe de mes 13 planètes et des 2 alliances dont je fait partie...
Ah vi, les 12 neutres que tu as pris hier avec tes 24 Croiseurs et 24 Gas
Heu... Nan, pas trop... et une flotte comme ca...moi j'dis lol
Surtout que ma planète la moins défendue à 40 Ga azterk opérationnel comme défense constante...
Citation :
Provient du message de Fenix Myrhn
Heu... Nan, pas trop... et une flotte comme ca...moi j'dis lol
Surtout que ma planète la moins défendue à 40 Ga azterk opérationnel comme défense constante...
Waouh, c'est bien !!

Tu veux une médaille ?

Mave~qui rigole bien mais va dorénavant essayer de respecter les règles du forum en ignorant les jaloux~r|ck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés