[Vidéo] Première bande annonce de Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 16 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Première bande annonce de Battlefield 1. Elle montre l'environnement dans lequel devront s'immerger les joueurs de cet opus : la Première guerre mondiale.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par pytchoun
2 semaines de retard...
Clairement! J'étais décu de pas voir la bande annonce de BF1 dès sa sortie sur JoL, et je l'a vois aujourd'hui juste derrière celle de Call Of...
Je ne sais pas comment faut prendre le message mais y a des moment ils feraient mieux de s'abstenir ^^
Ce n'est pas volontaire, mais on ne peut empêcher la publication de vidéos sur le portail. De plus, l'équipe shooters est très réduite et je n'avais absolument pas l'occasion de m'en occuper avant.

Du coup, faites comme si vous n'aviez pas vu, on postera les prochaines news plus rapidement .
Citation :
Publié par Alandring
Ce n'est pas volontaire, mais on ne peut empêcher la publication de vidéos sur le portail. De plus, l'équipe shooters est très réduite et je n'avais absolument pas l'occasion de m'en occuper avant.
Du coup, faites comme si vous n'aviez pas vu, on postera les prochaines news plus rapidement .
Tant mieux :P et plus vite que ça haha .
Citation :
Publié par Borgrulf
On verra ce que donne le netcode, pour BF4 au début c'était vraiment pas la joie. Parce que bon, on joue au jeu, pas un trailer
BF4 marche bien je trouve on verra pour le 1 .
Honnêtement BF c'est le genre à apprendre de ses erreurs, et j'ai cru comprendre qu'on avait un réel retour aux sources! A dieu les dizaines (centaines?) de gadgets et personnalisation qui en devenaient complétement ridicule!

Donc je pense que le côté"fantastique/hybride" n'y sera pas, mais peut être le côté explosifs un peu surjoué ! comme dans le trailer quoi ^^
Grosses incohérences historiques à l'horizon, rien qu'à voir les uniformes, bref ça veut traiter la Grande guerre comme la seconde et à la sauce hollywoodienne. Aucun intérêt.
Citation :
Publié par IvanleFou
Grosses incohérences historiques à l'horizon, rien qu'à voir les uniformes, bref ça veut traiter la Grande guerre comme la seconde et à la sauce hollywoodienne. Aucun intérêt.
Gros commentaire sur ce que sera le jeu après un trailer de moins de 2 mins. Aucun intérêt.
Sinon c'est peut être voulu, qui sait ?
Citation :
Publié par IvanleFou
Grosses incohérences historiques à l'horizon, rien qu'à voir les uniformes, bref ça veut traiter la Grande guerre comme la seconde et à la sauce hollywoodienne. Aucun intérêt.
Rien n'est dis que ça seras UNIQUEMENT 14/18 et tu peux balancer lesquels ? j'ai vu une vidéo américaine qui justement reprenais toutes les apparitions en montrant d'ou ça venais et personne ne parlais d'incohérence dessus.

Et le coup de battlefront .. bah c'est pas vraiment la même franchise quand même ..
Déjà un trailer d'un jeu basé sur la Grande guerre en "oubliant" sciemment ou pas les troupes française c'est faire preuve d'une grosse incohérence voir d'une insulte, et non à 30 sec, ce ne sont pas des soldats français mais soit des soldats belges ou italiens... (et juste avant ces 30 sec l'armure de plate c'est cohérent ça??) bref.

Si c'est pour encore nous servir un jeu pour rosbifs et ricains qui cassent du boches, oui, aucun intérêt. Ils ont tendance à l'oublier mais c'est pas eux seuls qui ont fait ces guerres.
Citation :
Publié par okegima
Mouai... un battlefront aux couleurs de la première guerre mondiale vendu 59€...
Citation :
Publié par tetrafred
Qu'est ce qui te fait dire que ce sera un battlefront puisque c'est un battlefield?
Pour battlefront on disait un battlefield avec star wars Comme quoi, les idioties perdures.
Citation :
Publié par sunabozu
il y a que moi qui pense qu'ils vont mettre un peu de fantastique?(genre première guerre mondial mais hybride).
Bah non justement... c'est tout l'intérêt, se battre avec des vielles armes (qui sont aussi forcément moins cheaté que tout les armes de nos jours ou pire futuristes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés