[Série TV] Banshee

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'vois bien Proctor kidnappé la femme et le gamin de calvin, donc les 2 frères nazis vont les libérés sauf que le cartel débarque et la gros bordel tout le monde y reste !
Calvin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
n'a plus vraiment d'intérêt maintenant, il est fini pour moi, sauf un combat entre les deux frères. Proctor n'a pas de raison particulière de s'en prendre à sa femme non plus., il s'en prendrais plutôt à Calvin directement, en le livrant aux Cartels justement.


Ou alors,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tout le monde s'unit contre les Cartels, comme Proctor et Hood l'ont déjà fait contre un ennemi commun, et dans le tas certains tombent ou trahissent l'alliance temporaire.


Ou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
alors rien, tout se passe en hors champs.


D'ailleurs
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai bien aimé le combat Burton vs Nazi hors champs, pas besoin de "voir" pour "imaginer", j'ai trouvé la scène intéressante. Ni mieux ni moindre que le combat Burton vs l'indienne qui avait sans doute un nom.


La
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
balise spoiler est bien moche sur JoL...
Citation :
Publié par Hyun Sai
Ils ont intérêt à faire survivre Burton pour qu'il ait son spin-off ensuite
Mais carrément il faudrait vraiment savoir d'où il vient, comment il est devenu comme ça et les job qu'il a pu faire pour Proctor ou autre.

Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Burton vas finir en morceaux direction Colombie
Jamais de la vie.
Bonsoir,

Découvert par hasard (pas vu dans le thread donc désolé si répétition) mais il existe une web serie sur les origins de Banshee.

Je n'ai pas encore osé regarder, donc je ne sais pas s'il y a Burton ...

La partie 1 :

La partie 2 :
Comme vous, cet épisode m'a déçu. Autant pour les 6 premiers épisodes, le côté très calme avec des personnages tous plus dépressifs les uns que les autres ne me dérangeait pas, mais là je m'avais à un truc plus bourrin. Au final c'est vite expédié et je crains que ce soit pareil pour l'ultime épisode.
J'ai quand même bien aimé la scène avec Burton et les nazis, on ne voit rien mais avec juste les bruitages, je trouve que ça renforce sa puissance. J'espère quand même qu'il se fasse défoncer à la fin.

[edit] : une amie m'en avait parlé de Banshee Origins, je pensais qu'elle s'était trompée mais en fait non. Merci pour les vidéos.
Citation :
Publié par Murmure
Bonsoir,

Découvert par hasard (pas vu dans le thread donc désolé si répétition) mais il existe une web serie sur les origins de Banshee.

Je n'ai pas encore osé regarder, donc je ne sais pas s'il y a Burton ...

La partie 1 :

La partie 2 :
Heu c'est moi ou c'est à 100% des scènes déjà présentes dans les saisons passées?
Globalement ça vo le coup de ce lancer ? J'ai peur de retrouver un certain coter wtf sexe à tout va et teens target comme dans True blood qui m'avai déplue.
y a du sexe.
y a de la baston.
surtout sur les 3 premières saisons.

Après je ne pense pas qu'on puisse dire que ce soit Teen façon TruBlood.

Y a des gentils qui meurent, des méchants qui restent vivants. Et la personne au casting est clairement fan des brunes aux petits seins (il peut éventuellement faire un effort sur les châtains clairs ...).

En résumé : je trouve que ça vaut le coup de se lancer. La 4ème saison est en cours et bcp moins sexe et bcp moins baston.
Ep. Final

Bon j'ai stop a la moitié de l'épisode, je rage trop, pas sur que je relance les 30 dernières minutes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Allo ce qu'ils ont fait avec Burton
Qu'il kill rebecca soit ( ça me fait déjà chié mais bon )
Mais le mec est un maniaque / pro et il laisserait la cave dans cette état ?
Non mais Allo
Je parle même pas du combat avec Hood @Souvenir salvateur, god mod
Quelle saison de merde.

Je me passerai de commentaire sur l'échange avec le cartel, tout aussi TGCM.
C'était moins pire que ce dont je m'imaginais. Tout devoir finir en une cinquantaine de minutes, ça pouvait pas être super recherché.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin, au moins ça laisse la possibilité de faire une sequel dans un nouveau lieu par exemple.

Et mdr Brock.
Cette série m'aura captivé 3 saisons c'était vraiment rafraîchissant mais la dernière ce fut une catastrophe et cette fin...beurk.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon l'identité du tueur c'était tellement obvious dès l'épisode 1 que j'imaginais que tout l'intrigue résidait dans "comment vont ils le découvrir" mais au final c'est une banalité sans nom comme un peu tout ce qu'il y a dans la S4 bref heureusement pas de S5.
Perso j'ai bien aimé, c'était une série sans prétention, sympa à regarder. Et la fin pour le coup est plutôt bien foutue, en tout cas bien mieux que certaines séries à gros budget.

Ça faisait plaisir de voir Elisha Dushku dans cette saison.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon l'identité du tueur c'était tellement obvious dès l'épisode 1 que j'imaginais que tout l'intrigue résidait dans "comment vont ils le découvrir" mais au final c'est une banalité sans nom comme un peu tout ce qu'il y a dans la S4 bref heureusement pas de S5.
Ah je l'attendais celle là ! La fameuse phrase "C'était grillé depuis le début" du JoLien ! gg !

Bon sinon épisode sympas sans plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je l'ai vu avec des potes et quand Hood a fermé les yeux j'ai dit "Attendez il va brûler son cosmos pour atteindre le 7ème sens" et poof ! Ça a pas loupé c'était magique !

La fin était très simple en conclusion, j'aurai aimé voir un 5 ans plus tard ou autres histoire d'avoir un trucs légèrement développer parce que le :

Job tu rentre à new york
Joe t'es riche !
Carrie tu récup tes kids !
Brock & Bunker vous êtes des flics des USA, vous devenez bro !
Hood, pour éviter la fin heureuse tu deviens lorenzo lamas !

Bref dommage.
Citation :
Publié par Radamenthys
Ah je l'attendais celle là ! La fameuse phrase "C'était grillé depuis le début" du JoLien ! gg !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a pas que lui, j'avais pensé à Burton dès le premier épisode aussi, puis quand ça s'es dirigé sur le sataniste je me suis dit que bon les scénaristes voulaient surprendre parce que c'était obvious que c'était Burton.


Fin pas si mauvaise, mais elle aurait pu se faire sur quelques épisodes de plus aisément.
C'était un bon final, je ne suis pas déçu. Après je ne sais pas pourquoi ils ont fait seulement 8 épisodes, 10 aurait été beaucoup mieux, et plus logique finalement. Je sais pas si c'est ma série préférée, mais elle doit pas être loin en tout cas, dommage que ça soit fini, mais tant mieux qu'il n'ait pas tiré sur la corde non plus.

Après y'aura toujours des insatisfaits limite haineux, à chaque fin de série t'as des gars qui en font des caisses parce qu'ils n'ont pas eu la fin qu'ILS voulaient. On a déjà vu ça sur HYMYM, Dexter, Sons of Anarchy, Justified, Hell on Wheels, etc etc. Même si des fois faut avouer que le dernier épisode/tout la dernière saison est pas top, de là à dire que c'est carrément devenu de la merde...

Bref du coup je viens d'apprendre que la saison prochaine ce sera Quarry, si c'est ne serait-ce que moitié aussi bien je serais déjà content !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés