Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Le coffre est lié au compte, tu peux donc l'ouvrir avec un autre personnage et avoir l'arme correspondante à sa classe.

Manquerait plus qu'ils rajoutent de la RNG dans la RNG.
Wait.. ogre ring ?
Hello ici

Je vois plein de joueurs se promenant avec 2 ou 3 animaux de compagnie, j'imagine qu'ils ramassent bcp plus rapidement mais est-ce possible de sans sortir avec 1 seul animal ?

J'me demande aussi, si les loot ont un genre de timer ? Si les blackstone, par exemple, disparaissent-elles plus vite ?


Merci à vous
Citation :
Publié par Darshan
Hello ici

Je vois plein de joueurs se promenant avec 2 ou 3 animaux de compagnie, j'imagine qu'ils ramassent bcp plus rapidement mais est-ce possible de sans sortir avec 1 seul animal ?

J'me demande aussi, si les loot ont un genre de timer ? Si les blackstone, par exemple, disparaissent-elles plus vite ?


Merci à vous
Les loots des mobs normaux disparaissent au bout de 30 sec (plus pour les boss normalement, mais ça finit par disparaitre aussi).

Jouer sans pet est "faisable" jusqu'au lvl 50 +/-. Une fois arrivé dans Mediah, c'est juste impossible sans perdre de loots régulièrement. Pour jouer de façon confortable à Mediah, il faut 2 pets lvl 10.
Citation :
Publié par Sadd Black
Les loots des mobs normaux disparaissent au bout de 30 sec (plus pour les boss normalement, mais ça finit par disparaitre aussi).

Jouer sans pet est "faisable" jusqu'au lvl 50 +/-. Une fois arrivé dans Mediah, c'est juste impossible sans perdre de loots régulièrement. Pour jouer de façon confortable à Mediah, il faut 2 pets lvl 10.
Ils passent "libre" au bout de 30s, non?
Citation :
Publié par Falkynn
Ils passent "libre" au bout de 30s, non?
Perso, j'ai toujours eu 2 pets jusqu'à l'event où ils en ont offert un, donc j'ai jamais perdu de loot.

Mais mon pote qui lui est monté 52 sans pet, m'a dit qu'il voyait régulièrement ses loots disparaitre (en grind solo). Quand j'ai fais quelques recherche sur le net, j'ai trouvé plusieurs mentions d'un timer de 30sec, après quoi les loots disparaissent.
Hmmm possible, mais c'est arrivé bien souvent que je récupère les loots d'un autre, et ça faisait plus de 30s je crois. Tiens, je vais chronométrer ce soir
Citation :
Publié par Sadd Black
Perso, j'ai toujours eu 2 pets jusqu'à l'event où ils en ont offert un, donc j'ai jamais perdu de loot.

Mais mon pote qui lui est monté 52 sans pet, m'a dit qu'il voyait régulièrement ses loots disparaitre (en grind solo). Quand j'ai fais quelques recherche sur le net, j'ai trouvé plusieurs mentions d'un timer de 30sec, après quoi les loots disparaissent.
Non seulement les loots disparaissent mais avant ça il y a même une courte période où ils passent en free loot et sont ramassable par n'importe qui : sauf ceux des boss qui se contentent de disparaitrent sans passer free loot.

Par contre le timer est plus long : sans avoir chronométré. 30 sec c'est peut être pour le freeloot et 1 minute pour la disparition, à vu de nez.
Citation :
Publié par NarDz
Oui, on voit nettement la différence.
Après tout dépend de ton niveau et de tes besoins, a bas level rien n'oblige a direct foncer sur la nourriture gold/orange, tu le fera plus tard, au final c'est plutôt rapide a monter si on est rigoureux.
Merci pour la réponse :-)

Mais du coup, y a t'il une recette intéressante afin d'être rentable et ainsi monter les niveaux ? Un truc pas trop compliqué à cuisiner mais qui donne + qu'une simple soupe de céréales ?
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Bonsoir,

Je fais les quêtes d'alchimie, j'en ai une qui me demande de craft une pierre avec des fruit de tentation, le problème c'est qu'il y a aucune trace de ce fruit, est ce une erreur de traduction?
Désolé d'insister mais personne ne peut m'aider ?
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Merci pour la réponse :-)

Mais du coup, y a t'il une recette intéressante afin d'être rentable et ainsi monter les niveaux ? Un truc pas trop compliqué à cuisiner mais qui donne + qu'une simple soupe de céréales ?
thé parfum délicat (7 eau 1 tournesol HQ 1 fruit HQ 3 miel de mémoire) ou la bierre (pour passer qualifié +)
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Désolé d'insister mais personne ne peut m'aider ?
Ce fruit (de même que tout les "fruit de bidulle" utile en alchimie) s'obtient soit par l'agriculture, soit par la simple récolte d'herbe (herbe de l'aube, sauvage, etc.)

C'est du RNG total et d'une façon générale : la vraie plaie à trouver. J'était moins heureux en lootant une liverto qu'en obtenant un de ces fruits.

Si tu es qualifié 1 en alchimie tu peux en obtenir en récompense de quête sur les daily d'alchimie MAIS ça ne remplira pas la quête dont tu parles (si je pense à la bonne quête) puisque pour la valider il faudra obligatoirement récolter le fruit toi même.
La quête c'est "creation d'essence", il me demande de créer une essence d'enchantement" et la quête juste avant, j'ai eu 2 fruits d'enchantement.
Je cherche a l'hv fruit de tentation mais il est nul part, il n'apparait même pas en grisé, pour sa que je demande si sa ne serai pas plutôt d'une mauvaise traduction.

A l'hv il existe que ces fruits: abondance, de la nature, du soleil, flamme pourpre, enchantement, destruction, pouvoir magique et perfection.

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 11/05/2016 à 23h23.
Citation :
Publié par Aldweenz
Faux, la daily qui te file un fruit, te demande de craft 2 sangs. Les fruits servent à faire des essences ou des huiles.
Tu as lu ce que j'ai écrit ? Ai je jamais dit le contraire ?
J'ai juste dit qu'il pouvait se fournir en fruit grâce à ces quêtes...

Citation :
La quête c'est "creation d'essence", il me demande de créer une essence d'enchantement" et la quête juste avant, j'ai eu 2 fruits d'enchantement.
Je cherche a l'hv ce fruit en question mais il est nul part, il n'apparait même pas en grisé, pour sa que je demande si sa ne serai pas plutôt d'une mauvaise traduction.

A l'hv il existe que ces fruits: abondance, de la nature, du soleil, flamme pourpre, enchantement, destruction, pouvoir magique et perfection.
Tu es sûr de tes termes ? Car là soit je ne comprend juste pas, soit tu t'es trompé : tu sembles dire que des fruits que tu as eu en récompense n'existent pas.
Quels fruits cherches tu exactement ?
En faite la quête me demandait de faire une essence d'enchantement" avec 2 fruits de tentations, mais c'est bien une erreur de traduction en faite, il faut 2 fruit d'enchantement et non tentation, merci!!
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, je demandais pour monter sa compétence "santé" et non pas la cuisine
Je me suis jamais intéréssé a la bouffe or Thé et bouffe jaune endgame donc je peux pas te dire. Mais les thés me semblent facile a faire et donne quand même pas mal d'xp avant d'être 50, de pouvoir grind et de pouvoir rentabiliser les nourritures jaunes.
Sinon blackfoundry peut t'aider http://www.blackdesertfoundry.com/20...oking-recipes1

Encore une fois les thés sont facile a faire, tout tes workers peuvent te ramener les compos sauf le lait que tu peux chopper via daily dans un peu tout les villages/fermes.
Augmenter les ressources d'un node ça sert à quoi au juste? (je parle bien de la ressource pas du géopoint)
Ça augmente réellement le nombre d'items collectés? J'en ai pas l'impression, quelqu'un aurait un node ressource à 10+ pour avoir un retour?
Citation :
Publié par DevøLi
Augmenter les ressources d'un node ça sert à quoi au juste? (je parle bien de la ressource pas du géopoint)
Ça augmente réellement le nombre d'items collectés? J'en ai pas l'impression, quelqu'un aurait un node ressource à 10+ pour avoir un retour?
Avec un node a +6 je vois déjà largement la différence oui. Donc le +10 doit etre pas mal insane. Mes workers ramenaient environ 20-30 platinum ore par jour, la je tourne a 70+
Bonjour,

comment on achète un objet qui fait plusieurs millions au marché, vu qu'on est cloué sur place, passé un certain nombre de pièces en poche?

Il me semble que j'avais lu quelque part qu'on pouvait acheter directement via le pnj qui gère le stock mais il ne me propose que d 'inscrire un objet.
Citation :
Publié par claw
Bonjour,

comment on achète un objet qui fait plusieurs millions au marché, vu qu'on est cloué sur place, passé un certain nombre de pièces en poche?

Il me semble que j'avais lu quelque part qu'on pouvait acheter directement via le pnj qui gère le stock mais il ne me propose que d 'inscrire un objet.
Quand tu achète un item à l'AH tu as la possibilité de le payer soit avec l'argent que tu porte, ou soit avec l'argent stocké dans ton coffre. C'est une option qui se trouve en bas à gauche de ton écran d'AH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés