Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Mytho, c'est pourtant bien connu que les femmes n'ont pas d'anus.
aha sexuellement on peut dire que certaines n'en ont pas, et que d'autres n'en ont plus.
Citation :
Publié par Leucosie
Oui c'est vrai que le cul des femmes sent bon ! Comme l'odeur d'un donut parfumé à la vanille.
Ah oui, j'ai déjà vécu une telle expérience, une femme dont le cul sentait le donut à la vanille. Mais au bout d'une demi-heure, je me suis rendu compte que je faisais l'amour à un donut à la vanille.
Un donut géant évidement (bon j'avais dit que je parlais plus de ma bite, mais j'ai une réputation à tenir quand/comme même).
Les trucs sucrés multicolores je peux pas, je dois faire un blocage parce que mon cerveau arrive pas à associer le goût à la couleur.


Rien ne vaut le donut simple recouvert de glaçage en fait. <3
Citation :
Publié par Kam'
Ah bah oui c'était un peu grillé. Et mdr j'ai oublié le meilleur moment de la soirée.

Vers 18h il faisait encore hyper beau tout le monde était posé dans l'herbe c'était top. Je croise un pote qui discute avec deux nanas, et je m'approche pour taper la discute 5 minutes. Il me présente les deux, et me dit "Ca c'est Soleil, et ça Arbuste, haha lol". Je comprends pas trop le délire, mais bon. On papote un coup, et Arbuste part chercher des bières. Du coup je demande à Soleil son vrai prénom, parce que bon voilà. Je lui sors un truc genre "Bon tu t'appelles comment en vrai? Parce que Soleil ça fait carrément strip-teaseuse américaine". Elle me répond qu'il y a plein d'américaines qui ont des prénom à la con genre Joy ou quoi, je lui dis que oui mais c'est pas pareil, Joy ça rend pas trop mal alors que Soleil c'est pas ouf quoi.

Je me rappelle plus trop du fil de la conversation, mais après encore 2-3 remarques j'ai fini par avoir un gros doute, je lui ai demandé sa carte d'identité et j'ai vu qu'elle s'appelait bien Soleille. S-O-L-E-I-L-L-E. J'en ai aussi profité pour jeter un oeil à l'année de naissance, 1997. Je suis parti sans demander mon reste. Faudra que je demande des explications à mon poste, 1997 c'est borderline éphébophile.
RO80040123.jpg
?
A gare de Lyon, une nana s'avance vers moi pour me demander un truc, elle vient de Montélimar et a l'air un peu perdue, elle aurait besoin de 2 euros et 90 cent... LOOOOOOOOOOL mytho, j'ai tracé, y a 8 ans, je me serais sans doute fait leurrer par cette rom déguisée en provinciale qui a même fait l'effort d'utiliser une valise pour parfaire le camouflage.

M'enfin, j'ai encore des progrès à faire, si j'étais vraiment bon, elle aurait vu rien qu'à mon visage que c'était pas la peine de tenter, je dois encore avoir l'air du mec sympa à qui on peut demander un truc.
La thug life c'est quand t'attends au feu rouge et que le roumain clodo remonte la file de voiture... quand il arrive à ta hauteur et qu'il croise ton regard il comprend tout de suite et il ne s'arrête même pas à ta hauteur pour tendre la main.

Il y a les hommes les vrais, et il y a Doudou.
Bah, Rome ne s'est pas faite en un jour, j'ai déjà progressé un peu, je ne lui ai rien donné, c'est toujours ça.
Mdr, je me rappelle quand j'avais genre 24 ans, je m'étais fait avoir par le coup de la roumaine sourde qui te fait signer une pétition, c'était mignon toute cette innocence quand j'y repense.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, je me rappelle quand j'avais genre 24 ans, je m'étais fait avoir par le coup de la roumaine sourde qui te fait signer une pétition, c'était mignon toute cette innocence quand j'y repense.
C'est les plus chiantes celle là. Elles te poursuivent et tout.
Citation :
Publié par Doudou
A gare de Lyon, une nana s'avance vers moi pour me demander un truc, elle vient de Montélimar et a l'air un peu perdue, elle aurait besoin de 2 euros et 90 cent... LOOOOOOOOOOL mytho, j'ai tracé, y a 8 ans, je me serais sans doute fait leurrer par cette rom déguisée en provinciale qui a même fait l'effort d'utiliser une valise pour parfaire le camouflage.

M'enfin, j'ai encore des progrès à faire, si j'étais vraiment bon, elle aurait vu rien qu'à mon visage que c'était pas la peine de tenter, je dois encore avoir l'air du mec sympa à qui on peut demander un truc.
Les punks à chien devant l'intermarché c'est pas mal aussi
"héééé t'as pas 90 centimes euuuuh ?" "non je paye en carte pas de cash" "tu peux pas nous prendre une ou deux canettes alooooors ?"
lol.
Moi je leur réponds pas ou je dis juste "non désolé" et je trace ma route, c'est tout aussi efficace.

@Doudou
ben pas toujours
mais dans tous les cas répondre "non" ça évite les négociations type "rhooo allez une bière" (pas besoin de dire que tu payes par carte etc)

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/05/2016 à 11h32.
Doudou, la prochaine fois que quelqu'un s'apprête à te demander 50 centimes, quand il arrive devant toi et commence à ouvrir la bouche pour parler, tu pousses un petit cri bien chelou. Le mec sera tellement surpris qu'il ne saura pas comment réagir.
Citation :
Publié par Nyu
Doudou, la prochaine fois que quelqu'un s'apprête à te demander 50 centimes, quand il arrive devant toi et commence à ouvrir la bouche pour parler, tu pousses un petit cri bien chelou. Le mec sera tellement surpris qu'il ne saura pas comment réagir.
Pas con, un truc genre "Spwuiiiii " ?
Citation :
Publié par Doudou
Pas con, un truc genre "Spwuiiiii " ?
Citation :
Publié par Draker
Oui, et tu te touche les tétons pendant que tu fais ça.
Dommage que j'ai perdu le lien vers la tof où tu fais une grimace dégueulasse en mode creepy de compétition, genre prise d'en dessous, la tête en arrière, la bouche toute tordue et le regard torve (je l'avais retrouvée par hasard dans un vieux topic y a quelques mois, t'avais même déliré en la revoyant). Putain faut retrouver cette image

Mais dans l'idée, tu lui fais une gueule comme ça, t'inquiète qu'il va pas te demander son reste et détaler comme un lapin
Citation :
Publié par SuprêmeVae
ça va le RACISME?

ca me dégoute ptain
C’est devenue une race les gros lourds qui font des pétitions en croyant changer le monde?
Purée, cet après midi dans la continuité de mes aventures de "je passe du temps dans le tramway donc je lis les texto qu'écrivent les gens pour m'occuper", je suis tombé sur une fille qui devait peser 120 kgs au bas mot, qui racontait à sa copine qu'hier soir son mec l'avait planté pour aller voir ses potes et qu'aujourd'hui elle avait du acheter de la crème pour les hémorroïdes, avec a la fin de son message, je cite : "tu voi le tablo LOL""

J'ai passé un bon trajet
Citation :
Publié par Aiina
Purée, cet après midi dans la continuité de mes aventures de "je passe du temps dans le tramway donc je lis les texto qu'écrivent les gens pour m'occuper", je suis tombé sur une fille qui devait peser 120 kgs au bas mot, qui racontait à sa copine qu'hier soir son mec l'avait planté pour aller voir ses potes et qu'aujourd'hui elle avait du acheter de la crème pour les hémorroïdes, avec a la fin de son message, je cite : "tu voi le tablo LOL""

J'ai passé un bon trajet
Son poids influe sur les contenus de son texto ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés