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[Actu] Le HTC Vive commercialisé pour 799 dollars
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HTC a vendu plus de 15000 unités dés les 10 premières minutes de ventes !
qui as dit que les gens n'avaient pas de pognon ? la source : http://www.jeuxvideo.com/news/461112...10-minutes.htm |
01/03/2016, 12h35 |
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Anngelle Silverstar |
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Citation :
A vérifier .... : http://www.nofrag.com/2016/mar/01/48837/ |
01/03/2016, 12h44 |
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En fait c'est du environ 300€ pour un bon 24" 144Hz. Après il est possible de trouver du 24" G-Sync à 400€ (en prenant du AOC).
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01/03/2016, 13h04 |
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01/03/2016, 16h02 |
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Une société française qui développe pour la VR "Innerspace VR" : https://youtu.be/HnQODeSkAOA
Bravo ! ! ! |
02/03/2016, 17h25 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Pas si sûr A+ |
02/03/2016, 18h42 |
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Citation :
(ou encore n'importe quelle vidéo gaming sur Youtube en 60fps, genre la vidéo de présentation PC de The Division sur le channel d'Ubisoft) |
02/03/2016, 22h48 |
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Citation :
Citation :
Tu vas me dire que tu ne vois pas de différence sur cette vidéo par exemple (et met la qualité de la vidéo en 720p60) ? Tu as également un dossier de Nofrag (datant de 2003) qui explique scientifiquement pourquoi on perçoit plus de 30fps dans les jeux : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/ Au final, de ce qu'on remarque de manière générale, c'est plutôt à partir de 120fps qu'on ne perçoit plus de différence dans la fluidité d'un jeu (sur PC, sinon du 60fps fixe sur console). |
03/03/2016, 08h49 |
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#65221 |
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On va attendre les dispo officielles en France. Parce que j'ai déjà eu des mauvaises blagues avec douanes.
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06/04/2016, 15h51 |
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Livraison ce lundi enfin
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16/04/2016, 10h22 |
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Cool, on va enfin avoir le retour d'un jolien sur de la High-Technologie.
N'oublie pas d'écrire un article. |
16/04/2016, 10h28 |
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#57536
Invité
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Citation :
Sors un peu de chez toi (ou reste y plutôt) et joue à plus de jeux ou au pire mate des vidéos: http://www.digitalstorm.com/unlocked...ence-idnum255/ "A+" |
11/05/2016, 12h33 |
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#57536 |
Alpha & Oméga
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Citation :
Et je te rassure, dans quelques années ans, tu trouvera un jeu en 60 fps carrément pourri, vu qu'on est parait-il capable de détecter des variations lumineuses de 1/220ème de seconde et qu'à priori la 4k a besoin des 240 mhz pour effacer définitivement le motion blur (le flou). http://www.cnet.com/news/ultra-hd-4k-tv-refresh-rates/ Quand les premiers jeux vont sortir et seront totalement fluides à ces fréquences, on en reparlera Sinon http://math.ucr.edu/home/baez/physic..._a_photon.html l'oeil arrive même à percevoir des trucs que le cerveau n'est pas capable "d'imprimer" Je maintiens, tu peux reconnaitre une variation lumineuse très brève et ces variations quand elles sont liées à un mouvement sont perceptible et peuvent être désagréables et du 120 fps ne sera pas encore suffisant. Mais le cerveau a besoin de plus de temps pour construire l'image et la comprendre, donc non, vous ne "voyez" pas des "images" à 1/60ème de seconde, tout au plus des flashs si les deux images sont très contrastées, arrêtez de rêver. kdo : https://www.youtube.com/watch?v=m6igZbQm75s Et moi aussi je joue en 60 ips depuis au moins cinq ans, je sais très bien que c'est encore très saccadé quand on fait des balayages de caméra en tps. |
11/05/2016, 20h14 |
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