Du RP game of thrones dans SL ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis fan de cette série, c'est pour moi la meilleure que j'ai vue, j'adore les séries/films américains autant que je déteste les productions française de ces dernières années.
C'est la première fois que je trouve la version télévisée mieux que le roman dont elle est issue, j'ai capitulé a la moitié du tome 4 paru chez J'ai lu, déjà ils concentrent 2 tomes en un seul bouquin et ce n'est pas agréable à lire... C'est comme guerre et paix on se perd dans les personnages... Dans la série il y a moins de personnages, c'est plus simple à suivre.

C'est un univers sombre mais j'adore.

Si vous avez OCS et que vous ne connaissez pas, il y a l'intégrale des 5 premières saisons, soit 50 épisodes à voir, c'est de l'heroïque fantasy.

Pour que ce soit possible il faut plus d'un sim tant il y a de villes mais ça ouvrirait la possibilité d'un RP qui me plairait davantage que le RP gorean, ca aurait donc un certain coût mais j'avoue que je serais tentée pour tester le RP dans ce monde si complexe.

Donc avez vous entendu parler d'un tel RP ?
L'an dernier des gens m'ont acheté une série de mes remparts ainsi que le portail, disponibles sur ma shop Market.
Ils font un RP Game of Throne, ils m'ont d'ailleurs demandé de personnaliser le portail des remparts avec le blason des Lannister, malheureusement je ne me rappelle plus trop de leur nom ni de celui de leur sim., Tout ce que je peux te dire c'est que ce RP existe.
Citation :
Publié par Tex.H
Si cela existe je suis partant pour jouer le nain.

Pas de smiley mais je termine toujours par vous sourire.
Puisqu'il semble être question de Peter Dinklage, je recommande à tout le monde de se visualiser en VO quelques épisodes où il est présent pour apprécier à 100% son jeu et sa diction parfaite (très Shakespearienne) ce qui vous donnera l'explication concernant le fait qu'il ai été élu par deux fois aux Emmy Awards (2011 et 2015) meilleur acteur dans un second rôle dramatique pour son rôle de Tyrion Lannister dans Game of Thrones.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés