Refonte complète du jeu : 28 aout 2015.

Répondre
Partager Rechercher
Alors vous êtes à coté d'une montagne, vous avez réussis à trouver ces glaçons OP?
Dans ma zone pas moyen, c'est plat comme la Beauce, j'ai pu claim qu'un geyser ( je ne sais pas à quoi ça sert mais dans le doute je reserve).
J'ai trouvé une moule géante mais impossible de poser un claim sur du sable, et c'est une ile de sable au milieu d'un lac.
Demain je vais y mettre un alt pour jetter un coup d'oeil de temp en temp si elle est ouverte.
En ce qui concerne les grands troncs à terre et les arbres à feuilles, il y en a pas mal mais bof, je penses pas que ça vaille vraiment le coup de claim ça.
Idem pour le sel, j'en ai trouvé 2 mais bof, déja que personne ne se fatigue à faire du poivre, je penses pas que le sel ai beaucoup de succes.

Dernière modification par brute ; 19/02/2016 à 14h06.
Back dans les bacs.

Ce W9 a l'air mieux parti que le précédent. Viendez les gens on va rulz da MaP

(rappel : jeu gratuit 7h par semaine, perso je pense jouer sur ça)
Euh c'est pas gratuit 7h par mois mais illimite maintenant, il faudrait le preciser. La carte est beaucoup plus petite, il y a une refonte du systeme de siege (finit les mecs qui te petent ta palissade a la main), et pleins d'autres trucs.

Ca vaut le coup de s'y mettre / remettre.

Et pour le sel, j'ai une node, et franchement QL10 ca enleve +50% de la barre d'hunger... Je suis toujours a 300% en gerant c'est pas mal
Oui, c'est maintenant un vrai free to play, tout est disponible gratuitement en durée illimité.

L'abonnement procure juste un bonus de 30% en gain d'XP, ce qui n'est pas pay to win puisqu'il y a maintenant un cap de niveau et qu'il est assez bas.
L'abonnement fait aussi monter ce cap de 300 à 330, mais comme le gain des stat est fortement décroissant, ce bonus est vraiment négligeable.
Maintenant ce qui compte c'est le stuff, et tout est dispo également qu'on paye ou pas.

Le monde est plus petit et avec un bon réseau de rivière, ce qui change radicalement le jeu par rapport au monde précédent.
C'est vraiment le moment de découvrir ce jeu, ce monde n'a que quelques semaine et il est vraiment plaisant.
Maintenant avec la disparition des palibashers, le débuf des portes, l'impossibilité de tirer à travers les murs, ce monde n'a jamais été aussi sécurisant face aux griefers.

C'est mon 5 eme monde, et je ne me suis jamais autant amusé, venez tester !
http://www.havenandhearth.com/forum/
Il y a eu récemment une update assez importante (de mon pdv) sur les kingdoms (claim de royaume).
Du coup vu que j'ai un peu de temps le soir je me demandais s'il y avait encore des gens de l'ex-Cendres (ou d'autres fr) en jeu? Ca me dirait bien de rejouer à la cool, dans un village.
Wink
Si certains sont intéressés j'ai une grotte extrêmement sécurisée, avec un node de minerai et charbon q60 au premier layer, ainsi qu'un node d'eau q50, une farm murée juste au dessus, des stats hautes ainsi que plusieurs alt performants dans chaque domaine.
Je suis prêt à accueillir et aider d'autres joueurs (nouveaux y compris) un minimum présents et désirant faire parti d'une communauté soudée, la place n'est pas un problème et chacun peut avoir un terrain à la taille qu'il souhaite avec son propre claim et une palissade autour du dit terrain, je suis dispo très souvent grâce à mon boulot et très investi dans le jeu.

Attention toutefois je n'accepte pas les joueurs ayant pour but de raid ou nuire aux autres joueurs, étant un ranger pur et dur depuis les premiers world je suis contre toute forme d'agression pour le lolz et de destruction de communautés, vous vous doutez que si je passe une annonce ici j'ai un certain niveau qui me permet de me défendre ainsi qu'une multitude d'amis russes et américains aux stats à la limite du bot H24 prêts à en découdre avec les mauvais plaisantins

A bon entendeur, et puisque je ne passe pas souvent sur les forums il est préférable de me contacter via Skype (xx-sun-xx)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés