[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trool
J'ai reçu un mail chronopost le livreur va passer quand je serais pas là.

Vous pensez que si j'envoie le code de l'interphone il rentre et le met dans ma BAL ou ils respectent réellement le "pas de livraison en BAL" ?
Je pense que Chronopost a mis ma batterie externe dans ma BAL hier, alors que le colis ne rentre pas par la fente, ça veut dire que le livreur à le badge pour entré dans l'immeuble + le pass pour ouvrir les BAL, comme tout les autres livreurs en faite.

Te fait pas de soucis, que ce soit UPS, Chronopost, Colis privé, ou Fedex, j'ai toujours eu mes jeux Day one ou Day avant one dans la boites aux lettres

Dernière modification par [0]Draki ; 10/05/2016 à 11h56.
Ok merci ça me rassure un peu, je serais fixé vers minuit.

Édit : bon ça devrait être bon.

Citation :
mardi 10 Mai - 11:38
Evènement :
Livraison effectuée

Complément :
Commentaire:Envoi livré en Boîte à lettres

Dernière modification par Trool ; 10/05/2016 à 12h13.
Mon dieu Uncharted 4, mon dieu, mon dieu, mon dieu

- Cette introduction
- Cette 3d carrément exceptionnelle ( pourtant je suis un joueur PC@980)
- Ces eclairages de taré
- ces clin d'oeil géniaux ( muahaha chapitre 4 )
- Cette mocap hors norme
- Ce niveau complètement pathologique de détails dans tous les sens
- Cet humour bien senti

Rah ptain j'suis un gros fanboy de la saga Uncharted, et ca va pas en s'arrangeant

Merci Amazon de m'avoir livré dés ce matin ^^

Bon et sinon, sans rire, visuellement c'est quand même carrément et tout bonnement bluffant
Les éclairages, c'est du grand délire quand même
J'ai reussi à play viteuf pendant ma coupure déj'

J'ai fais même pas une petite heure, mais je peux déjà affirmer qu'il va faire partie des jeux les plus dingues auquel j'ai pu jouer.

Jamais vu un truc aussi beau, je sais pas comment ils en sont arriver à ce niveau sur une pauvre PS4 mais c'est du très grand art.

Hâte d'être à ce soir et de me taper une nuit blanche.
Jeu first-party, Sony a du leur filer un sacré coup de main niveau technique

Perso j'attends, je me le prendrai quand il aura baissé un peu. J'ai trop de jeux à finir commencer sur PS4.
Citation :
Publié par Wormz
Jamais vu un truc aussi beau, je sais pas comment ils en sont arriver à ce niveau sur une pauvre PS4 mais c'est du très grand art.
C'est là que je me dis, c'est dommage de pas chercher à optimiser beaucoup plus les jeux PC qu'on puisse profiter pleinement du matos.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
C'est là que je me dis, c'est dommage de pas chercher à optimiser beaucoup plus les jeux PC qu'on puisse profiter pleinement du matos.
Ben c'est bien le souci du Pc par rapport aux consoles.

Un hardware non figé, et donc plus dur à optimiser.
Citation :
Publié par Asylum
Jeu first-party, Sony a du leur filer un sacré coup de main niveau technique .
La ICE Team, l'équipe de dev de Sony qui créé et rafine des techno pour les machines Sony et les partage avec tous les studio first party est situé dans les même locaux que Naughty Dogs.
Non, ce sont toutes des histoires séparées.
Mais clairement, y a des clin d'oeil vraiment sympa aux opus précédent, et certaines relations se comprennent mieux en ayant fait les 3 premiers.

En plus, tous les épisodes de cette saga sont des must have, ca devrait pas être trop pénible d'y jouer
Citation :
Publié par Kuldar
La ICE Team, l'équipe de dev de Sony qui créé et rafine des techno pour les machines Sony et les partage avec tous les studio first party est situé dans les même locaux que Naughty Dogs.
De toute façon Naughty Dog et Sony c'est une grande histoire d'amour depuis 20 ans.

Tiens tiens, 20 ans, ahem *raclement de gorge suspect*.
Bon j'ai fait que les deux premiers chapitres de Uncharted 4 du coup je peux pas dire grand chose sur le jeu, mais je rejoins les autres : bordel ce que c'est beau
J'ai jamais vu une telle justesse : environnements, lumières, animations, expressions du visage... Tout est juste fou, Naughty Dog a encore mis la barre très haut.
ca dépend, a l'époque c'était quand même dingue, et a ma connaissance, c'était la première fois qu'on voyait une telle mise en scène dans un jeu.
Alors oui, dans l'ensemble c'était perfectible, c'était encore que les prémices de la saga, mais c'était quand même ultra jouissif ( me souvient, j'ai avalé le jeu en une nuit, j'avais trouvé ca juste énorme avec la course poursuite en 4x4 dans la jungle )
Il y a quelques passages sympas oui, il est en dessous des deux autres mais à partir du moment où on chope la Uncharted Collection sur PS4, il n'y a pas de raison de le zapper.

Chapitre 4 d'Uncharted 4 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La partie de Crash Bandicoot
J'espère que ça annonce un retour, laissez moi rêver.
Pas besoin de manette pour la guitare

Je ->

Ps : ceci dit welcome in the Psnworld
Je l'ai depuis ce matin, pas encore attaqué, j'suis en plein déménagement (nouveau locataire sous peu oblige)
Tu l'as prise à la FNAC du coup ? Je vois la petite figurine.

Y'a Until Dawn et Uncharted 4 sur cette photo, cela me rend heureux Par contre c'est quoi la jaquette entre le pack PS4 et Killzone ? C'est comme si... mon cerveau avait tenté d'effacer ce souvenir... ?
Ouaip, au Pontet (Oui, je sais que tu sais où elle est).

Et les jeux, tu as probablement reconnu. J'ai choppé The Order 1886 à 15€ la semaine dernière à Dock Games. A ce prix là, osef d'avoir un film interactif de 10h maximum. Ça occupera déjà largement assez !
Citation :
Publié par Dunta
Ouaip, au Pontet (Oui, je sais que tu sais où elle est).

Et les jeux, tu as probablement reconnu. J'ai choppé The Order 1886 à 15€ la semaine dernière à Dock Games. A ce prix là, osef d'avoir un film interactif de 10h maximum. Ça occupera déjà largement assez !
C'était le meilleur deal possible, avec TopAchat qui le faisait à 52€ seul sans frais de port. Là, 45€ de jeu et 15€ de figurine qui peut se revendre, c'est correct. Perso j'attends une petite baisse, mon budget JV a explosé ces derniers mois et je dois me comporter en pré-adulte responsable

Ah, le fameux The Order 1886 neuf d'occasion de Dock Games, je ne connais que trop bien. Personnellement je me disais, quand même les gens abusent avec ce jeu, il peut pas être si pourri que ça. Et puis en fait... Enfin, tu verras bien, mais c'est ultra couloir, complètement insipide, avec un scénario à dormir debout... Heureusement que c'est beau parce qu'il n'a pas grand chose d'autre pour lui. Tip : le jeu en VO(STEN) n'existe que si tu changes la langue de la console.
C'est sympa The Order 1886 à pas cher je trouve, l'histoire est pas folle mais c'est agréable à suivre, l'ambiance est cool et c'est joli

Bon après Uncharted 4 l'enterre à tous les niveaux y compris graphiquement, du coup ça risque de faire drôle de passer de l'un à l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés