[Actu] Distribution d'Artikodin, Elector et de Sulfura avec leur talent caché

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai deux codes sulfura, je cherche un Electhor.

Merci
Je viens de recevoir le mail avec les codes pour les trois oiseaux ! Mais comme j'en ai déjà eu via Gulli, je ne peux pas en récupérer de nouveaux. Du coup j'ai trois codes de dispo si ça intéresse quelqu'un.
Sisi, mais comme je n'obtenais que des Sulfura j'en ai eu trop. Je les ai échangé et je crois qu'il me manque juste un Artikodin sur ma deuxième version.

Du coup, soit je file un Electhor et un Sulfura à quelqu'un ici, soit je te filerais les codes Malison si ça t'intéresse ?
Citation :
Publié par Souw
Je veux bien un Electhor Apeul, avec grand plaisir.
Arf, j'ai reçu un mp 3 minutes avant ton message Souw, désolé ! /:

Il me reste un Sulfura du coup.
Citation :
Publié par Apeul
Du coup j'ai trois codes de dispo si ça intéresse quelqu'un.
La même que ce monsieur, j'ai 3 codes de dispo !

en ce qui concerne Darkrai, je passerais peut-être demain à micromania en récupérer
Les codes ont-ils tous été distribués?
Je n'ai rien reçu et pourtant je suis inscrit à la newlister que ce soit dans mes mails ou mes spams, après m'étant inscrit dans les derniers jours d'avril il se peut que je sois en fin de liste.
normalement tu aurais du recevoir les codes dans la newletter, il faut savoir qu'il ne parle pas que de la distribution mais aussi d'autre chose.

Faut bien la regarder

S'il y a du surplus encore pour Artikodin Elector et sulfura je suis preneur d'un code de chaque pour ma last cartouche de jeu
J'ai cru que j'avais rien reçu non plus, mais le mail en question est celui qui annonce la distribution de Darkrai, aucun lien avec le trio dans le titre.
Merci pour l'info, je n'avais pas fait gaffe non plus que les codes étaient dans le mail sur Darkrai.
J'ai peut être un Electhor en rab maintenant Rykoja, je t'envoie ça par MP après vérification.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés