[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop tard pour éliminer Pascal désormais. Certes il est insupportable et bouffi d'arrogance, mais il est le candidat rêvé contre qui se retrouver en finale. C'était le cas pour Marc lors de la précédente saison également, mais Chantal était encore plus détestable que lui... Non il ne faut plus le sortir maintenant, c'est plutôt le moment de viser ceux qui sont encore forts dans les épreuves.
Personnellement, je trouve que c'est plutôt Alain qui est la personne idéale à amener jusqu'au bout. Pas particulièrement sympathique. Nul au niveau sportif. Inutile en survie. Manque de motivation. Bref, même Pascal face à lui, je pense que c'est Pascal qui gagne.
Alain est apprécié par quasiment tous les candidats, son nom n'a jamais circulé comme cible potentielle et en plus de ça il est relativement inexistant dans les épreuves. Il est quasiment assuré d'être dans le carré final. S'il se retrouve parmi les deux derniers finalistes, je pense qu'il a de grandes chances de gagner.
Citation :
Publié par Mogweed
C'est trop tard pour éliminer Pascal désormais. Certes il est insupportable et bouffi d'arrogance, mais il est le candidat rêvé contre qui se retrouver en finale. C'était le cas pour Marc lors de la précédente saison également, mais Chantal était encore plus détestable que lui... Non il ne faut plus le sortir maintenant, c'est plutôt le moment de viser ceux qui sont encore forts dans les épreuves.
Mouais si Karima gagne encore une immunité, ce qui est loin d'être improbable, je vois pas Pascal survivre un conseil de plus, son caractère en aura saoulé plus d'un... éliminer les forts oui, mais Nicolas et Gabriel ne peuvent pas être éliminés, ni Cécilia, reste éventuellement Wendy mais ça m'étonnerait.

Sans être réellement "apprécié" Alain il fait pas de vagues, je pense aussi qu'il sera dans le carré final. Je pense que ce carré risque d'être chiant au possible Nicolas/Gabriel/Cécilia/Alain, sauf si Karima gagne toutes les immunités ce qui redonnera un peu d'intérêt. Le pire c'est que même s'ils feront tout pour éliminer Karima, elle pourrait tout à fait gagner au final car considérée comme plus méritante, c'est déjà arrivé il me semble.
Pascal, il retombera toujours sur ses pattes.

Il est le seul "roublard" de la bande, et rien que pour ca il saura toujours manipuler les avis et votes des autres.

Par contre je suis pas de votre avis sur le point physique/épreuves, il est passé quelque fois pas loin de la victoire, et j'ai l'impression que de ce côté il cache aussi son jeu.

Karima est vraiment impressionnante. Je sais plus qui en début de topic avait dit qu'il la connaissait de l'armée et que déjà la elle mettait tout le monde à genoux niveau physique/mental.

Gabriel a un bon potentiel de finaliste, il en fait pas de trop aux épreuves pour pas être la cible, et hormis le couac avec la fouille du sac, il est apprécié par les autres, donc pas spécialement dans leur collimateur non plus. Il a bien rebondi avec son passage de drama gay/père.

Pour le prochain épisode, si Karima chope pas l'immu, c'est clair qu'elle sera la cible. Pour Pascal, je me fais pas trop de soucis. Par contre apparemment , dans le teaser, Nicolas s'attire les foudres de Pascal, et ca ca pue pour lui...
J'ai pas l'impression que Pascal ait encore une réelle influence sur les votes, c'est pas lui qui décide du vote Carine, c'est le trio Nico/Gabriel/Cécilia, et Pascal ne fait que suivre le troupeau, voter Gabriel n'aurait servi à rien.

Mais si par le plus grand des hasard il arrivait en finale, je me demande s'il ne pourrait pas gagner, ce serait plutôt marrant comme retournement de situation.
Le truc qui me dérange assez bien, c'est le montage de la prod' et le chemin qu'ils veulent faire suivre à l'aventure, en "cachant" les 3/4 des autres trucs qui nous permettraient de mieux comprendre certaines situations.

Genre :

- Gabriel, on en parle seulement depuis son coming-out/collier, alors qu'on a bien compris qu'il fait partie des "meneurs" depuis un bon bout de temps.

- Laureen : idem, on a passé la moitié de l'émission sans parler d'elle, puis on nous la présente comme la leader des jaunes d'un coup.

- Steve : on nous le présente comme un macho/sanguin/égoïste, alors que quand tu as le feedback des autres il était un des rare à se bouger le cul pour chercher de la bouffe et pour mettre une bonne ambiance.

- Etc...

Bref, l'émission est sympa et reste mon divertissement principal de la semaine point de vue TV, mais bordel que c'est chiant de devoir se farcir les aprioris de la production et ses montages bien orientés.
Bon ben c'est plié. Pascal aura au moins eu le mérite de retourner le cerveau de tout le monde . Dommage qu'un mec méritant et honnête comme Nico en fasse les frais.
Citation :
Publié par Mogweed
Karima et Cécilia creusent gentiment leur tombe en refusant de jouer la stratégie, dommage pour elles.
Oui dommage, comme c'est parti il ne restera que des bras cassés à l'orientation...
Citation :
Publié par Yurikain
Oui dommage, comme c'est parti il ne restera que des bras cassés à l'orientation...
Au moins on va bien se marrer.
Citation :
Publié par Yurikain
Oui dommage, comme c'est parti il ne restera que des bras cassés à l'orientation...
C'est trop ça, vraiment nase ce KL...
Citation :
Publié par Trool
Au moins on va bien se marrer.
L'épreuve d'orientation qui va durer 3j au lieu de quelques heures, y a moyen que ça soit drôle


Sinon il manque les sous-titres pour Alain, j'ai rien compris à ce qu'il a dit
+1, ma candidate préférée.
Denis qui la grille, comme si elle avait besoin de ça, n'importe quoi.

Je suis pour pascal now, c'est le plus roublard
Son jeu social est inexistant, elle a créé une équipe assez lamentable, elle ne cherche même pas à sauver sa place en proposant son vote à une des alliances pour fragiliser l'autre... Bon débarras.
le non dit de Denis : "Bon, Karima, mon petit doigt m'a dit que tu sortais ce soir donc si tu dévoilais ton vrai métier devant tes copains avant de te barrer ?"

Incroyable mais le dernier espoir pour qu'il n'y ait pas que des bras cassés dans le carré final, c'est alain qui semble avoir une conscience !!

Citation :
J'ai pas capté, qui a bien pu voter Gabriel ?
ça doit être cecilia, un vote dans le vent juste pour dire qu'elle a pas voté karima comme elle lui a promis, le truc qui sert à rien.

Dernière modification par Uryell ; 06/05/2016 à 23h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés