Anti-bloqueur de pub

Répondre
Partager Rechercher
Ben mince, j’explique mal peut être.

Quand tu es sur une page bloquée et que tu ouvres la liste des éléments filtrable, il faut passer en revu les url proposées pour repérer celle qui est en rapport avec le blocage. Généralement c'est plutôt explicite car elle contient des mots comme ablocker ou ab_avertissement, bref un mot en rapport avec ce qu'on cherche.

Une fois l'url repérée il suffit de la bloquer et le tour est joué, c'est très rapide à faire.

Sur quels sites tu galères à trouver ?
Citation :
Publié par Shagi
Ben mince, j’explique mal peut être.

Quand tu es sur une page bloquée et que tu ouvres la liste des éléments filtrable, il faut passer en revu les url proposées pour repérer celle qui est en rapport avec le blocage. Généralement c'est plutôt explicite car elle contient des mots comme ablocker ou ab_avertissement, bref un mot en rapport avec ce qu'on cherche.

Une fois l'url repérée il suffit de la bloquer et le tour est joué, c'est très rapide à faire.

Sur quels sites tu galères à trouver ?
Ayé c'est bon, ça marche! J'avais juste pas bataillé au vu de la grosse liste d'éléments filtrables. Il y en a genre 3 ou 4 effectivement plutôt facile à repérer et bloquer. Merci bien

Je le laisse en général pour Jol adoré adblock (ça dépend des fois) même si en ce moment, les pubs que j'ai sont complètement à côté de la plaque comme le produit miracle pour les mecs chauves. Un peu comme mes spams de mail de la semaine dernière avec des pubs pour un escalator pour vieux où une résidence en maison de retraite mdr. Je me demande où j'ai bien pu aller pour choper ça.
Citation :
Publié par Haesik
Et vous avez une idée pour les smartphone ?
Je plussoie la demande pour android.

Sur pc ublock marche bien mais j ai l impression que ca ralenti un chouia firefox
Citation :
Publié par Haesik
Et vous avez une idée pour les smartphone ?
Sur Android, bah pareil que sur PC : firefox avec les memes plugins (uBlock, tampermonkey + script reeks anti anti ad blocker)

Sur iOS, aucune idee.
Citation :
Publié par N° 44 636
Sur Android, bah pareil que sur PC : firefox avec les memes plugins (uBlock, tampermonkey + script reeks anti anti ad blocker)

Sur iOS, aucune idee.
Y'a une version de firefox pour ios, je suis vite revenu à safari perso. Mais c'est vrai que les pubs c'est horrible sur safari
Citation :
Publié par Cpasmoi
Y'a une version de firefox pour ios, je suis vite revenu à safari perso. Mais c'est vrai que les pubs c'est horrible sur safari
Je viens de tester firefox android sur mon mobile.

Désinstallé au bout de 10mn. Le chargement est trop long et ca plante une fois sur deux.
J'avais même pas encore installé de plugins.
Citation :
Publié par La Brume
Je viens de tester firefox android sur mon mobile.

Désinstallé au bout de 10mn. Le chargement est trop long et ca plante une fois sur deux.
J'avais même pas encore installé de plugins.
les plantages c'est sync (en tout cas pour moi)
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
les plantages c'est sync (en tout cas pour moi)
Je rebondis là dessus.

Je viens de réinstaller firefox sur mon tel, j'ai évité sync, mis adblock, et tout roule fluidement.
Fini les pop ups violentes venant des régies publicitaires.
Tient je relance un peu ce sujet

Sur certains sites exemple TF1 que je visite parfois pour de l'info actu, les vidéos se lancent toutes seules. J'utilise donc ublock origin, une idée de comment se débarrasser de ça ? C'est ptet pas possible
Dans l'idée, j'aimerai bien quand même avoir les vidéos qui s'affichent mais pas qui se lancent
Pour éviter les vidéos qui se lancent comme ça, la solution que j'ai mis en place, c'est de ne pas laisser flash s'activer seul.

Dans firefox, il faut aller dans outils, modules complémentaires, plugins, et mettre demander pour activer pour le plugin flash.
Citation :
Publié par Lyk
Pour éviter les vidéos qui se lancent comme ça, la solution que j'ai mis en place, c'est de ne pas laisser flash s'activer seul.

Dans firefox, il faut aller dans outils, modules complémentaires, plugins, et mettre demander pour activer pour le plugin flash.
pareil et aussi a cause de plantages trop fréquent
Je vais essayer voir si cela me convient, merci !

Quelqu'un sait si on peut faire ça sous chrome facilement ?

Je peux soit le désactiver soit l'autoriser à se lancer tout seul en forçant, mais pas d'option intermédiaire, et si je ne coche pas la case "toujours autoriser l'éxécution" il lance quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés