[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Himawari qui est plus forte que son frère ? Ouh là, l'auteur a pris des œstrogènes pour rendre une nana supérieure à un mec ?
Kaguya, c'était bien une fille.
Je réveille un mort né !

Je viens de regarder le dernier Film Boruto-Naruto movie, une belle claque visuel, entièrement conquis par le film de très bonne qualité, l'histoire est surprenante et très prenante, j'ai hâte de voir les futr épisode de Boruto prévu pour 2016

Je recommande vivement le film !
Citation :
Publié par VerXso
Je réveille un mort né !

Je viens de regarder le dernier Film Boruto-Naruto movie, une belle claque visuel, entièrement conquis par le film de très bonne qualité, l'histoire est surprenante et très prenante, j'ai hâte de voir les futr épisode de Boruto prévu pour 2016

Je recommande vivement le film !
J'avoue que c'était bien fait. J'ai haï Boruto du début jusque un peu avant la fin où il arrête d'être un gamin pourri et gâté. Un des rares personnages dont la mise en scène est aussi bien faite que Nelly Olson, que j'ai haï même après la fin de la Petite Maison dans la Prairie, tellement elle avait la tête du rôle et qu'elle jouait si bien.
Citation :
Publié par VerXso
Je réveille un mort né !

Je viens de regarder le dernier Film Boruto-Naruto movie, une belle claque visuel, entièrement conquis par le film de très bonne qualité, l'histoire est surprenante et très prenante, j'ai hâte de voir les futr épisode de Boruto prévu pour 2016

Je recommande vivement le film !
Vu ce soir et j'ai bien apprécié aussi ^^

Du coup je suis curieux pour la suite dont tu parle.

Ha et j'avoue avoir rigolé pour :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orochimaru c'est ton père ou ta mère ?
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Orochimaru c'est ton père ou ta mère ?
La meme j'ai eu un fou rire.

Et bien pt1il a n'en fallut du temps pour un avoir un bon film, je regrette quand meme la monté en puissance qui limite trop le role des autres ninja hors naruto/sasuke mais bon on peut rien y faire.
une nouvelle Naruto side story sur Orochimaru



Souvent, quand un manga s'éternise et devient nul, on critique les éditeurs qui mettent la pression sur le dessinateur. Mais là, il a encore la pression l'auteur? Car c'est d'un nul...
Chapitre spécial
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Rien compris.
Le "vieux" Mistuki c'est le père et Oro c'est la mère?
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Aucun. A part le nom des personnages, je parie pour une modification complète du background. Et même pas sûr qu'on y parle de ninjas.
La meilleure adaptation film que j'ai vue jusqu'à maintenant, c'est Crying Freeman.
20th Century Boys l'adaptation était plutôt cool ! Bon après c'est plus facile d'adapter un truc basé sur un univers réaliste que sur le festival de la boule de feu.
J'ai adoré les épisodes sur Itachi. Un peu trop d'ellipses à mon goût mais c'était super! Et puis, on a même un aperçu de l'akatsuki naissante!
Bon je déterre car le premier chapitre de Boruto est sortie. On sait comment ca commence et comment ca termine. J'vais être sympa et laisser une chance au scénariste pour voir ce que ca peut donner.
Citation :
Publié par [0]Draki
L'arc sur Boruto est déja sorti depuis longtemps , ou alors tu parle d'autre chose.

Y'a 10 chapitre, et c'est nul
Euh non. Le premier chapitre du manga Boruto, écrit et dessiné par quelqu'un d'autre que Kishimoto, est sorti tout juste aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés