[Actu] Patch note de la mise à jour du 3 mai

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 3 mai 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
Deux semaines après la mise à jour trimestrielle d'avril, le principal apport de ce patch concerne le McM puisqu'il remplace les trois territoires frontaliers par les anciennes cartes alpines, qui ont vu au passage leurs mécaniques remises au goût du jour. Voici le patch note de la mise à jour du 3 mai.

GÉNÉRAL



À la publication d’une nouvelle mise à jour, le délai d’expiration des cartes du monde ouvert permet désormais aux joueurs d’y rester jusqu’à deux heures.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca y est, les territoires frontaliers alpins sont de retour !

En espérant que ça mène la population McM à se répartir un peu mieux plutôt que faire déborder CBE la plus grande partie de la journée.

Par contre, c'est apparemment pas le seul ajout intéressant de ce patch, puisqu'il y a aussi l'introduction d'une quête autour d'une magnétite non identifiée.
Les prémices de la saison 3 du Monde vivant ?

Bonne lecture et bon jeu !
Citation :
Publié par Lahcenecw
Je vais pouvoir retourner en mcm , en espérant qu'il profite du roulement pour retravaillée les nouvelles cartes mcm....
Ils ont amélioré les dernières cartes McM en retirant pas mal de choses, ce qui font d'elles de bonnes map McM, j'espère vraiment qu'Arena Net puisse mettre en place l'alpine, la désert, CBE ainsi qu'une nouvelle map et le tout en même temps...
Oui, ils ont amélioré pas mal de choses dans les maps désertiques frontalières mais à mon avis, ça ne vaut pas les frontalières alpines !
Quand j'avais envie de faire du McM, c'était uniquement sur CBE, comme la plupart des joueurs et il y avait peu de monde sur les frontas désertiques ( qui portent d'ailleurs bien leur nom) pour faire un truc plaisant.

Des fois, tu perds ton chemin, des fois tu es fufu, des fois tu tombes et tu te casses la gueule, des fois t'es en bas alors que tu veux être en haut, des fois c'est le contraire t'as envie d'être en haut et t'es bas, etc. Je me suis tellement perdu sur cette map. De plus, les maps désertiques, c'est UNIQUEMENT pour faire du PPT, y a aucune stratégie à prendre telle ou telle tour. Alors que sur les frontas alpines, tu prends les 2 tours au Nord ( LongueVue et Falaise), tu peux bombarder la Garnison adverse. Ce qui souvent force les adversaires à venir taper sur la tour pour détruire le(s) trébuchet(s) pour éviter de perdre leur Garnison. Pareil pour les tours au Sud qui permettent de taper sur Baie et Etheron.

C'est triste pour les développeurs qui ont travaillé sur la map désertique de se dire que leur travail c'est de la merde et n'avoir aucune reconnaissance mais force est de constater que les joueurs préfèrent des choses simples et stratégiques plutôt que des trucs compliqués et superficiels (non mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à branler de passer furtif quand on marche dans du sable...).
Bref, je suis content du retour des frontas alpines et j'espère sincèrement qu'ils ne remettent plus jamais les maps désertiques.
Je me suis toujours demandé ce que les gens pouvaient trouver sur CBE. Peut-être une réminiscence de mon premier lead, Möllys qui exécrait cette map au point de la quitter en plein prime (à l'époque ça ne se faisait pas ).

La map fait penser à un parking de supermarché, rempli de voitures mal garées. C'est l'empire des blob et des gens planqués dans les tours qui balancent des grands coups de baliste, à ceux qui s'égayent dans ce qui reste de prairie.

Bon, il y a le grochato qui fait rêver les jeunes.

Bref... j'ai rarement mis un orteil, un talon sur cette map et souvent à contrecœur pour suivre les autres.

Pour le reste j'espère aussi qu'on aura le retour d'une map désert, une map montagne retravaillée, et une autre tout aussi jolie.
A la limite on pourrait transformer CBE en un environnement urbain, ça changerait pas grand chose.
Citation :
Publié par Didji
C
Par contre, c'est apparemment pas le seul ajout intéressant de ce patch, puisqu'il y a aussi l'introduction d'une quête autour d'une magnétite non identifiée.
Les prémices de la saison 3 du Monde vivant ?
D'ailleurs plus d'infos la dessus? Je l'ai dropé dans l'aprem et je l'ai rapporté à la nana et un pti coffre mais je savais pas que c'était un rajout récent

PS: up oracle

Ps2:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon apparement y'a 4 petites quêtes qui ont été implantées

Dernière modification par Melodida ; 04/05/2016 à 18h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés