Dawn of War 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon par contre, sur le site officiel, je ne vois que 3 crânes différents et 3 campagnes, me dites pas qu'on aura que 3 races à la release y compris pour le multi -_-*

jolis les screens!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarion
Cool ils ont l'air d'être revenue sur les bases du 1 er, parce le 2 en multi ben super bof je n'ai pas aimé.
Moi j'ai apprecié, mais j'etais nul alors ... En fait je suis souvent nul dans les rts en multi
Citation :
Publié par 404PageNotFound
C'est bien par-ce que je vous aime que je met ce lien !
Non mais là je t'aime aussi!
Je pourrais même devenir homosexuel pour te remercier quand je vois ces images !

Edit : par contre le premier IK sur le screen a deux Gatlings... impossible normalement, c'est réservé aux Chaos IK.

Dernière modification par Racen ; 03/05/2016 à 18h13.
Citation :
Publié par Racen
Non mais là je t'aime aussi!
Je pourrais même devenir homosexuel pour te remercier quand je vois ces images !

Edit : par contre le premier IK sur le screen a deux Gatlings... impossible normalement, c'est réservé aux Chaos IK.
Oh mais de rien .

Oui c'est vrai.
On va donc pouvoir se faire la main sur les Xenos avant d'exterminer de l'hérétique.

La BA est assez stylée en tout cas. J'ai moi aussi préféré le système de jeu du 1er, avoir la possibilité d'up sa petite base et tout, et serais bien content d'le retrouver.
Autant c'est frustrant en termes de Lore de ne pas pouvoir jouer sa race préférée (et je dis ça en joueur Tyranide qui a passé des heures sur le 1 !), autant peu de races aidera ptet à obtenir un équilibrage correct. Et Starcraft s'en sort très bien avec ses 3 races depuis presque 20 ans. Faut juste que les gameplays soient radicalement différents et ça sera cool. Les screenshots montrent rien des bases, j'ai l'impression qu'ils vont faire un truc un peu hybride entre le 1 et le 2 pour la construction des structures. Et j'espère que les combats seront plus rapides que dans le 2.
Je ne sais plus quoi pensez !!! je suis presque aux anges j'espère qu'il y aura effectivement les quatre factions et qu'ils vont pas nous la jouer Blizzard à nous sortir trois extensions différentes pour les campagnes différentes.
Pov' spaces marines ... surtout celui qui essaye de se solo le marcheur

Très jolie vidéo en tout cas, j'ai kiffé les eldars.

Dommage pour les 3 races ... j'espere qu'ils nous sortiront de vraies extensions @dow1 et pas ces fichus dlc @dow2.
A vous lire nous sommes tous d'accord sur une chose, rien n'a jamais été à la mesure de cet univers...Que ce soit en terme de jeux vidéos ou autre...Les films ? lol. Alors que oui, à la connaissance du lore, star wars se ferait tendrement passer pour un enfant de 5 ans à côté d'une saga War40k accompagnée de moyens financiers cohérents. Quelle frustration putain.

Un seul jeux cependant m'a quand même fait kiffer c'est bien le Dawn of war 1...Si le 3 s'en rapproche avec custom des héros en plus ce sera un pur bonheur vidéo ludique

J'attends déjà impatiemment le warhammer total war...D'ailleurs comme ce dernier, je ne me fait aucun doute que les classes non jouables le seront via addons avec rajout de héros etc...Qui peut espérer le contraire aujourd'hui sérieux??
C'est vrai, mais il reste les livres, qui sont géniaux !

J'en ai 22 je crois... ET J'EN VEUT ENCORE !

edit: je lis actuellement "Felon"

Dernière modification par 404PageNotFound ; 04/05/2016 à 11h54.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
edit: je lis actuellement "Felon"
Il est excellent. Je te conseille d'enchaîner avec le bouquin sur Kharn situé après la défaite des chaoteux, il est excellent aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés