[Actu] C'est partie pour la (pré) bêta ouverte d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 mai 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/0/100890-240.jpg
Après plusieurs mois de bêta fermée et quelques tests de charge, Overwatch accueillera l'ensemble des joueurs en bêta ouverte du 5 au 9 mai prochain. Le client est disponible en téléchargement.

On l'avait noté, la bêta ouverte d'Overwatch accueillera l'ensemble des curieux cette semaine du 5 au 9 mai prochain, tant sur PC, que PlayStation 4 et Xbox One. Et pour les plus impatients, cette bêta ouverte fait l'objet d'un accès anticipé dont le coup d'envoi a été lancé la nuit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Au bout de deux heures de jeu, j'adore.

Le seul problème c'est que quasi tout le monde joue dps, ce qui me force a jouer heal ou tank. Et les tanks, les seuls que j'arrive a jouer pour l'instant, c'est les off-tanks : Chopper et D.Va. Ils sont certes supers cools a jouer mais c'est pas vraiment avec eux qu'on fait avancer correctement la front-line.

J'imagine que ça doit s'améliorer une fois en ranked.
C'est comme beaucoup de jeux d'équipe, il faut avoir un petit groupe pour pouvoir faire des compos viable ^^
En solo, c'est pour se défouler, s'amuser, faire des test et/ou s'entrainer sur un personnage spécifique.
Rappel pour ceux qui rencontre des problèmes d'accès à la bêta ou bien qu'il est impossible de télécharger le jeu :


  • Les codes pour l'ACCES ANTICIPÉ ne sont envoyés qu'au joueur ayant Pré-acheté AVANT le 29 AVRIL, vérifiez votre boite-mail ET vos SPAM.
  • Pour ceux ayant Pré-Acheté le jeu LE 29 AVRIL vous obtiendrez pas de code (apparemment, seul quelques personnes ont pus en obtenir un quand même). Vous devez donc attendre le 5 Mai pour pouvoir profiter de la bêta ouverte.
  • Apparemment, il y a quelques soucis avec certains revendeurs : Soit ils envoient des codes erronées (contactez les du coup, ainsi que Blizzard) ou bien tout simplement, ils ne sont autorisés à en envoyés (généralement ils précisent sur la page produit)..
Citation :
Publié par Artaen
*Snip*
Oui, ça c'est noté. Le hic c'est que les personnes qui attendent l'OPEN BETA (comme moi), on peux toujours pas DL le jeu.. c'est ça qui coince je pense.
Pour ma part j'ai préacheté le 30 , et j'ai reçu les clef le 30 au soir. Le seul problème c'est que j'ai demander un remboursement car je voulais la version boîte que j'ai remarqué aussi le jour même , mon remboursement a était accepter aujourd'hui , mais j'ai toujours les clefs , je peut les utiliser à vôtre avis ?
Citation :
Publié par Crocop777
Overwatch ou Battleborn ?

Le meilleur jeu selon vous ?
Il y a beaucoup de débat la dessus, je t'invite à les consulter. Moi j'ai bien aimé les deux qui non rien à voir, il ni a pas de "meilleur" mais des jeux différents. La différence à mon sens est qu' ils peuvent vite devenir chronophage, d'ou le fait de souvent n'en jouer qu'un seul.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Il y a beaucoup de débat la dessus, je t'invite à les consulter. Moi j'ai bien aimé les deux qui non rien à voir, il ni a pas de "meilleur" mais des jeux différents. La différence à mon sens est qu' ils peuvent vite devenir chronophage, d'ou le fait de souvent n'en jouer qu'un seul.
Des liens pour les débats ,stp
Citation :
Publié par Yusk
Pour ma part j'ai préacheté le 30 , et j'ai reçu les clef le 30 au soir. Le seul problème c'est que j'ai demander un remboursement car je voulais la version boîte que j'ai remarqué aussi le jour même , mon remboursement a était accepter aujourd'hui , mais j'ai toujours les clefs , je peut les utiliser à vôtre avis ?
Il y a un grand classique (pour ne pas dire "arnaque") valable sur la plupart des jeux qui consiste à précommander pour avoir la clé bêta puis annuler la commande (tout en ayant accès à la bêta).
Il semblerait que celui-ci soit "victime" de la même astuce/arnaque.
Citation :
Publié par Crocop777
Des liens pour les débats ,stp
Le mieux c'est aussi d'aller voir sur la partie Battleborn du sujet
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328431
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1328013

En gros on a le droit à toutes les comparaisons possibles sur des jeux parfois même pas encore sortie en passant du vieux TF2 à Paladins
Le mieux à retenir c'est qu'effectivement Battleborn tient du MOBA et Overwatch du FPS.

Les comparaisons sur Battleborn se sont faites pour la plupart à partir d'une bêta ouverte à tous sur quelques jours, donc du coup c'était un peu noobland et quand on se trouvait contre un vétéran c'était le massacre. Overwatch est resté par contre plutôt fermé jusqu'à aujourd'hui avec une communauté de vétéran tout court et souvent fanboy (sans tord, c'est de la finition Blizzard). Je trouve juste que Battleborn sort (mais VRAiMENT) à la pire période pour se faire une petite place.

----

Pour Overwatch je n'ai pas l'impression qu'il créé autant le buzz que ce j'avais pensé. Très peu de gens autour de moi l'ont preco alors que d'habitude c'est la folie sur les jeux Blizzard.
Curieux qu'il y ait aussi peu de monde sur la section, après c'est qu'un pré-accès à l'open beta et ceux qui y ont accès sont sûrement en train de jouer.

N'empêche que c'est déjà du costaud pour une release, si ils continuent de rajouter du contenu au fur et à mesure comme sur leurs autres jeux ça peut être béton.

Le seul truc que je trouve un peu pénible c'est pour les persos sans capacités de déplacement (c'est à dire beaucoup j'ai l'impression), le retour au front est interminable... Pas de sprint, pas de rocket jump.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Symbol One
Curieux qu'il y ait aussi peu de monde sur la section, après c'est qu'un pré-accès à l'open beta et ceux qui y ont accès sont sûrement en train de jouer. .
C'est effectivement normal qu'on soit pas sur la section, on joue au jeu. Duh.

Et sinon, je m'éclate comme un petit fou avec D.Va. C'est parfait pour faire chier les planqués dans les hauteurs (Genjis, Fatales, Bastions), ça tankouille un peu quand il faut et quand il s'agit de contest ou deny un point, c'est hâchement pratique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés