[Vidéo] Bande-annonce de The Secret World (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 2 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En parallèle de la mise en place d'une offre d'essai de 10 jours pour The Secret World, le studio Funcom propose une bande-annonce suivant l'évolution de son MMORPG contemporain.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai kiffer ce jeu, a m’arracher les cheveux sur les quêtes

le seul reproche reste la rigidité du personnage , surtout en pvp qui est très gênant.

mais à part sa, il reste un must pour les quêtes et sont system de no classe défini .

après les ajouts d'histoire reste un peu cher, pour le temps passé dessus , mais cela reste mon avis perso .
Le problème de The Secret World, c'est son univers ultra-poussé qui manque clairement d'accessibilité. J'y ai joué de nombreux mois, mais des amis moins patient que moi n'ont jamais réussis a accrocher a la difficulté parfois mal dosée de beaucoup de zones, et au cruel manque d'information donné sur l'intégralité du gameplay.
Citation :
Publié par Oyoel
mais des amis moins patient que moi n'ont jamais réussis a accrocher a la difficulté parfois mal dosée de beaucoup de zones, et au cruel manque d'information donné sur l'intégralité du gameplay.
Il faut retourner dessus, il y a eu l'année dernière une passe sur tout le jeu pour éviter les sauts de difficulté dans la progression.
Jeu très intéressant, pour le peu que j'y ai joué. (début de l'Egypte)
Malheureusement, la rigidité des personnages les animations des compétences d'un autre temps, et la pauvreté du gameplay de combat* m'ont fait quitter le jeu.
Dommage pour moi cela dit, le jeu est bourré de qualités, à commencer par un univers très immersif et des quêtes vraiment intéressantes/intelligentes.

* je dis pauvreté, parce que 7 compétences active c'est trop peu surtout que ça se traduit en combat par quelques buffs, un ou deux builders et un finisher. Bref spam des même touches, qui ont en plus de ça une animation très souvent semblable et rigide. La construction de son deck de combat est très intéressante par contre, ainsi que le développement complètement libre.


Edit en dessous :
Je dis ça de mémoire, j'y avais joué y'a trois ou quatre ans, donc je peux faire quelques erreurs. D'ailleurs peut être même que certaines choses que j'ai dites ont changé.

Dernière modification par HisoKefka ; 03/05/2016 à 14h14.
Citation :
Publié par HisoKefka
* je dis pauvreté, parce que 7 compétences active c'est trop peu surtout que ça se traduit en combat par quelques buffs, un ou deux builders et un finisher.
C'est justement ce qui fait la richesse du jeu, le joueur doit faire des choix dans la construction de son deck. Par contre je me demande comment tu joues parce qu'en général il vaut mieux avoir 1 builder et 2 consumers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés