Classe DPS la plus mobile/dynamique

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

je suis un peu perdu dans le choix de ma classe et je viens donc faire appel à vous.

Sur GW2 j'ai bien aimé le voleur et beaucoup l'elémentaliste double dague, sur wildstar l'arcanero.
Je recherche pas forcément un personnage de corps à corps ou encore un distance, les deux me vont très bien.

Vous auriez des idées ? Je cherche en attendant, merci !
Merci beaucoup ! C'est un personnage plutôt solo ou un personnage de groupe ?

J'aimerai beaucoup un personnage polyvalent car je jouerais souvent en solo/petit comité, un équivalent en DPS distance ?

Pour la mobilité : prend n'importe quel classe avec assassin à l'intérieur.

Les plus répandu :

CaC : Guerrier/assassin/protecteur
Encore plus mobile : Guerrier/assassin/spirite

CaC et Distance : Guerrier/assassin/archer

Distance : Archer/assassin/spirite
Plus résistant : Archer/assassin/Défence

Magique : Mage/assassin/sorcier
Plus AoE : Mage/assassin/nécro

Ce qui se rapprocherai le plus du voleur GW2 c'est le Guerrier/assassin/archer je pense.
Et de l'élémentalist GW2 je dirai un Guerrier/assassin/animist joué avec une masse mais je suis pas sur que ce soit vraiment viable.

Sinon le Guerrier/défense/animist (paladin) est parfait pour joué seul ou en groupe. Il est très polyvalent. J'en ai un niveau 38. J'exp très bien en solo et j'ai déjà battu des joueurs 45+ en PvP.
Je ne suis pas certain que l'on puisse qualifier de dynamique les classes portant sur du DPS magique, les temps de cast ne sont pas facile à gérer (notamment ceux de la branche mage, sorcery en anglais) car ils nuisent à la mobilité du personnage.

En comparaison avec des classes DPS physique c'est juste pas comparable.
J'ai aussi un Mage/assassin/nécro.
C'est extrêmement mobile. Tu peut sauter sur l'ennemi et reculer avec assassin.
Tu a le Control et les sort instant avec le nécro.
Quelques sort instant en mage et surtout le suppression du temps d'incant de la boule de feu grâce au recul de l'assassin.

C'est très mobile et très puissant comme classe ! Testé et approuvé !
La plus mobile + dynamique = Darkrunner
La plus mobile tout court = Primeval

A côté le reste a pas beaucoup de mobilité même si tu peux faire des builds trolls avec reset TP.
Arc et épée+bouclier en armure en cuir.
Le Control et les sorts défensif de la classe Défense te rende plus résistant.

Tu fait moins mal quand tes au CaC car tu n'a pas une arme 2H ou dual.
Mais tu control mieux ta cible ce qui te permet de t'éloigner en sécurité pour mieux tapé à l'arc.
Citation :
Publié par Heynseberg
Hi,

L'archer est il un perso assez 'skilled' à jouer ou pas du tout ?

De ce que j'ai vu c'est beaucoup porté sur les AA donc je sais pas trop.

Merci!
Skilled, c'est comme tout les jeux, l'archer a un avantage de mobilité et de portée, ce qui le rend assez safe si le mec sais se placer, donc une grande majorité des archer jouer avec 2/3 sorts d'attaque grand max et 2/3 sort d'escape.

Mais après c'est comme toutes les classes, si tu veux pousser la maitrise de l'archetype à son maximum, ça demande de la pratique.

C'est pas la plus skilled (loin de la) mais c'est pas unskilled non plus.
Je veux pas dire de bêtises peut être que d'autres pourront mieux t'informer mais aux dernières nouvelles l'archer est un peu faiblard a moins d'avoir un gros stuff (T5 obsi minimum). Mais apparemment il va être up avec la mise a jour 2.9.
Après tout ce qui est magique et corps a corps fait bien le taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés