[Vidéo] Bande-annonce de la saison 3 de WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 29 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Regardez le premier teaser de la saison 3 de WAKFU !
Après Nox, Qilby, et même Rushu, quels dangers peuvent encore menacer le Monde des Douze ? Une chose est sûre? Yugo, Tristepin, Eva, Amalia et les autres : ils sont de retour !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Raaah tellement content qu'il y ait une troisième saison, j'adore leur univers et leur style artistique, en espérant qu'il y ait encore du boufbowl
Oh nice! J'ai trouvé ce dessin animé vraiment intéressant, vraiment bien fait. Je suis un grand enfant je crois... Mais bon c'est rare de voir ce genre d'anim français de nos jours... Maintenant on a beaucoup de choses abrutissante au possible... J'ai pas vu les trois films, je vais essayer de voir ça. Je ne savais pas qu'il y en avait.
Citation :
Publié par Lunarboy
Oh nice! J'ai trouvé ce dessin animé vraiment intéressant, vraiment bien fait. Je suis un grand enfant je crois... Mais bon c'est rare de voir ce genre d'anim français de nos jours... Maintenant on a beaucoup de choses abrutissante au possible... J'ai pas vu les trois films, je vais essayer de voir ça. Je ne savais pas qu'il y en avait.
Quand ils disent "films", il s'agit de trois OAV de 45 minutes chacun, se déroulant 7 ans après la fin de la saison 2.
Citation :
Publié par Azzus972
putin trop court...
et oui c'est apres les 3 film tu vois les enfants de tristepin, et vue que les film suit l'histoire apres la saison 2
Et puis surtout on voit que : *Spoiler ne pas regarder si vous avez pas vu les 3 OAV sur netflix"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tristepin a son bras qui a repoussé ! (même s'il à l'air bizarre ! Je pense qu'il doit être à moitié chuchu !)
J'espère que ce sera du niveau des 2 premieres saisons et pas des OAV car autant les saisons sont vraiment chouettes, autant quand j'ai vu les OAV... Y'a eu un soucis ? Le scenar est bof et l'animation bien en dessous des saisons.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ma réaction quand j'ai vus la new, j'ai pas encore vus la video, "Waanhhh, ... hé hihiihi * en balançant ma tête de gauche latérale a droite"

Vivement que cela sort, cela sort quand ?
Courant 2016, pas vraiment d'indication, si ce n'est que le scénario a été terminé il y a quelques mois et que la production a commencée fin mars/début avril, je crois.
Je rechercher vite fais des videos sur walfu, et j'ai retrouver ça https://www.youtube.com/watch?v=Tehf1lIuSBA fin just incroyable toutes la violence qu'il y as dedans !
Aussi j'ai retrouver ça, pour ce remettre dans la suite des événements https://www.youtube.com/watch?v=LQi4F-9cJk8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés